| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L’intérêt d’être dans une guilde / clan sous WOW |
Si'yann ion négatif | C'est une jolie argumentation, bravo! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu sais quoi? Sa changera rien au fait que je soloterai |
OverCraft | j'pense qu'un MMORPG est fait pour y avoir des guildes, des soloteurs, des PK ect ... |
Ylana Sanguinaire | C'est bien beau tout cela, mais le fait que tu veuilles créer une guilde pour un jeu qui n'est pas encore sorti avec des gars que tu ne connais quasiment pas vient un peu noircir ton argumentation.
|
OverCraft | tout a fait d'accord la aussi, y a divers moyen de s'amuser, un MMORPG c pas seulement tuer le plus gros possible, mais ca peu etre plein d'autre choses, comme le craft par exemple. Voir meme jouer le role d'un pecheur puis cuisiner des bon cookies pour dessert, a un armée entiere, ca peu etre marrant |
Frater_ELAN | oui je suis d'accord, un MMORPG c'est aussi du solo pour les débuts ......
|
Faleen. |
|
doomed |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est vrai que on voie le jeu sous un autre jour lorsqu'on est dans une bonne guilde.... et sous un autre encore quand on est dans une mauvaise !!!!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bref moi je dis faut taper les gens de chez blizzard pour sortir notre beta plus vite comme ça on saura le fin mot de l'histoire |
Ylana Sanguinaire |
|
Validus | moi perso, j'ai 8 persos en file d'attente et il est clair que tous n'intègreront pas une guilde, je destine les classes à buffs pour cela et les classes qui n'en ont pas pour soloter (logique me direz vous), warriors, hunters, warlocks, shamans, rogues ne sont pas orienté group team dans le sens entraide, à l'inverse des classes non citées !
|
Frater_ELAN | je suis aussi d'accord ..............
|
PowerOfDead | Il faut aussi voir qu'être dans une guilde c'est pas la prison. Vous êtes obligés à rien. A mon avis, les chefs de clan ont encore moins interêt que vous à vous faire quitter le clan/la guilde. C'est la pour samuser à plusieurs et ne pas s'arracher les doigts avec les dents parce qu' un monstre un peu trop puissant vous tue tout le temps. Et il y a tout ce que Frater_ELAN a cité dans son argumentation.
|
Ylana Sanguinaire |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Welcome to the real world |
U_lysse Zog Zog | autre utilisation de la guilde : l anti arnaque
|
Ey-Lord | pour moi, quelque soit le niveau des "gros monstre", le jeu doit etre gerable a 5-10 maxi ; car bon, ok c marrant daller a 200 sur un gros lezard geant ... mais bonjour les drop lol et le partage d'xp ....et le bordel; ya plus de "stratégie" a ce niveau la a mon avis
|
Andromalius | Moui, etre en guilde offre bien sur un avantage mais il n'ets pas nécéssaire d'en rejoindre une au debut du jeu. |