| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos instants kévins =) |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Mon plus gros moment de kikoololisme, bouletisme et autres kévinOLOLOL attitude :
--------------- [Confrérie du Thorium] |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Et puis kevin et boulet, c'est pas la même chose Message édité par Shmilblix le 29-11-2007 à 21:17:14 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Shining Baka N°26: Stalker. | Dans le topic des boulets, les posteurs se présentent en se qualifiant eux-même de boulets lorsqu'ils sont dans ce cas. --------------- |
Jehuzax 11 years later... | Moi j'ai commencé par jouer ally Message édité par Jehuzax le 29-11-2007 à 22:11:11 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Linux Libre... comme Max | Hum... moment de kevinitude?
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | plus gros boulayz / noob que moi, cherchez pas, yapa ^^
--------------- Futur bassiste. |
Wish I Wish you une bonne année | --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
le_chanceux | avec mon colloc, on reroll pala et mage et dès qu'on tombe sur un ally qu'on peut butter on le butte(meme s'il a 3mobs sur le dos, d'ailleurs surtout s'il a 3mobs sur le dos).
Message cité 1 fois Message édité par le_chanceux le 30-11-2007 à 08:39:19 --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
LockeD Everybody lies. Stoo. |
zepokpok | il convient de préciser je pense que ce thread a sa place s'il parle de kevinisme.
--------------- http://www.tomatochannel.org |
zepokpok | ben ninja c'était second degré, meme si c'est un reroll, techniquement ya pas de raison que je l'ai plus que lui --------------- http://www.tomatochannel.org |
aaltar A racheté des chinois | Quand au bout de 18 mois de jeu, j'ai demandé comment ils faisaient (ils = les guilidies) pour connaitre leur latence... ^^!
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 30-11-2007 à 11:40:21 |
aaltar A racheté des chinois | Je vais parler d'un pote, car c'est assez bon...
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 30-11-2007 à 11:59:28 |
xail Warrior | Ca fait froid dans le dos |
zepokpok | je sais pas si on peut appeller ça un kevin --------------- http://www.tomatochannel.org |
zepokpok | jouer à ragnark online c'est déjà une erreur de débutant --------------- http://www.tomatochannel.org |
Jihnn Soccer addicted | J'ai jamais fait de conneries du genre moi --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
quelqu'un | Un de mes amis m'a proposé d'être le tank principale pour ZA avec mon gear de tank vert-bleu ( faut dire, le second tank avait 390 de def |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | lol depuis que je play un EDS , je fait des /dance et des /taunt des que je tue quelqu'un .
|
le_chanceux |
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Que ce soit avec 3 touche ou 10 , un joueur au clavier sera toujours + efficace : p
|
germur Sous-produit instable | Moi 60 ^^, mais bon à ubrs j'ai découvert mon clavier... ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Moi comme j'arrive pas à faire fonctionner WoW pour qu'il marche come DII (i.e. un sort sur chaque bouton de souris et le clavier pour changer les sorts associés aux boutons) je joue au clavier depuis le lvl 1.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
LockeD Everybody lies. Stoo. | J'essaye de jouer au clavier mais c'est un peu comme quand tu commence a jouer au /bm (Battle Mode) dans Ragnarok qui est absolument néccessaire en PvP HL, faut s'y faire...
Zhar Word of weregraft | Vous connaissez la charge du guerrier : en spammant on peut tomber de haut et charger pour pas prendre la chute dans les dents (très marrant à arathi par ex. ou d'une tour d'Alterac). Bref sur Gronn je crois en Nagrand, je suis groupé pour le tmber, pour aider. Je viens des tranchantes en griffon et je vois le mob commençé... bon je vole assez haut, je lache le griffon prêt à charger et la ce con de mob, il meurt... Je l'ai bêtement imité. On a bien ri. |
whiteland yeslife | Whaaa, ca doit être génial de savoir jouer au clavier ^^
--------------- absolument ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 30-11-2007 à 19:35:05 |
Shining Baka N°26: Stalker. | *BOUNCE *BOUNCE
Message édité par Shining Baka le 30-11-2007 à 19:48:59 --------------- |
Threxar Open Beta Us |
Hmm, mon côté casual 375/375 refait surface... J'ai toujours pas compris comment on pouvait avancer, tourner et lancer une compétence à la fois en jouant avec ses sorts en ²1234567890 Message édité par Threxar le 30-11-2007 à 19:52:47 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Moi comme j'ai la souris à gauche je joue en 0123456789.+-*/ (pacé numérique) mais je manque de raccourci, même avec Ctrl --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Page : 1 2 Page Précédente |