| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déconnection intempestive |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Bonjour, je voulais vous faire-part d'un problème récurrent depuis ~~ 3 mois maintenant.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Salverius | La déconnexion se fait-elle avec une régularité horlogienne (ie: toute les 55 mins par ex) ou est-ce aléatoire? --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ouai, j'ai pas calculé, mais c'est globalement à heures fixe, la, j'en ai eu deux, à 11h, puis 11h25. Edit : En fait non, c'est pas avec une régularité horlogienne mais c'est plutôt régulier dans le sens ou ca revient souvent aux mêmes horaires Message édité par Amye le 13-03-2008 à 11:44:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Salverius | Arf, sinon, j'aurais pensé à des pbs de timer sur modem qui viennent couper la connexion quelques secondes. Es-tu sur que tu ne perdes pas le net (peut être est-ce une micro coupure et que le temps de lancer un IE ou un FF, la connexion est revenue?) Pour t'en assurer, lance un fenêtre DOS (démarrer > exécuter > tape: cmd puis entrée) Ca te montrera si tu as une déco d'internet (même minime) au moment de la déco de WOW. Si c'est une déco du serveur blizzard simplement, faudrait récup l'adresse IP de ce dernier pour faire la manip. Salverius Message édité par Salverius le 13-03-2008 à 11:53:02 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ok, je fais la manip'
Futur bassiste. |
wondercake shadownoob! | un autre probleme connu de windows : le scan des point d'acces wifi fait parfois sauté ta connexion :
Message édité par wondercake le 13-03-2008 à 12:07:32 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Je sais que je fait un Triple posts ( honte à moi ) Mais, apparrement, mes problèmes de connexion depuis deux mois environs pourraient provenir de mon FAI qui, d'après le message de Bli², pourrait être relayé par Cogent ( suis plus sur ^^ ).
Futur bassiste. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mhhh amye, tu as ouvert tes ports de modem a tout hasard ? Message édité par Nicomario le 15-03-2008 à 10:16:18 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | bah, j'avais voulu les ouvrir
Futur bassiste. |