online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Interconnectivitée des BG ENTRE SERVEURS

n°4796700
wwup
KEVIN ARRETES DE JOUER FFS §§§
Posté le 21-06-2006 à 09:52:42  profilanswer

Que pensez vous de l'interconnectivitée ( la connexion ) entre les serveur pour les bgs?

Citation :

# Champs de bataille : Les combats inter-serveurs arrivent... Vous pourrez bientôt affronter les joueurs des autres royaumes sur votre BG préféré.

Rédigez vôtre réponse du genre  

-Avis
-Pourquoi

Vàlà, perso pour moi, je pense que c'est une trés bonne chose, car ca va redonner certainement vie à quelques petits serveurs oubliés de blibli ...  :lol:  

Message édité par wwup le 21-06-2006 à 09:55:11
n°4796701
kornoir
playing=believing
Posté le 21-06-2006 à 09:57:10  profilanswer

Je ne suis pas du tout adepte du pvp (rank 2 lvl 58...) mais je pense que c'est tré bien! Une des raisons pour lesquelles je ne fait pas de pvp est le temps d'attente pour entrer en BG....
Quand au bout de 6h de file d'attente je suis toujour pas rentré en arathi.....  
Donc bon trés bonne initiative si cela permet de réduire le temps d'attente (qui sait je serai pe etre rank 14 un jour !)

n°4796707
Dryr
Posté le 21-06-2006 à 10:08:15  profilanswer

Moi je le vois tres mal.......imaginez les nouveaux serveurs où les 60 sont pas légions et qui rentre en BG contre des joueurs de Archimonde par exemple.....full T2+ contre vert/bleu 50+

Ou alors les joueurs qui sur ces mêmes serveurs ne rushent pas le 60 et qui s'amusent en BG pendant le lvlup en skouattant les bgs lvl 19 ou 29 ou autres.....ils feront quoi contres des persos rerolls des autres serveurs....car biensur ces rerolls la seront surstuff, enchant 100pv, croisé et cie....

Perso, oui sa permettrais que les petits serveurs voient les Bgs ouvrir plus souvent mais en même temps, j'ai un doute au niveau du fun procuré vu l'écart niveau stuff qu'il va y avoir et sa va biensur entrainé une montée en grade tres dur pour les personnes de petits serveurs, enfin c'est mon avis j'ai peut être faux.

n°4796710
Nezha
Under a violet moon
Posté le 21-06-2006 à 10:14:26  profilanswer

Un peu pareil... Si cela peut abaisser le temps d'attente, c'est une bonne chose (c'est aussi une raison majeure pour laquelle je ne vais pas souvent en BG... si j'entre dans la queue à 20h et que je peux finalement entrer dans le BG à 23h, je laisse tomber, je ne prends pas le risque de me retrouver "coincée" jusqu'à 1h du matin pour un Arathi). Par contre, on avait déjà des problèmes simplement sur les serveurs roleplay avec les twinks niveau 19 qui explosent en BG, alors avec d'autres serveurs dans le tas... je ne sais pas.

Je dirais "à tenter", mais il faudrait avoir l'autre option aussi... "N'affronter que des gens de mon serveur"... Un truc comme ça.

---------------
>> Bibliothèque en ligne d'histoires RP <<
Ailill Shadowblood - Voleuse Kaldorei (Moonglade)
Nezha Lannister - Démoniste Humaine (Les Sentinelles)
n°4796719
tai
Posté le 21-06-2006 à 10:24:03  profilanswer

de plus si il rajoute un genre de classement par equipe, une inscription par niveau, et qu'il enlever le classement de Kill du bassin la il y aurait une avancé je pense.
Apres BG inter serveur ou pas je vois ce que sa change a part que sa va diversifié les adversaire

n°4796720
Ldoppea
Posté le 21-06-2006 à 10:25:03  profilanswer

@Dryr : A mon avis ca sera pas des cas du genres NouveauServeur vs Archimonde, mais plutot HordeArchimonde+HordeNouveauServeur vs AllianceArchimonde+AllianceNouveauServeur.

Sinon moi j'attend avec impatiente, j'ai un amis IG sur un autre serveur que le mien et de plus il est de la faction opposée, dès que je le verrai sur un BG.... MouhouhAhahaHHAhahHAh

n°4796721
spoon
Druide Chtimi
Posté le 21-06-2006 à 10:26:44  profilanswer

Alors soir c'est un fake soit ca va etre le bordel. L'échange d'item etc entre les serveurs. Des persoos avec le meme nom etc etc.

Perso je penche pour le fake, ou du moin j'espere.

Sinon ben j'espere que ca sera un type de BG supplémentaire et non le remplacement de l'actuel...

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4796722
wwup
Posté le 21-06-2006 à 10:29:12  profilanswer

J'ai hate de botter les fesses aux petit cons des autres serveurs :D

n°4796723
wwup
Posté le 21-06-2006 à 10:30:02  profilanswer

Citation :

Ca vient des news de judge hype ........... [:byrus:2]

Message cité 1 fois
Message édité par wwup le 21-06-2006 à 10:31:22
n°4796724
Le Tonton
Posté le 21-06-2006 à 10:32:30  profilanswer

spoon a écrit :

Alors soir c'est un fake soit ca va etre le bordel. L'échange d'item etc entre les serveurs. Des persoos avec le meme nom etc etc.

Sinon ben j'espere que ca sera un type de BG supplémentaire et non le remplacement de l'actuel...

J'imagine que s'ils font des BG interserveurs, ils prendront les mesures nécessaires, du type :

• echange d'objets interdits
  • tag rajoutés dans les noms des persos pour indiquer de quel serveurs ils viennent (comme ca, pas de pb de persos avecle meme nom)
  • etc.

n°4796725
Dryr
Posté le 21-06-2006 à 10:34:13  profilanswer

@Ldoppea

Bah, oui mais bon.....j'aime bien retrouver des ennemis que je trouve bon de mon serveur.....
Et tu sait wow sa rend fou, imagine les mecs full T2(attention j'ai un perso T1/un peu T2 donc aucune critique envers les raideurs^^) qui tombent avec des bleus stuffs comme des péons, ils vont faire leur kéké avec eux et vouloir tout diriger, enfin je vois peut être le mal partout^^

A la rigueur faire sa à Alterac et dans un nouveau BG pour qu'on soit pas obliger de se taper ce systeme malgré nous ok, mais dans Wsg et Arathi sa serait dommage si c'est mal fait....Ya des petits serveurs comme confrérie du thorium où les gens ont même pas tuer Ragnaros alors que le serveur a ouvert depuis un petit moment deja mais ou les gens s'amusent bcp en bg et cie alors voir les Terminators enragés débarqués dans leurs bgs, sa va casser un peu la façon de faire de ce genre de serveur....

La vrai solution serait de laisser les Bgs actuels comme ils sont et ouvrir un nouveau BG pour faire de l'interserveur et Alterac aussi donc, pour permettre aux petits serveurs de voir ce Bg:)

n°4796728
Lynius
Posté le 21-06-2006 à 10:39:56  profilanswer

Comme je l'ai marqué sur la news pour moi c'est une connerie, les gars suréquipé qui vont jouer contre des gars equiper en vert bleu du a la jeunesse du serveur, suivant ton serveur il est possible que les files se rallonge et surtout et enfin devenir haut grader sera plus que jamais une affaire de nolifisme aigu vu qu'il y aura des BG 24/24 deja que le no life etait pratiquement la seule caractéristique pour etre haut grader :)

n°4796731
zemp
Posté le 21-06-2006 à 10:42:52  profilanswer

ca fait un bout de temps qu'on en parle de relier les serveurs entre eux ..
moi je pense qu'ils feraient mieux de stabiliser leur serveur (je pense notamment a bwl qui est tout les jeudi soirs injouable de 21h a 22H) avant d'aller implementer des conneries pareil.
reste cependant que c'est interessant pour reduire les temps d'attente bg ...
mais kikoolol le lag supplementaire ...

n°4796732
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 21-06-2006 à 10:43:20  profilanswer

moi c'est l'autre point de la news qui me plait le pvp hors bg. Reste juste a esperer que ca rapporte assez de point pour ne plus avoir besoin de faire des bgs pour up reput

n°4796734
spoon
Druide Chtimi
Posté le 21-06-2006 à 10:44:58  profilanswer

wwup a écrit :

Citation :

Ca vient des news de judge hype ........... [:byrus:2]

Merdum, avait pas vu.

Bon ben reste plus qu'a esperer qu'ils garde le systeme actuel et rajoute le systeme BG inter serveur..

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4796736
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 21-06-2006 à 10:45:30  profilanswer

c'est avec la 1.11 l'interconnectivité entre serveurs?

edith: ok, je viens de regarder les news... c'est pour la 1.12 :ack:

Message édité par loche_666 le 21-06-2006 à 10:46:50

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4796741
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 21-06-2006 à 10:52:08  profilanswer

Sur chaque serveur il y a des gars stuff comme des fous et des gars stuff normalement. T'a plus qu'a espéré de tomber contre des gars stuff à peu près comme toi, en gros t'a 50% de chance quoi.

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4796745
Le Tonton
Posté le 21-06-2006 à 10:54:39  profilanswer

de toute facon, on va pas passer d'un coup du pvp intra au pvp inter serveur.

Ca sera (je l'espere) un choix de la part du joueur.

"Souhaitez vous combattre contre des gensd evotre royaume ou d'autres royaumes ?" (enfin, qqch comme ca)

n°4796748
Ldoppea
Posté le 21-06-2006 à 10:58:49  profilanswer

@Dryr : Je vois pas pourquoi ce probleme se rencontrerai plus en interserveur que sur un seul serveur :s

n°4796753
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 21-06-2006 à 11:03:21  profilanswer

Y'a du bon, et du moins bon...

Deja, je pourrais enfin continuer a faire mumuse a alterac a 6h du mat, mais a l'inverse, pour le passage au r14, on aura en fait 2 possibilité.
- Va falloir etre un no-life fini, si en plus le ladder se fait en interserveur
- Au contraire, vu qu'on pourra tourner h24, il faudra moins de temps pour le faire.

Bref, je les sens moyens ces bg...

n°4796757
wwup
Posté le 21-06-2006 à 11:06:00  profilanswer

Perso, point fort que j'y vois => rapidité, faire connaissance avec des gens, etc... allez sur ts faire du bg avec eux, point faible = kikitoudur vs plop

n°4796781
bull666
Posté le 21-06-2006 à 11:26:04  profilanswer

J'espere que ca va permettre a mon server ( arathi ) de se lacher au niveau du pvp .... la c'est 3 team ally contre du full pick up horde .... on s'amuse ...

n°4796791
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 21-06-2006 à 11:30:45  profilanswer

Oui et puis sur arathi on attend trop a alterac faut plus d'ally !

---------------

n°4796806
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 21-06-2006 à 11:37:25  profilanswer

Avis : Mitigé

Pourquoi :  
- Coté alliance : la majorité étant toujours présente, au lieu d'attendre son serveur, elle attendra ceux des autres.
- Coté horde : sachant que certains sont capables de faire près de 400k en tapant 40 personnes environ toute une semaine (sur mon serveur), qu'est ce que ça va être, quand ils pourront refaire leur points sachant qu'ils ne retrouveront probablement jamais la même équipe en face ?
- Communs : la nécessité de devoir faire des teams est renforcé, sachant qu'on peut tomber sur les "cas" des autres serveurs. Le fait de pouvoir changer de bg à tout moment est encore plus risqué sur la présence des gens.

Mais y a au moins un vrai avantage : certains serveurs souffrent d'un manque cruel de bg, (ou d'un des trois bg), ça devrait leur permettre d'y avoir accès.

n°4796811
Dryr
Posté le 21-06-2006 à 11:40:39  profilanswer

@Ldoppea

Bah ya des serveurs où ya pas mass de gens surstuffs voir pas du tout donc les bgs sont encore relativement equilibrés.....

Des noms comme sa je dirais : Arathi(même si bientot c'est plus le cas), Confrérie du Thorium, Culte de la rive noir, Uldaman(surement pas full T2 lmes gens encore), sa fait deja 2 3 serveurs:)
Je sait que ces gens sont pas forcement les plus important mais ils ont le droit de vouloir s'amuser aussi:)

n°4796812
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 21-06-2006 à 11:42:00  profilanswer

NIIIIIICO a écrit :

Mais y a au moins un vrai avantage : certains serveurs souffrent d'un manque cruel de bg, (ou d'un des trois bg), ça devrait leur permettre d'y avoir accès.

come le bassin d'arathi qui a pratiquement disparu de sargeras  :(  

par contre quid de:

PvP : De nombreux joueurs se souviennent avec nostalgie des combats incessants entre Soutshore et Moulin-de-Tarren lors de l'arrivée du système d'honneur l'année passée. Hé bien sachez que Blizzard compte bien y revenir en proposant aux joueurs de remplir des objectifs pour conquérir certaines positions et ressources stratégiques.  

reste aussi à voir l'importance que celà prendra au niveau des points d'honneur

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4796817
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 21-06-2006 à 11:43:32  profilanswer

loche_666 a écrit :

come le bassin d'arathi qui a pratiquement disparu de sargeras  :(  

par contre quid de:

PvP : De nombreux joueurs se souviennent avec nostalgie des combats incessants entre Soutshore et Moulin-de-Tarren lors de l'arrivée du système d'honneur l'année passée. Hé bien sachez que Blizzard compte bien y revenir en proposant aux joueurs de remplir des objectifs pour conquérir certaines positions et ressources stratégiques.  

reste aussi à voir l'importance que celà prendra au niveau des points d'honneur

A mon avis les gens (comme moi par exemple) irons la bas juste pour le fun ... alors si en plus t'a un bon bonus d'honneur c'est nickel !

---------------

n°4796936
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 21-06-2006 à 12:51:14  profilanswer

Excellente nouvelle, je vais enfin faire des Goulets sans avoir automatiquement une team pvp en face. Joie.

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4796939
Septen
Posté le 21-06-2006 à 12:51:38  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Excellente nouvelle, je vais enfin faire des Goulets sans avoir automatiquement une team pvp en face. Joie.

Bah si en fait, t'en aura beaucoup plus :lol:

n°4796948
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 21-06-2006 à 12:54:34  profilanswer

Plus, j'en doute fort vu que y'en a une dans environ 100% des goulets auxquels je m'inscris.

Entre la team de Grimthag, celle d'Austin et celle de Pourpre, les goulets gagnés par l'alliance sur Kael'Thas sont quasiment inexistants. :cry:

---------------
n°4796974
Floleb7
Posté le 21-06-2006 à 13:10:01  profilanswer

peut être que l'équipement sera identique pour tout le monde où qu'il y aura des choix possibles pour éviter les trop grandes diff selon l'avancée sur les serveurs

n°4796975
Septen
Posté le 21-06-2006 à 13:10:22  profilanswer

C'est quoi ton pseudo sur KT? :lol:
Tu as connu grim? Tu va me connaitre alors :lolevil:

n°4796983
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 21-06-2006 à 13:15:02  profilanswer

J'ai le même pseudo sur JH que sur wow ;)

En goulet, étant donné que mes chances de victoire frisent les 0%, je me suis fixé pour objectif d'immobiliser le flag horde le plus longtemps possible en me cachant avec. C'est super dur quand même, avec cette saleté de prêtre qui abuse de sa vision télépathique !

edit : bizarre que tu m'aies pas croisé quand même, j'ai bien du faire 7-8h de bg par jour cette semaine :p

Message cité 1 fois
Message édité par Zafkiel le 21-06-2006 à 13:39:03

---------------
n°4796992
straw hat
Posté le 21-06-2006 à 13:18:23  profilanswer

Si ca peut faire baisser les file d'attente des serveurs PvE, tant mieu, on va pas s'en plaindre :D

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4797021
lapalisse
Posté le 21-06-2006 à 13:37:50  profilanswer

Le Tonton a écrit :

J'imagine que s'ils font des BG interserveurs, ils prendront les mesures nécessaires, du type :

• echange d'objets interdits

pratique pour avoir de l'eau ^^(bon d'un autre côté, un magoy qui fait de l'eau en BG.... faut le trouver :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4797028
Le Tonton
Posté le 21-06-2006 à 13:40:47  profilanswer

lapalisse a écrit :

pratique pour avoir de l'eau ^^(bon d'un autre côté, un magoy qui fait de l'eau en BG.... faut le trouver :D

J'y suis peut etre allé un peu fort.
Les echanges seront surement possibles, vu que de toute façon les meilleurs objets sont LQR

n°4797072
Tyogran
Posté le 21-06-2006 à 14:42:32  profilanswer

Echanges possibles mais limitées peut être, sinon vive les magouilles d'échange d'or entre serveurs ... :)

n°4797082
tammy91
Posté le 21-06-2006 à 15:03:49  profilanswer

Zafkiel a écrit :

J'ai le même pseudo sur JH que sur wow ;)

En goulet, étant donné que mes chances de victoire frisent les 0%, je me suis fixé pour objectif d'immobiliser le flag horde le plus longtemps possible en me cachant avec. C'est super dur quand même, avec cette saleté de prêtre qui abuse de sa vision télépathique !

edit : bizarre que tu m'aies pas croisé quand même, j'ai bien du faire 7-8h de bg par jour cette semaine :p

Il me semble que je t'ai deja vu sur KT ^^
Pour les grosses team, il te faut egalement une team. En pickup a l'epoque j'avais deja battu 2 ou 3 fois la team de Straps mais c'etait des anciens de grosses team allys...

Sion puor la vision telepathique, le pretre voyant ce que tu vois a l'ecran, quand il active son pouvoir, tu te mets dans un coin planque et place ta camera de tel sorte qu'il puisse pas reconnaitre le lieu ^^  

---------------
Aedonis
Serveur: Kael Thas
Alliance
Guilde Vindetta
n°4797090
Juno
Posté le 21-06-2006 à 17:11:22  profilanswer

Ah bah ça c'est une exellente nouvelle dîtes donc !
Les bg j'ai laissé tomber parce que sur mon serveur (Kirin Tor) a un ratio alliance/horde largement supérieur à 1 du coup on est obligés d'attendre 4h pour une vallée d'altérac et entre 1h et 2h un simple goulet ou bassin. Bref c'est une très bonne initiative : j'approuve à 100% !

n°4797107
spoon
Druide Chtimi
Posté le 21-06-2006 à 17:22:10  profilanswer

Je vais pouvoir enfin faire un echange d'or de mon Wawa ally sur Dalaran a mon drood H2 sur KT....

Quoi ? On peut rever non ?

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse