online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Interet du pvp dans wow

n°4695627
Voojin
Posté le 07-05-2005 à 17:01:07  profilanswer

Bonjour je suis sur un serveur pve (Kirin Tor).  
J'aimerai comprendre ou est l'interet du pvp dans ce jeu.  
De temps en temps, je me declaire pour voir un peu. Ce qui est sympa c'est quand je fais un combat 1 vs 1 contre un allianceux d'un lvl plus ou moins élevé. Mais maintenant ce qui est tout le temps le cas, c'est qu'il y en a d'autres cachés derriere qui me tuent apres. Je ne comprends pas. Je sais pas que les joueurs alliance ont un QI qui bordure les 90 mais on s'amuse vraiment a tuer à 5 contre 1?

n°4695628
stil
Naïb
Posté le 07-05-2005 à 17:03:40  profilanswer

T'as qu'a prendre 4 voleurs avec toi :D

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4695645
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 07-05-2005 à 18:29:39  profilanswer

Ce qui me fait rire ce son les Hordeux qui se plaigne du 1vsX alors que dans l'auter sens c'est pariel ^^

C'est la loi du PvP et personne n'y changera ^^

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°4695647
king_kaa
Posté le 07-05-2005 à 18:44:19  profilanswer

C'est clair, c'est exactement pareil des deux côtés. Mais il faut dire que quand on est tout seul, voir un groupe débarquer pour nous taper dessus, c'est énervant. Mais quand on est un groupe et qu'on voit un pauvre type tout seul, on n'a qu'une envie c'est de lui taper dessus :D

C'est sadique mais je crois que c'est la réalité.

n°4695649
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 07-05-2005 à 18:57:07  profilanswer

C'est bien des réponse d'allianceux  :sarcastic:

Vous êtes combien de fois plus en moyenne? 1.75 ou 2?

Faut dire que trouver un groupe c'est parfois difficile alors pour faire des conneries comme ça. :pfff:  

Ca s'appelle la technique de la "chêvre".

Donc faut jamais taper un low-level, ca pourrait être une gruge. Et puis ça apprendra aux bourrins à attaquer les faibles.

Mais à level égal je trouve ça dégueu... Même si je l'ai déjà fait, mais sur le pvp.  :p

n°4695698
mazinger
Posté le 07-05-2005 à 21:39:06  profilanswer

moi je vois un groupe je suis tout seul et j'attaques :)  

alors je me fait miner défois mais avec l'aide de mes ami les annimeau ça marche souvent aussi  :)  

je suis très rarement en groupe donc je doit utiliser d'autre tactiques  ;)

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4695732
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 07-05-2005 à 23:50:58  profilanswer

genre c'est pareil pour les allianceux Oo
arf arf
pour un raid hordeux de defence sur moulin des tarren
ya toujours deux raid allianceux pour attaker

---------------
*Sign en vacances*
n°4695805
salamandar​1
Posté le 08-05-2005 à 10:45:38  profilanswer

Pour répondre à la question : il n'y a aucun intérêt à faire du PvP. Si tu veux faire du frag, je te conseille UT (Unreal Tournament) c'est fait pour.
La technique de la chêvre est vieille comme le monde, mais c'est pour pièger ceux qui attaquent. Ça rest une vengeance.
Maintenant lorsque tu te fais attaquer de dos par 3 gars de ton niveau alors que t'as aggro un mob avec 2 niveau de plus que toi, ça s'appelle un meurtre. T'as pas le temps de répliquer que tu es mort.
Vous dites avoir vu des comportement identique dans la Horde. Perso, j'ai jamais vu des gars de ma faction camper une zone de quête Alliance, surtout à 30. Je me suis fais butter 10 fois en moins de 20 minutes (j'avais un timer de 4 minutes, même à Moulin Tarren ça ne m'est pas arrivé). On était que 5 Hordeux à Stanglehorn, pas moyen de répliquer.
J'attends l'arrivé des battlegrounds pour voir si ça continu. Mais j'ai peu d'espoir que celà change quoi que ce soit.

n°4695819
Ingo
Antisocial
Posté le 08-05-2005 à 11:19:52  profilanswer

salamandar1 a écrit :

Pour répondre à la question : il n'y a aucun intérêt à faire du PvP. Si tu veux faire du frag, je te conseille UT (Unreal Tournament) c'est fait pour.
La technique de la chêvre est vieille comme le monde, mais c'est pour pièger ceux qui attaquent. Ça rest une vengeance.
Maintenant lorsque tu te fais attaquer de dos par 3 gars de ton niveau alors que t'as aggro un mob avec 2 niveau de plus que toi, ça s'appelle un meurtre. T'as pas le temps de répliquer que tu es mort.
Vous dites avoir vu des comportement identique dans la Horde. Perso, j'ai jamais vu des gars de ma faction camper une zone de quête Alliance, surtout à 30. Je me suis fais butter 10 fois en moins de 20 minutes (j'avais un timer de 4 minutes, même à Moulin Tarren ça ne m'est pas arrivé). On était que 5 Hordeux à Stanglehorn, pas moyen de répliquer.
J'attends l'arrivé des battlegrounds pour voir si ça continu. Mais j'ai peu d'espoir que celà change quoi que ce soit.

ce que moi j'espère des battlegrounds c'est que les lvl51-60 vont y être et les 48-50 vont essayer d'atteindre le 51 pour y aller
du coup, les raids contre Tarren Mill avec des 47 ça fera pas long feu :D

---------------
Lv71... courage...
n°4695822
phantomass
Posté le 08-05-2005 à 11:26:29  profilanswer

Voojin a écrit :

Bonjour je suis sur un serveur pve (Kirin Tor).  
J'aimerai comprendre ou est l'interet du pvp dans ce jeu.  
De temps en temps, je me declaire pour voir un peu. Ce qui est sympa c'est quand je fais un combat 1 vs 1 contre un allianceux d'un lvl plus ou moins élevé. Mais maintenant ce qui est tout le temps le cas, c'est qu'il y en a d'autres cachés derriere qui me tuent apres. Je ne comprends pas. Je sais pas que les joueurs alliance ont un QI qui bordure les 90 mais on s'amuse vraiment a tuer à 5 contre 1?

Euh... tu veux mon avis ?
Le PvP c'est complètement à c***r, le système "d'honneur" est complètement pourri, c'est pas la qualité des joueurs qui fait la différence mais leur nombre... je continue ?

n°4695824
Ingo
Antisocial
Posté le 08-05-2005 à 11:28:16  profilanswer

heu... non :o
tu te corriges :D
l'honneur il est très bien comme il est là... rien à changer
faut juste ajouter un petit quelque chose qui serait bien utile : le déshonneur ;)

---------------
Lv71... courage...
n°4695826
wurst
Posté le 08-05-2005 à 11:29:51  profilanswer

"L'intelligence " humaine va de plus en plus loin

A la sortie d'une wyverne on ne rapporte pas de points, qu'a cela ne tienne on te sheep a l'atterrissage et on te maintient dans cet état jusqu'a ce que les 30 secondes soit passées puis on te tue. Vive l'alliance (qui a dit de boulets ... )

n°4695827
phantomass
Posté le 08-05-2005 à 11:30:12  profilanswer

Oui, implicitement je voulais dire "pourri, en l'état actuel des choses"...

n°4695828
Ingo
Antisocial
Posté le 08-05-2005 à 11:35:34  profilanswer

wurst a écrit :

"L'intelligence " humaine va de plus en plus loin

A la sortie d'une wyverne on ne rapporte pas de points, qu'a cela ne tienne on te sheep a l'atterrissage et on te maintient dans cet état jusqu'a ce que les 30 secondes soit passées puis on te tue. Vive l'alliance (qui a dit de boulets ... )

je crois que c'est pour ça que Blizzard a mit ce trinket :roll2:

phantomass a écrit :

Oui, implicitement je voulais dire "pourri, en l'état actuel des choses"...

encore là c'est capitaliste, pas pourri... ça plait à 15% de la population normalement :ack:
(mais non, je fais pas exprès :razz: )

---------------
Lv71... courage...
n°4695836
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 08-05-2005 à 12:01:39  profilanswer

l'interet du pvp ? s'occuper peut etre ? :hmm: enfin je sais pas mais moi au lvl 60 chain les instances sa m'amuse pas vraiment et aider tlm , au bout d'un moment que tu t'es retaper la moitié des instances et des quetes qui t'on fait chier ....bah ça gave , alors forcément tu part te venger....enfin je dis mais je reste un hordeux , donc je me confronte a la masse d'ally non fair play qui n'on jamais appris a jouer.....enfin je dis sa mais avec un pote magot on etait a tanaris hier et bien que nous ayons été que 2 , les ally par 6 lvl 55+ on les gérais plutot pas mal :angel:  donc c'est vraiment pas tout d'être nombreux car en groupe on apprend pas vraiment la VRAI skill pvp :p ( chose que finalement bc d'ally n'ont pas :evil: )

et pour la technique de la chèvre , si un ally glande sur sa monture et te regarde sans rien faire en bougeant pour montré qu'il est pas afk , bah la si tu lui saute dessus c'est que t'es parré au l'attaque du ( des ? ) rogues qui sont aux alentour :lol:

n°4695839
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 08-05-2005 à 12:05:34  profilanswer

phantomass a écrit :

Euh... tu veux mon avis ?
Le PvP c'est complètement à c***r, le système "d'honneur" est complètement pourri, c'est pas la qualité des joueurs qui fait la différence mais leur nombre... je continue ?

+ 1.1

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4695841
JooF
Posté le 08-05-2005 à 12:07:46  profilanswer

Je suis Mdr de voir la Horde Critiquer l'alliance et vis versa ^^

Ouvrer les yeux les gens les boulets y'en autant Horde/Allaince

Et meme je suis SUR a 95% que vous avez deja jouer le Boulet a faire ceci ;) donc Stop :p

---------------
n°4695858
lost_in_th​e_sugar
Putain..... 100 mesages...
Posté le 08-05-2005 à 12:37:02  profilanswer

:lol:  :lol:  

Vu la différence entre le nombre de hordeux qui se baladent et d'allianceux qui se baladent, je peux donc affirmer qu'à proportion égale de boulet, il y a donc plus de boulet dans l'alliance que dans la horde  :lol:  

Donc, effectivement, on a tous voulu faire le "Boulet" comme tu dis, mais pour la plupart, c'est une réplique haineuse pour tous les kills déjà subis auparavent, qui que soit le perso en face de toi, si nous ne pouvons pas nous balader seul tranquille, alors, vous ne pourrez pas non plus  :D  
(quoique les allianceux sont rarement seul).

De toute manière, c'est la volonté de blizzard que nous nous tapions tous dessus comme des acharnés, c'est dommage, mais on en revient toujours à ceux qui disent : Tu n'es pas content, t'avais qu'à aller sur un serveur PvE. La plupart du temps, c'est une réplique parfaitement débile, mais elle commence à devenir de plus en plus justifiée.

Quand à instaurer un système de déshonneur, ils ont intérêt à bien le concevoir, car je vois bien les futurs raid avec une proportion de bas-level disséminé dans le raid fait exprès pour rapporter des points de déshonneur hahaha :lol:  

bon allez, a pluche et vive la horde  :ange:

---------------
*Le courage légendaire de l'alliance* :D
n°4695869
patate
: )
Posté le 08-05-2005 à 12:57:32  profilanswer

c la folie du boulzor en PvP :D

n°4695872
Rorix
Noob confirmé
Posté le 08-05-2005 à 13:09:40  profilanswer

Sucka horde ! :D

n°4695878
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 08-05-2005 à 13:18:44  profilanswer

Sucka wow ;)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4695885
Ralouf
Posté le 08-05-2005 à 13:27:21  profilanswer

Enfin bon, depuis l'ajout du systeme d'honneur, on peut quand meme remarquer de gros changement... Je vien de reroll horde, un mago ud lvl 30 maintenant et je me souviens que sur mon rogue quand je croisais des lvl ?? ils venaient pas me taper... Maintenant ils ont beau etre 5 sur leur monture et moi avec mon boubou de mana et mes ptits frostbolts je m'en mange plein la gueule... Et puis ya aussi un groupe de level 20 qui étaient 3 et qui m'ont attaqué... La j'ai pas compris non plus j'ai sheep le pretre nova les 2 rogue en 3 frostbolt chacun + un CoC ils étaient tous les 3 par terre... C'est pour ça que les points de déshonneur ont pas été implanté en parti. Suffirait d'etre 40 lvl 1 contre un level 20, on l'attaque lui s'il se défend va se manger des points de déshonneur et nous une victoire honnorable, dans tous les cas on est "gagnant". Enfin voila ça m'énerve un peu de voir des cas comme ça, mais je me dis qu'il vaut mieu queter que passer son temps a raid. Quand on voit 40 allianceux level 20 sur Xroad :lol:

Message édité par Ralouf le 08-05-2005 à 13:28:35
n°4695895
mazinger
Posté le 08-05-2005 à 14:00:44  profilanswer

si les gar sont ?? et qu'il t'attaque ça a RIEN a voir avec le system d'honneur car tu leur rapport 0 pt

perso au contraire je trouve que depuis le system d'honneur les gar qui on 10lvl de + attaque moins car tu rapporte pas de point

enfin maintenant perso je suis dans une tranche ou y pas de lvl 10+  

mais même

l'autre jour je suis allé a azhra j'ais croisé 4 allienceux en tout dont des gar lvl 5 6 + ils m'on pas attaqué car il y avait aucun challenge  

je pense aussi qu'il y a bien moins de boulet dans les haut lvl  
dans les lvl moyen il y a plein de kevin de 12 ans qui ont aucune reflexion et ce contente d'attaquer tout ce qui passent  
cela dit ça peut ètre un choix aussi , si on ce considère en guerre ou on a un RP malin on doit tuer tout ce qui est tuable en fesant abstraction du lvl

perso la seul différence que j'ais vu avec le systeme d'honneur c'est que la baston est continu a tarren
en clair un champs de bataille improvisé

par contre c'est vraix que j'ais vu des gar ( coté horde) , des petit groupe de 60 (genre 3 4 ) qui chassais clairement l'allienceux ( mais sans fair aucun corps camp donc honnetement je trouve ça correcte )

édité : mélange horde allience

Message édité par mazinger le 08-05-2005 à 15:33:23

---------------
n°4695896
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 08-05-2005 à 14:02:56  profilanswer

:mdr25: le debat horde / alliance

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4695906
may²
hack n' slash
Posté le 08-05-2005 à 14:40:20  profilanswer

Ben le PVP en raid, c'est :

ceux qui veulent mourrir avancent d'un pas, tout le monde recule et tu te fais tuer alors que t'as pas bouger :D

Message édité par may² le 08-05-2005 à 14:40:41
n°4695910
Rorix
Noob confirmé
Posté le 08-05-2005 à 14:50:13  profilanswer

comment désintegrer un group raid de hordeux :
7-8rogues/druides vont en stealth sur le coté avec des mages
10 paladins niv 60 s'avancent vers le groupe de la horde par devant et font divine shield , 10 consecrations dans le groupe horde , si ils avancent ils se mangent les chasseurs et les warriors , si ils reculent ils se font roots par les druides , les rogues sprint et tuent les fuyards qui ne sont pas roots , les mages protégeant les cotés :D

n°4695911
Ingo
Antisocial
Posté le 08-05-2005 à 14:51:38  profilanswer

et le temps de mettre tout ce beau monde en place ils sont tous partis et ont même log out :ack:

---------------
Lv71... courage...
n°4695912
Emmi6666
Posté le 08-05-2005 à 14:52:02  profilanswer

au moins c'est plus technique que de faire 10 consecrations :D

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°4695913
grisburt
Passe le bonjour a iPapy :)
Posté le 08-05-2005 à 15:06:32  profilanswer

C'est durtout du a tout ces frustre qui prennet wow pour un mmo CS , ils ont rien compris a la vie ces mecs là, ils gachent le vraie pvp et les reponse go pve il y a rien de plus steril. D'autre mmorpg sont dix fois plus axes pvp et il y a pas de foutage de gueule comme dans wow, c'est qu'il y a un probleme. Et blibli ne fait rien pour corriger leur tir

n°4695916
Chapstm
Posté le 08-05-2005 à 15:17:25  profilanswer

blibli a toujours dit qu'il regarderait le résultat après quelques semaines et pas en se basant sur la réaction virulente immédiate de quelques exaltés fort bruyants.

De plus, le pvp c le pvp, c guerre totale... un bon ennemi est un ennemi mort. Ca toujours été comme ça dans n'importe quel jeu pvp...  C'était clair depuis le début, la preuve j'ai choisi pve... Ne me dites pas que je suis plus intelligent et plus clairvoyant que la moyenne et que personne ne connait le sens de pvp?  

Même si je ne cautionne pas le chain kill ou le corpse camping (tous mes combats se sont fait avec l'ennemi à 100%), je comprend tout à fait qu'on ne puisse sanctionner des gens parce qu'ils restent dans les limites définies du jeu.

Même dans un jeu non mmorpg, j'ai jamais hésité à flinguer un type parce qu'on attaqué à trois contre un...

Maintenant je serais Blizzard, je transformerais sans doute les cimétières en zone où on en peut que sortir et pas entrer (mur avec escalier de l'intérieur vers l'extérieur par exemple) et je réduirais la fourchette de level qui donne de l'honneur.

Et ne me dites pas qu'il y a plus moyen de queter en pvp, toutes mes connaissances (aucun 60)en pvp y arrivent encore. la différence , c'est groupe, ne pas bêtement aller où on veut mais où c calme au moment donné et éviter les chemins principaux. En somme être prudent et réfléchi. Ambiance pvp en fait...

n°4695917
Aevali$
Posté le 08-05-2005 à 15:24:27  profilanswer

mdr tu est sans doute la premiere personne qui a trouvé la maniere ultime de trouer un raid hordeux sans aucune perte gg

Pendant que tu fait tout ca, les hordeux en face ne reagissent pas et le laissent les cartonner en t'appaudissant ?

ou tu viens de lvl ton palouf au niveau 25 et tu viens de trouver une skill utile ?

n°4695920
mazinger
Posté le 08-05-2005 à 15:36:15  profilanswer

Citation :

Et ne me dites pas qu'il y a plus moyen de queter en pvp, toutes mes connaissances (aucun 60)en pvp y arrivent encore. la différence , c'est groupe, ne pas bêtement aller où on veut mais où c calme au moment donné et éviter les chemins principaux. En somme être prudent et réfléchi. Ambiance pvp en fait...

je confirme

---------------
n°4695922
Rabbitman
Posté le 08-05-2005 à 15:41:20  profilanswer

Il y a plein de monde qui a créé un perso en PvP par erreur, et qui préfèrent accuser le comportement des autres joueurs/les principes du jeu/le comportement de Blizzard plutôt que d'admettre que c'est eux qui se sont plantés, ils voulaient jouer en PVE en fait.

n°4695935
grisburt
Passe le bonjour a iPapy :)
Posté le 08-05-2005 à 16:54:53  profilanswer

il a surtout plein de gens qui se croient dans un quake-like a frager au large, et qui n'ont jamais fait d mmropg dans leur vie. Le bon pvp ca n'a rien a voir avec ce qui se passe en se moment

n°4695937
Rabbitman
Posté le 08-05-2005 à 16:57:50  profilanswer

C'est quoi le "bon" PVP ? :ack:

n°4695938
may²
hack n' slash
Posté le 08-05-2005 à 17:06:21  profilanswer

Ben le bon pvp, tu vois un hordeux, tu l'attaques et le mauvais pvp, tu vois un hordeux, tu l'attaques mais c'est le mauvais pvp.

Tout à l'heure, en me reconnectant, j'ai eu une icone pendant 20s : vous ne rapportez pas d'honneur à la faction adverse ? j'avais jamais fait attention à moins que ce ne soit nouveau.

Message édité par may² le 08-05-2005 à 17:07:48
n°4695940
Rabbitman
Posté le 08-05-2005 à 17:11:01  profilanswer

ça doit être un des changements du dernier (mini) patch :
on ne rapporte pas d'honneur dans les situations laggisantes (sorties de griffons, d'instance et probablement quand on vient de se connecter).

n°4695941
Aevali$
Posté le 08-05-2005 à 17:13:00  profilanswer

C'est vrai qu'il y a certains comportements qui sont plus dignes d'un fps, que d'un rpg,

Quand je voie un troupeau de low lvl faire la loi a bb, j'y voie de la chasse au "frag" plus qu'essayer de trouver une victoire honnorante (qui serait un peu plus dans le style du rpg)

Et quand on croise des high lvl, le but est plutot de fuir et d'esquiver le combat, plutot que de rassembler une troupe pour les massacrer

qu'on le veille ou non, il devrais y avoir un esprit rpg, meme lorsque l'on ne joue pas sur un serveur rp. (hors raids)

Il faudrai un minimum d'insertion dans le jeux  et dans l'univers pour certains, qui mis a par utiliser /bras et /rude ne savent pas faire grand chose.

Quand je me promene a gadget, et que l'ambiance est assez tranquille, je ne m'etonne meme plus de voir un elfe me cracher dessus ou m'insulter, quesqu'on peu faire face a ce comportement? virer les -18 ans peu etre ?

n°4695942
JooF
Posté le 08-05-2005 à 17:13:12  profilanswer

Bateau aussi :) a tout les Chargement o na entre 15 a 30 seconde de Non PvP !

---------------
n°4695949
Rabbitman
Posté le 08-05-2005 à 17:21:07  profilanswer

@AeVaLi$ : d'une part les serveurs PvP ne sont pas roleplay, d'autre part dans une situation de guerre ouverte, tuer un soldat ennemi qui se ballade dans notre camp, c'est normal, c'est 'roleplay'.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse