online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vos instants kévins =)

n°4891481
Llywelyn
Posté le 29-11-2007 à 19:42:26  profilanswer

Eh oui, tous on a un coeur kévin... Je vous propose de poster ici vos meilleures bouletteries^^
Allez, je commence:
Au mona, gros wipe, j'ai la pierre de rez sur moi, je rez juste après m'être fait kill, résultat, les mobs me réaggro et je re-crève...
Heureusement, no repop on a réussi à éviter le pire :p
@vous!

n°4891487
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 29-11-2007 à 19:48:58  profilanswer

Mon plus gros moment de kikoololisme, bouletisme et autres kévinOLOLOL attitude :

- Faire un Chasseur.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4891489
Gimmick
Samus... <3
Posté le 29-11-2007 à 19:50:51  profilanswer

Il y a déja le topic des boulets pour ce genre de choses... :/

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4891498
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 29-11-2007 à 21:17:02  profilanswer

Et puis kevin et boulet, c'est pas la même chose :/

Message édité par Shmilblix le 29-11-2007 à 21:17:14

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4891500
Gimmick
Samus... <3
Posté le 29-11-2007 à 21:18:54  profilanswer

Bah, ça concerne les petites boulettes qu'on a fait pendant qu'on jouait... pour moi le sujet est le même donc. :spamafote:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4891508
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 29-11-2007 à 22:10:00  profilanswer

Dans le topic des boulets, les posteurs se présentent en se qualifiant eux-même de boulets lorsqu'ils sont dans ce cas. :)

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4891509
Jehuzax
11 years later...
Posté le 29-11-2007 à 22:10:38  profilanswer

Moi j'ai commencé par jouer ally :o

EDiT : J'rajoute un /taunt sinon j'vais ouvrir un débat :ack:

Message édité par Jehuzax le 29-11-2007 à 22:11:11

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4891512
Linux
Libre... comme Max
Posté le 29-11-2007 à 22:32:57  profilanswer

Hum... moment de kevinitude?
ninja un néant primo en joallier :ack:

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4891517
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 29-11-2007 à 22:46:13  profilanswer

plus gros boulayz / noob que moi, cherchez pas, yapa ^^
J'ai pexé mon druide du 1-~~ 40 sans utiliser les formes, j'ai commencé a les apprendre vers ce niveau la... ( oui, j'ai honte )

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4891523
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 29-11-2007 à 22:53:56  profilanswer

Ninja le cimetierre Neige a Alterac dans les 5 premiere minute pour recolter un max "d'insigne ally" histoire de monter ma kikooreputation Horde.

Tout le monde s'accusais/s'insultait sur le canal, un grand moment d'Anthokikoologie

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°4891524
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 29-11-2007 à 22:56:19  profilanswer

n°4891539
le_chanceu​x
Posté le 30-11-2007 à 08:39:03  profilanswer

avec mon colloc, on reroll pala et mage et dès qu'on tombe sur un ally qu'on peut butter on le butte(meme s'il a 3mobs sur le dos, d'ailleurs surtout s'il a 3mobs sur le dos).
Vu que c'est son premier perso, qu'il voulait un elfe de la nuit druide ou un dranei absoluement et que tous mes potes et autres perso sont horde 70 il refoule le pauvre avec son mage elfe de sang qui ressemble à goku :P

excusez le  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par le_chanceux le 30-11-2007 à 08:39:19

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4891550
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 30-11-2007 à 10:54:14  profilanswer

le_chanceux a écrit :

Vu que c'est son premier perso, qu'il voulait un elfe de la nuit druide ou un dranei absoluement et que tous mes potes et autres perso sont horde 70 il refoule le pauvre avec son mage elfe de sang qui ressemble à goku :P

excusez le  :jap:

SURREMENT PAS!

http://darkshadows2.free.fr/goally.jpg

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4891552
zepokpok
Posté le 30-11-2007 à 11:08:34  profilanswer

il convient de préciser je pense que ce thread a sa place s'il parle de kevinisme.
si on tombe dans le boulet c'est autre chose, on peut etre un boulet sans etre un kevin (alors que l'inverse n'est pas forcément vrai :D)

exemple :

j'avais des gants bleus pas trop mauvais pour mon war fury mais ceux de curator (le T4) représentaient pour moi l'idéal.
le boss tombe la premiere fois, c'est la liesse (mais non j'exagere pas). et les beaux gants T4 aussi ! :)
là l'esprit du kevin s'empare de moi :
"MOI !! MOI !! MOI !! LES GANTS JE LES VEUX !! ILS SONT A MOI !!"
floodés non stop dans le canal raid, au second degré bien sur, je saute dans tous les sens, bref je fous le bordel :D
on roll, un reroll druide venu juste pour combler les rangs sur ce boss s'en empare et là c'est le drame...
j'ai passé ma soirée à gueuler NINJAAAAA !! me rouler par terre, sauter dans les tous les sens, /cry, NINJAAAAA, RAAAAAHHHH, foutre un bordel pas possible sur le /G, bref je me suis éclaté, j'ai créé un post sur le fofo où j'ai écrit NINJAAAA en police 74 et en rouge, en gueulant encore plus.
bien sur tout a été pris au second degré, j'en suis pas à mon premier coup, et on m'a parlé de ces gants pendant 2 mois, j'en recevais meme des gris par la poste pour me faire chambrer :D

bref bien joué les kevins :D

du coup 2 mois plus tard quand ils sont tombés on a pas rollé on me les a donné direct :D

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°4891553
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 30-11-2007 à 11:16:11  profilanswer

Excellente cette histoire de Gants T4 :lol:

Mais bon je trouve que c'est pas si "kévin" que ça, surtout le coup du Ninja, tout le monde aurait eu plus ou moins, la même réaction! VOIR PIRE!

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4891555
zepokpok
Posté le 30-11-2007 à 11:26:15  profilanswer

ben ninja c'était second degré, meme si c'est un reroll, techniquement ya pas de raison que je l'ai plus que lui :)

mais bon je les voyais comme la derniere piece pour parfaire mon équipement j'étais un peu deg et j'me suis bien lacher surtout pour la déconne :D

---------------
n°4891558
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-11-2007 à 11:38:29  profilanswer

Quand au bout de 18 mois de jeu, j'ai demandé comment ils faisaient (ils = les guilidies) pour connaitre leur latence... ^^!

Un grand moment de solitude qu'on ne manque pas à me rappeler de temps à autre.

Mon tout premier ragefeu, alors que je n'y connaissais rien. Les quetes étaient grises pour moi et je le faisais comme ça, je me souviens m'être fais engueulé car je rollais sur tout ce qui tombait. Un mec m'avait dit de ne pas le faire, et je lui avais alors répondu que l'instance ne me rapportait rien alors je rollais les objets pour les sous...  

ZE GROS CON, j'ai honte quand j'y repense, mais j'étais tout noob ^^!

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 30-11-2007 à 11:40:21
n°4891559
le_chanceu​x
Posté le 30-11-2007 à 11:38:44  profilanswer

Non mais attend le mieux dans l'histoire est que lui est un vrai Kevin!
Un authentique un pur! à coté vous etes tous des PGM!
Là je suis au bureau je vais vous donner ce qui me vient en tete et qui a boulversé mon existence:
lui joue mage, et moi paladin, on est lvl 35 :
"Non je REFUSE de jouer au clavier! je continuerais à lancer mes sorts en cliquant avec ma souris meme au lvl 70!" (et j'ai beau lui montrer que il ne gagnera jamais de duel s'il continue)
"Si j'ai enfin bloc de glace? non je met mes points de talent tous les 5 ou 10niveaux afin de constater une reelle difference" (je n'etonnais pourquoi il dpsai moins que moi alors que je suis paladin...
"J'ai beau lui crier à travers l'appart "CONTRESORT" quand le %!§&$ de mob va se faire un full heal, bah à 7fois sur 10 il me sort le contresort racial elfe de sang alors qui est à maxrange du mob..." (et apres quand je viens le voir pour lui demander pourquoi on est mort il me dit qu'il a paniqué, là je suis ressort le "met AU moins le contre sort du mage dans tes raccourcis, il me repond  
"non je veux pas tu m'emmerdes je jouerais comme ca un point c'est tout!"

alors alors qui peut le battre?? son ame entiere etait faite pour jouer ally!
Je vous raconte pas il y a un ans quand il avait essayé de se faire un druide tauren et que la moitié du serveur l'avait blacklist (juste comme ca: vous avez deja vu un mec se barrant de ragefeu o milieu de l'instance en traitant de noob? bah avec lui c'est arrivé à TOUS les ragefeux qu'on a fait! (rien que le coup des items vert qu'on rand qui tombent es tà mourir...)
Mais ceci est une autre histoire mes enfants ;)

---------------
voili voilou
n°4891561
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-11-2007 à 11:58:23  profilanswer

Je vais parler d'un pote, car c'est assez bon...

Il veut jouer à Wow alors il me demande quelle classe est vraiment bien classée, ma réponse : joue démo !

Au level 25 je le crois à OG, je l'inspecte et il est stuff comme un clodo avec du matos [blanc]... je vais à l'ah et je lui prend tout un tas de trucs donc un baton bleu pour caster. Je lui donne le tout. Je le revois quelque jour plus tard IRL et je lui demande si il est content de son matos. Il me dit que oui mais il galère à buter des mobs et tout et il se fait plier en duel... Je me dis "putain un démo quoi !" ... je lui dis "alors le baton, bien ?" et là le sol s'ouvre sous mes pieds quand il me répond "bah c'est un peu de la merde quand même, je tape pas plus fort qu'avant, c'est pas avec ça que je vais mieux buter les mobs"... *soupire*

entre autre il m'a fait le coup, des skill acheté qu'au level 12,
de l'arbre de talen commencé au level 18 et j'en oublie...  

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 30-11-2007 à 11:59:28
n°4891562
xail
Warrior
Posté le 30-11-2007 à 12:08:35  profilanswer

Ca fait froid dans le dos  :sweat:

n°4891563
zepokpok
Posté le 30-11-2007 à 12:09:03  profilanswer

je sais pas si on peut appeller ça un kevin :)

la marge est fine. j'ai un pote qui a commencé un palouf comme ça et qui se faisait des bandages sans arret lol

---------------
n°4891564
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 30-11-2007 à 12:17:11  profilanswer

Oui c'est juste un nouveau joueur, on a tous fait des erreurs de débutant a notre premier MMO.

Comme taper des mobs a la dague avec un Mage sur Ragnarok Online >.<

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4891565
zepokpok
Posté le 30-11-2007 à 12:18:05  profilanswer

jouer à ragnark online c'est déjà une erreur de débutant  :lol:

---------------
n°4891571
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 30-11-2007 à 13:13:27  profilanswer

J'ai jamais fait de conneries du genre moi :ack:

La pire chose que j'ai faite quand j'ai commencé c'est confondre copper et gold :)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4891576
zagora
Posté le 30-11-2007 à 13:33:39  profilanswer

Citation :

Non je REFUSE de jouer au clavier! je continuerais à lancer mes sorts en cliquant avec ma souris meme au lvl 70!"

En même temps, on peut être 70 et jouer à la souris :D
En tous les cas, je joue toujours à la souris pour ma part ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4891582
quelqu'un
Posté le 30-11-2007 à 15:37:54  profilanswer

Un de mes amis m'a proposé d'être le tank principale pour ZA avec mon gear de tank vert-bleu ( faut dire, le second tank avait 390 de def  :pt1cable: )

n°4891599
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-11-2007 à 17:08:58  profilanswer

lol depuis que je play un EDS , je fait des /dance et des /taunt des que je tue quelqu'un .

Hé oui , c'était mieu en pré-bc XD

n°4891606
le_chanceu​x
Posté le 30-11-2007 à 17:26:12  profilanswer

zagora a écrit :

Citation :

Non je REFUSE de jouer au clavier! je continuerais à lancer mes sorts en cliquant avec ma souris meme au lvl 70!"

Ouai en pve quand tu es un demo spé shadow lock (shadow bolt, shadow bolt, shadow bolt, shadow bolt, etc...)
ou mage il parait que c'est pareil.
Healer aussi on m'a dit? (3touches)

---------------
voili voilou
n°4891607
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-11-2007 à 17:35:12  profilanswer

Que ce soit avec 3 touche ou 10 , un joueur au clavier sera toujours + efficace : p

( j'ai jouer a la souris jusqu'a level 50 tout de même XD )

n°4891609
germur
Sous-produit instable
Posté le 30-11-2007 à 17:53:29  profilanswer

Moi 60 ^^, mais bon à ubrs j'ai découvert mon clavier...

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4891611
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-11-2007 à 18:18:32  profilanswer

Moi comme j'arrive pas à faire fonctionner WoW pour qu'il marche come DII (i.e. un sort sur chaque bouton de souris et le clavier pour changer les sorts associés aux boutons) je joue au clavier depuis le lvl 1.

@le_chanceux : si tu est démo SL *qui sait pas jouer efficacement*, oui tu peut utiliser 3 touche. Idem pour les heal.

Sinon je n'ai pas une grande tendance à la kevin - attitude, mais une fois je me suis fait entrainé à essayer de faire à 2 un des gronns des tranchantes sous le raisonnement "démo c'est cheaté, on est 2 démo, on est tout les 2 des roxxors, donc ca va passer".

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4891612
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 30-11-2007 à 18:23:10  profilanswer

J'essaye de jouer au clavier mais c'est un peu comme quand tu commence a jouer au /bm (Battle Mode) dans Ragnarok qui est absolument néccessaire en PvP HL, faut s'y faire...

é.è

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4891613
Zhar
Word of weregraft
Posté le 30-11-2007 à 18:24:26  profilanswer

Vous connaissez la charge du guerrier : en spammant on peut tomber de haut et charger pour pas prendre la chute dans les dents (très marrant à arathi par ex. ou d'une tour d'Alterac). Bref sur Gronn je crois en Nagrand, je suis groupé pour le tmber, pour aider. Je viens des tranchantes en griffon et je vois le mob commençé... bon je vole assez haut, je lache le griffon prêt à charger et la ce con de mob, il meurt... Je l'ai bêtement imité. On a bien ri.

n°4891624
whiteland
yeslife
Posté le 30-11-2007 à 18:49:00  profilanswer

Whaaa, ca doit être génial de savoir jouer au clavier ^^

Je suis 70, je commence le pvp arêne... Surprise, avec le début de la saison 3, on commence à 1500.
Du coup, et malgré que je sois démo spé demono ubercheaté (la spé 2 boutons si j'ai bien compris) je me fait ramasser comme un petit goret au milieu d'une assemblée générale de Diablosaure.  
D'ailleurs, depuis le pvp, je déteste le fufu (et pi les autres démo, les druides, les prêtres, les wawa, les hunt, bref les autres joueurs... mais tout spécialement les rogues)... Je me dit 'Tiens, ya personne ? c'va être facile' et au bout de 5 seconde *POUF* un mec apparait derrière moi, buffé comme un cycliste du tour de France, me file un coup sur la nuque et je dodeline de la tête pendant 10 secondes. Le temps que mon pote, qui est plus skillé que moi, décède. Ensuite, je le suis précipitament dans la tombe avec un dps à 1250 (un dot, réussi à placer, sur la fin...). Et on dit le démo cheaté...

Et le pire, c'est que ça m'amuse quand même... Pas facile l'arêne hein.

Spa nobb ça ?

---------------
absolument !
n°4891630
Shining Ba​ka
Posté le 30-11-2007 à 18:54:59  profilanswer

Respé Affli. [:eisenheit:5]

---------------

n°4891632
may²
hack n' slash
Posté le 30-11-2007 à 19:34:46  profilanswer

Citation :

http://darkshadows2.free.fr/goally.jpg

ah bah c'est clair qu'au combat, ça distrait tout le monde :D

Message édité par may² le 30-11-2007 à 19:35:05
n°4891634
Shining Ba​ka
Posté le 30-11-2007 à 19:48:06  profilanswer

*BOUNCE *BOUNCE [:shining baka:1]

Spoiler :

Edit: H4H4, vu le double post, Threxar, vu !

Message édité par Shining Baka le 30-11-2007 à 19:48:59

---------------

n°4891635
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-11-2007 à 19:48:10  profilanswer

zagora a écrit :

Citation :

Hmm, mon côté casual 375/375 refait surface... J'ai toujours pas compris comment on pouvait avancer, tourner et lancer une compétence à la fois en jouant avec ses sorts en ²1234567890 [:vanthuyne:1] Ma configuration PvP me satisfait mais si vous avez des "tips" pour placer "correctement":
- déplacement
- caméra
- compétence
et bien je prends ! :p

Message édité par Threxar le 30-11-2007 à 19:52:47

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4891639
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-11-2007 à 19:59:34  profilanswer

Moi comme j'ai la souris à gauche je joue en 0123456789.+-*/ (pacé numérique) mais je manque de raccourci, même avec Ctrl  [:kurorolucifuru:8]

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4891642
Hymness
Québécois stout
Posté le 30-11-2007 à 20:04:02  profilanswer

aaltar a écrit :

Un mec m'avait dit de ne pas le faire, et je lui avais alors répondu que l'instance ne me rapportait rien alors je rollais les objets pour les sous...  

ZE GROS CON, j'ai honte quand j'y repense, mais j'étais tout noob ^^!

Mouais, mais t'es riche maintenant... :lol:

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse