| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'intéret des instances pré-BC ?? |
turin turambar Woot Ang Clan | Wow est mort, vive Burning Cruisade
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 09-02-2007 à 14:55:53 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
wondercake shadownoob! | maintenant, sur le /1 on trouve des
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
gandhy World Champion Buse | Les instances raid ne sont pas prévues pour rester. Place au nouveau contenu.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Rien ne t'empeche d'y aller pour le fun.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
germur Sous-produit instable | Sauf que le gnome, lui, il couine entre les cramponts. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Oki j'y retourne alors... avec ce que je lui ai mit il doit encore être là bas. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
germur Sous-produit instable | Y a de l'écho ici... ---------------
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | "ouin ! ceux qui peuvent tranquillement garder leur 60 en main ont que des nouvelles zones à pex, alors que ceux qui doivent reroll pala elfe (par exemple) en Main se tapent que des vieilles zones faites 1000 fois du level 20 au 58 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | mais...Y'a pas un mode heroique pour les instances d'azeroth? --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
|
epileptik |
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
haddock plus fort que du hard rock | pour trop, wow n'est plus un jeu, ça a pris la place du côté "social" la "RL" est morne et répétitive, avoir du bon stuff dans un MMO (et c'est pas que Wow, mais WoW étant grand public ça ressort encore plus) c'est une sorte de "réussite sociale".
--------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tu taff pas sur TF1 toi ? simple hasard ^^ --------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
archangeblood [ A+b ] | C'est une analyse socio rapide.
|
haddock plus fort que du hard rock |
--------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
Nilas Palouf pas lourd | Entièrement d'accord avec haddock et moi qui suis pas encore 60 (et de loin) j'espère effectivement faire ces instances relativement "mythiques" pour tout joueur un peu ancien. --------------- "Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts." Raymond Devos |
Aevali$ | Il faut etre conscient que les instance préBC, necessitent un minimum de skill et d'experience, mais surtout du farming de stuff.
|
Darksydius | Oui je pense que même les guildes les plus nostalgiques n'auront pas forcément envie de farmer maintes et maintes fois onyxia pour pouvoir crafter les capes d'onyxia pour survivre face a néfarian... là est le problème de ces instances pré BC qui demandaient souvent le farming de l'instance inférieure... Alors y aller pour s'amuser ok, mais s'il faut reprendre un train de vie "farming intense" je ne pense pas qu'on veuille y aller même pour s'amuser car on ne s'amusera plus... --------------- Happy Darky |
gandhy World Champion Buse | Pourquoi de la devalorisation? Ca suit le deroulement logique du jeu, si ces instances etaient toujours obligatoires, tu ne crois pas que tous ceux qui ne peuvent/veulent pas faire de raids à 40 pour monter leurs rerolls seraient contents? A present tu as de nouvelles instances, de nouveaux objectifs, etc. Il faut tourner la page. Si tu preferes (toi et/ou ta guilde) aller voir Naxx, AQ etc., bah faut s'en donner les moyens... Non, BC n'est pas le easy mode pour tous.
selya spé classes cheatées | mouais, à part que ce sont des petites instances, et qu'il n'y a pas de prérequis de farming pour y aller (RF de ouf, popot etc...).
|
gandhy World Champion Buse | Tu vas quand même wipe si tu n'as pas un groupe qui sait raider...
Tyogran | Non mais Naxx à 40, si tu connaissais déjà avant BC, ça a comme un petit goût de Zul'Gurub.
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
kfootre | Je pense aussi qu'il faudrait que Blibli nous réduise les pré-requis pour accéder à ces instances dans lesquelles nous (les vrais casuals) rêvons quand même un peu de mettre les pieds.
|
Tyogran | Le pré-requis pour accéder à Naxx c'est pas la mort non plus --------------- Totem divin monté sur roulettes |
selya spé classes cheatées |
|
Page : 1 2 Page Précédente |