online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faire des instances en smoking ou l'importance du stuff

n°4895885
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 14:15:18  profilanswer

Bonjour.

Aimant les défis plus ou mois idiot, je me suis demandé jusqu'où on pouvait aller (en instance) en ne mettant que des piéces d'équipement d'apparat (smoking, robe de marié, etc ... et pas d'arme bien sur c'est vulgaire)

Aprés un regard rapide sur ce que m'apporte mon stuff en vie et mana, et un rapide essai au mona, j'ai l'impression que ce n'est point facile du tout, et à jouer, et à optimiser (comment tanker en tissu ?)

J'aimerais savoir si vous pensez qu'il y a qq chose à faire d'interessant sur le théme, si vous avez des solutions pratiques, et à votre avis jusqu'où on peut aller (avec un groupe de 5 motivén je dirais que cela devient impossible qq part entre Maraudon et Black Rock Spire).

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4895886
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 27-12-2007 à 14:16:24  profilanswer

J'ai fait les MM à 5 lvl70, tout nus et sans armes. Ben l'un d'entre nous est mort une fois (tout seul contre les gobelins) :D

Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 14:17:25

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4895888
Jehuzax
11 years later...
Posté le 27-12-2007 à 14:19:36  profilanswer

J'pense que RPiquement j'aurais pas trop envie d'aller vider les Souilles ou Maraudon en robe de mariée...

D'un autre coté, je joue rogue/prêtre, alors emmener le prêtre en jolie robe pourquoi pas... mais la rogue sans armes... voilà quoi...

Sinon j'pense que pour un groupe de 70 on doit pouvoir aller jusqu'à Maraudon effectivement, mais j'ai jamais testé, et puis on peut toujours laisser les trinkets qui se voient pas ^^

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4895889
Ralouf
Posté le 27-12-2007 à 14:23:30  profilanswer

Avec des classes qui n'ont pas besoin de leurs armes pour utiliser leurs compétence tu dois pouvoir faire quelques trucs.
Faudrait un groupe avec un druide en tank (il a le droit de jouer en Ours ou pas du tout ? :p ), un bon petit healeur et 3 caster.
Ca peut être marrant, faudrait tester ;)

n°4895890
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 27-12-2007 à 14:26:37  profilanswer

Mona tout nu en étant mage feu (n'importe quelle partie) j'ai fait et c'est facile, je pense que Ulda/ZF est faisable à 2 70 tous nus mais là ça dépend de leurs classes. Après je sais pas trop...

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4895891
yodamaster
Posté le 27-12-2007 à 14:29:55  profilanswer

Oui en choisissant des caster/mage/demo/druide/pretre ca doit pouvoir passer tout nu effectivement.

Mais tank wawa et voleur tout de suite c'est moins efficace :) je pouvais rien utiliser a part le cri de commandement :D

Bref un groupe normal fera rien de bon quoi. (la preuve, MM, c'est passé, mais en restant concentré quand meme :D)

Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 14:30:52

---------------

n°4895892
manaa
Posté le 27-12-2007 à 14:35:20  profilanswer

Avec un caster splus facile ofc :)

Maintenant tu peux tester de faire l'instance tout nu avec juste une arme blanche et un boubou blanc (pour utiliser tes compé) et n'utililser que les rangs correspondant au niveau de l'instance pour taper (idem pour les autres membres du groupe)

P.S : le rogue il dps au coup de pieds c'est cheatay rogue :x

Message édité par manaa le 27-12-2007 à 14:36:58

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4895894
yodamaster
Posté le 27-12-2007 à 14:36:38  profilanswer

les rangs ?

---------------

n°4895896
manaa
Posté le 27-12-2007 à 14:37:39  profilanswer

Les rangs de tes sorts :)

---------------

n°4895905
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-12-2007 à 15:40:20  profilanswer

défis intéressants....
d'un autre coté, tu pars quand meme au combat pour aller trucider le boss , donc tu le fais pas non plus en tenue de pêcheur ^^

ou à tenter avec le stuff lvl1 (pour pouvoir utiliser les attaques, je pense au guerrier/rogue)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4895908
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 15:54:16  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

ou à tenter avec le stuff lvl1 (pour pouvoir utiliser les attaques, je pense au guerrier/rogue)

L'avantage, c'est de permettres aux voleurs, guerriers, et chasseurs de servir à qq chose.

L'inconvénient, c'est que graphiquement c'est moins la classe  :( mais apr contre on peut les acheter à Cot1 je crois.

Sinon, comme d'hab en y réfléchissant on voit que démo c'ay cheaté pour faire ca : les pets subissent finalement beaucoup moins de malus que toi à pas avoir d'équipement, et contrairement au chasseur tu peut lancer tes sorts sans stuff ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4895951
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 28-12-2007 à 00:49:57  profilanswer

Hop-Hop, démo comme chassou, pas de pet, sinon c'est trop facile. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4895952
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 28-12-2007 à 00:58:38  profilanswer

Tu dresses un pet de lvl adapté, pour le chasseur. Demo c'est faisable, y'a des rangs ?

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4895956
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 03:21:33  profilanswer

Démo pas faisable, ton démon est forcément de ton lvl et utilise à ma connaissance forcément les derniers rangs.  

Toutefois, faut pas oublier que le pet est boosté par tes stats ... Un gangregarde nu perd quand même pas mal de chose (moins qu'un guerrier certe :ack: )

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse