| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Interet du pvp dans wow |
stil Naïb |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Ce qui me fait rire ce son les Hordeux qui se plaigne du 1vsX alors que dans l'auter sens c'est pariel ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
phantomass |
|
phantomass | Oui, implicitement je voulais dire "pourri, en l'état actuel des choses"... |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Je suis Mdr de voir la Horde Critiquer l'alliance et vis versa ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
patate : ) | c la folie du boulzor en PvP |
Rorix Noob confirmé | Sucka horde ! |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Ingo Antisocial | et le temps de mettre tout ce beau monde en place ils sont tous partis et ont même log out --------------- Lv71... courage... |
Emmi6666 | au moins c'est plus technique que de faire 10 consecrations --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Rabbitman | Il y a plein de monde qui a créé un perso en PvP par erreur, et qui préfèrent accuser le comportement des autres joueurs/les principes du jeu/le comportement de Blizzard plutôt que d'admettre que c'est eux qui se sont plantés, ils voulaient jouer en PVE en fait. |
grisburt Passe le bonjour a iPapy :) | il a surtout plein de gens qui se croient dans un quake-like a frager au large, et qui n'ont jamais fait d mmropg dans leur vie. Le bon pvp ca n'a rien a voir avec ce qui se passe en se moment |
Rabbitman | C'est quoi le "bon" PVP ? |
may² hack n' slash | Ben le bon pvp, tu vois un hordeux, tu l'attaques et le mauvais pvp, tu vois un hordeux, tu l'attaques mais c'est le mauvais pvp.
Message édité par may² le 08-05-2005 à 17:07:48 |
Rabbitman | ça doit être un des changements du dernier (mini) patch :
|
Aevali$ | C'est vrai qu'il y a certains comportements qui sont plus dignes d'un fps, que d'un rpg,
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Bateau aussi --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Rabbitman | @AeVaLi$ : d'une part les serveurs PvP ne sont pas roleplay, d'autre part dans une situation de guerre ouverte, tuer un soldat ennemi qui se ballade dans notre camp, c'est normal, c'est 'roleplay'. |
Page Précédente |