| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos instants kévins =) |
Hymness Québécois stout | Reprise du message précédent :
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mes instants kévin : flood les canaux --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Farvel Kill the christians | Oui, c'est très mal :< --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Jihnn Soccer addicted | Avec mon druide c'est simple :
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Avec mon chamy ça passe tout seul: pavé numérique, 123456 pour les déplacements, TOUT LE RESTE des boutons du pavé pour les skills, plus les 6 boutons de droite ( page haut,bas, etc...) et ctrl+ ces 6 boutons pour les totos utiles... ^^ --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Farvel Kill the christians | Druide c'est la classe qui demande le plus de binds ...
Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 30-11-2007 à 23:30:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Farvel Kill the christians |
Haaxie Give it to em KJ <3 | une belle à me casser la gueule dans l'eau en voulant sauter sur le bateau qui arrivait ...
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 01-12-2007 à 00:56:30 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
germur Sous-produit instable | Nan, c'est stratégique ^^.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Jehuzax 11 years later... |
Farvel Kill the christians | Je le fais à chaque bg --------------- ![]() ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us | Ah parce que vous mourez à l'Oeil du Cyclone ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
--------------- ![]() ![]() ![]()
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | HE |
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | AHAHAH Roxatif 'Ness XD Own3d By B0ulang3r ! Message édité par shenzi le 01-12-2007 à 23:44:12 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tu l'as dans le cul, LuLu ! --------------- |
netsuo | Moi niveau noobisme, je me suis fendu d'une question pas mal du tout alors que j'avais mon premier lvl70 depuis 2 semaines... au goulet, je cite: "Pourquoi tu vas pas poser le drapeau ally ?" au porteur alors que les allys avaient aussi le drapeau..
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
darkool en mode faignasse | mon moment noob c'est... d'avoir fait ma quete pour la posture def au lvl 40 --------------- maman un jour, maman toujours |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
le_chanceux |
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Twarz Phantom Ensemble |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Page : 1 2 Page Suivante |