| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire des instances en smoking ou l'importance du stuff |
Jehuzax 11 years later... | J'pense que RPiquement j'aurais pas trop envie d'aller vider les Souilles ou Maraudon en robe de mariée...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
manaa Neurones en cours de connexion | Mona tout nu en étant mage feu (n'importe quelle partie) j'ai fait et c'est facile, je pense que Ulda/ZF est faisable à 2 70 tous nus mais là ça dépend de leurs classes. Après je sais pas trop... --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | Avec un caster splus facile ofc Message édité par manaa le 27-12-2007 à 14:36:58 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | les rangs ? --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
manaa Neurones en cours de connexion | Les rangs de tes sorts --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
oXid_FoX des bubulles ! | défis intéressants....
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Hop-Hop, démo comme chassou, pas de pet, sinon c'est trop facile. --------------- |