| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Interconnectivitée des BG ENTRE SERVEURS |
kornoir playing=believing | Je ne suis pas du tout adepte du pvp (rank 2 lvl 58...) mais je pense que c'est tré bien! Une des raisons pour lesquelles je ne fait pas de pvp est le temps d'attente pour entrer en BG....
|
Dryr | Moi je le vois tres mal.......imaginez les nouveaux serveurs où les 60 sont pas légions et qui rentre en BG contre des joueurs de Archimonde par exemple.....full T2+ contre vert/bleu 50+
|
Nezha Under a violet moon | Un peu pareil... Si cela peut abaisser le temps d'attente, c'est une bonne chose (c'est aussi une raison majeure pour laquelle je ne vais pas souvent en BG... si j'entre dans la queue à 20h et que je peux finalement entrer dans le BG à 23h, je laisse tomber, je ne prends pas le risque de me retrouver "coincée" jusqu'à 1h du matin pour un Arathi). Par contre, on avait déjà des problèmes simplement sur les serveurs roleplay avec les twinks niveau 19 qui explosent en BG, alors avec d'autres serveurs dans le tas... je ne sais pas.
--------------- >> Bibliothèque en ligne d'histoires RP << Ailill Shadowblood - Voleuse Kaldorei (Moonglade) Nezha Lannister - Démoniste Humaine (Les Sentinelles) |
tai | de plus si il rajoute un genre de classement par equipe, une inscription par niveau, et qu'il enlever le classement de Kill du bassin la il y aurait une avancé je pense.
|
Ldoppea | @Dryr : A mon avis ca sera pas des cas du genres NouveauServeur vs Archimonde, mais plutot HordeArchimonde+HordeNouveauServeur vs AllianceArchimonde+AllianceNouveauServeur.
|
spoon Druide Chtimi | Alors soir c'est un fake soit ca va etre le bordel. L'échange d'item etc entre les serveurs. Des persoos avec le meme nom etc etc.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
wwup KEVIN ARRETES DE JOUER FFS §§§ | J'ai hate de botter les fesses aux petit cons des autres serveurs |
wwup KEVIN ARRETES DE JOUER FFS §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par wwup le 21-06-2006 à 10:31:22 |
Le Tonton |
|
Dryr | @Ldoppea
|
Lynius | Comme je l'ai marqué sur la news pour moi c'est une connerie, les gars suréquipé qui vont jouer contre des gars equiper en vert bleu du a la jeunesse du serveur, suivant ton serveur il est possible que les files se rallonge et surtout et enfin devenir haut grader sera plus que jamais une affaire de nolifisme aigu vu qu'il y aura des BG 24/24 deja que le no life etait pratiquement la seule caractéristique pour etre haut grader |
zemp | ca fait un bout de temps qu'on en parle de relier les serveurs entre eux ..
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | moi c'est l'autre point de la news qui me plait le pvp hors bg. Reste juste a esperer que ca rapporte assez de point pour ne plus avoir besoin de faire des bgs pour up reput |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
loche_666 Fonctionnaire modèle | c'est avec la 1.11 l'interconnectivité entre serveurs?
Message édité par loche_666 le 21-06-2006 à 10:46:50 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Le Tonton | de toute facon, on va pas passer d'un coup du pvp intra au pvp inter serveur.
|
Ldoppea | @Dryr : Je vois pas pourquoi ce probleme se rencontrerai plus en interserveur que sur un seul serveur :s |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Y'a du bon, et du moins bon...
|
wwup KEVIN ARRETES DE JOUER FFS §§§ | Perso, point fort que j'y vois => rapidité, faire connaissance avec des gens, etc... allez sur ts faire du bg avec eux, point faible = kikitoudur vs plop |
bull666 | J'espere que ca va permettre a mon server ( arathi ) de se lacher au niveau du pvp .... la c'est 3 team ally contre du full pick up horde .... on s'amuse ... |
NIIIIIICO Druide solitaire | Avis : Mitigé
|
Dryr | @Ldoppea
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Zafkiel Grand Trône | Excellente nouvelle, je vais enfin faire des Goulets sans avoir automatiquement une team pvp en face. Joie. --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Zafkiel Grand Trône | Plus, j'en doute fort vu que y'en a une dans environ 100% des goulets auxquels je m'inscris.
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Floleb7 | peut être que l'équipement sera identique pour tout le monde où qu'il y aura des choix possibles pour éviter les trop grandes diff selon l'avancée sur les serveurs |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | C'est quoi ton pseudo sur KT? |
Zafkiel Grand Trône | J'ai le même pseudo sur JH que sur wow Message cité 1 fois Message édité par Zafkiel le 21-06-2006 à 13:39:03 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
straw hat |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Le Tonton |
|
Tyogran | Echanges possibles mais limitées peut être, sinon vive les magouilles d'échange d'or entre serveurs ... |
tammy91 |
--------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
Juno | Ah bah ça c'est une exellente nouvelle dîtes donc ! |
spoon Druide Chtimi | Je vais pouvoir enfin faire un echange d'or de mon Wawa ally sur Dalaran a mon drood H2 sur KT....
Page : 1 2 Page Précédente |