online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

intégrer une guilde

n°4915372
olivcp
Posté le 11-05-2008 à 18:37:37  profilanswer

bonjour  
j'aimerais rentrer ds une guilde pour d'une part ne pas jouer seul et d'autre part pour pouvoir bénéficier des conseils et expérience des autres joueurs.
comment peut on faire ?
par avance, merci.

n°4915379
germur
Sous-produit instable
Posté le 11-05-2008 à 18:55:59  profilanswer

Salut ;), commence par lire ton manuel de jeu, ce genre de détail est marqué.

Il suffit de demander sur le canal de Recherche Guilde. Sinon c'est au bouche à oreille, en demandant à un passant si sa guilde recrute etc. Tu peux aussi trouver de bons forums sur le net qui te donneront envie de jouer avec les membres ;).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4915388
olivcp
Posté le 11-05-2008 à 20:20:27  profilanswer

merci pour tes infos.
je suis aller sur votre site mais j'ai pas pu vous rejoindre. domage.
p etre a bientot sur le  jeu.

n°4915424
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-05-2008 à 09:37:04  profilanswer

Heu... Pas pu nous rejoindre? Si tu es sur élune et que tu acceptes la charte, il n'y a pas de problème ^^, contacte moi par message privé si le problème persiste.

---------------
n°4915478
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-05-2008 à 13:45:11  profilanswer

le mieux c est d aller se renseigner sur quelles guildes recrutent (et surtout a quel niveau car certaines guildes ne recrute qu au lv 70 par exemple) sur ton serveur via le forum officiel par exemple.
Ensuite vas voir les forum de plusieur guildes qui semble correspondre a tes critere et fait une demande d adesion sur leur forum, lis bien les fixes des forum car certaines guildes demandent des CV assez detailles et une candidature a la legere peut te couter ta place.
Bon courrage dans ta recherche,

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4915523
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-05-2008 à 17:30:24  profilanswer

Bon ok: qui c'est le fake sur mon forum? :p

---------------
n°4915661
olivcp
Posté le 13-05-2008 à 19:31:51  profilanswer

je cherche des joueurs pour avancer dans mes quêtes, mais aussi pour m'aiguiller dans la stratégie à suivre pour l'évolution de mes persos. c'est vrai qu'il y a les manuels mais ils ne sont pas toujours vendus avec le disque.

je pense qu'il est bien de demander de l'aide à un joueur pour les quêtes, il ne reste plus qu'à intégrer une liste d'amis et esperons qu'on puisse se retrouver au bon moment. c'est chaud non ? à moins d'avoir une longue liste d'amis ? qu'en pensez vous ?

il me semble que les joueurs d'une guilde sont plus présents et avenants à aider le déroulement d'une quête bien ardue pour un joueur seul.

Message édité par olivcp le 14-05-2008 à 12:19:21
n°4915663
olivcp
Posté le 13-05-2008 à 19:32:48  profilanswer

un modo pour effacer le message, merci  :hello:  
message bien reçu, merci à tous.

Message édité par olivcp le 14-05-2008 à 12:19:55
n°4915664
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 13-05-2008 à 19:34:57  profilanswer

Alors, juste au dessus de ton texte, y a des boutons, dont l'un se comme "éditer le texte" ou quelque chose comme ça. Afin de pas faire des doubles post tous moches qui aggroent (sisi, du verbe aggroer) tout le forum.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4915677
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-05-2008 à 20:21:53  profilanswer

Te formalise pas olivcp, mais certains sont friands de petites boulettes de nouveaux ;).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse