online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Strats Instances / Boss ?!

n°4896348
BoK_
http://jeclik+nimporteou.lol
Posté le 31-12-2007 à 15:39:10  profilanswer

Yup all!  :hello:  

Je voulais savoir s'il éxistait un guide des instances/boss ?!

Du style: Ou on explique les boss, ce qu'il faut faire ou ne pas...dans les instances OutreTerre...

J'y arrive bientot et j'aimerais me renseigner sur les boss avans.

Merci d'avance.

---------------
http://JECLIKNIMPORTEOU.LoL
n°4896349
Linux
Libre... comme Max
Posté le 31-12-2007 à 15:40:05  profilanswer

BoK_ a écrit :

Yup all!  :hello:  

Je voulais savoir s'il éxistait un guide des instances/boss ?!

Du style: Ou on explique les boss, ce qu'il faut faire ou ne pas...dans les instances OutreTerre...

J'y arrive bientot et j'aimerais me renseigner sur les boss avans.

Merci d'avance.

Ca serait une excellente idée de créer un topic pour ça, cela pourrait en aider pas mal ^^

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4896350
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 31-12-2007 à 15:42:40  profilanswer

Si vous lisez l'anglais, wowwiki.com est l'un des meilleurs sites que je connaisse.

Sinon, c'est un site à aller voir avant de poster une strats, ils disent souvent des détails oubliés ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4896352
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 31-12-2007 à 15:43:37  profilanswer

n°4896353
bdc.ptinab​ot
Ptinabot tout simplement.
Posté le 31-12-2007 à 15:43:54  profilanswer

Bosskillers est,  je pense,  le meilleur site de spoil.

En anglais parfois :-)

edit: pwned :-(

Message édité par bdc.ptinabot le 31-12-2007 à 15:44:10
n°4896354
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 31-12-2007 à 15:49:07  profilanswer

Bosskiller n'est pas à jour. Il l'es sur les instances récente, mais typiquement leurs guide sur Cura a été fait il y a plus 6 mois et ca se sent trés fort.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4896355
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 31-12-2007 à 15:50:15  profilanswer

Et il a changé depuis le boss ?

n°4896356
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 31-12-2007 à 15:53:06  profilanswer

Et oui. Il a 40% de vie en moins et tape moins fort. Du coup ca rend viable d'autres starts et ca invaldies certains détails.

De plus, ils refont leurs guide quand on apprend qq chose sur un boss, alorsque wowiki est mis à jour.

Bref bosskiller donnent des strats qui marchent mais c'est vraiment pas le top, faut d'autres sources d'info si tu es autre chopse qu'un mouton qui suit une strat sans comprendre.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse