online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Interet des récompenses PVP 70 (non-arène)

n°4855225
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 06-05-2007 à 21:37:30  profilanswer

Bonsoir,

J'ai up 70 récemment et commencé à faire de l'arène, les récompenses y étant relativement intéressantes vue le stuff bleu/vert que je trimballe, jusque la pas de problème.
Ensuite je vais faire un peu de BG sur l'Oeil du Cyclone (que j'aime beaucoup sois dit en passant, on dirait CTF-Face) et là une question me traverse l'esprit : C'est quoi l'interet de faire du PVP (outre pour le fun du PVP de mass) en BG vue la gueule des récompenses ? :/
Niveau armure je suis pas vraiment transcendé par les sets 70 (c'est pas tout pourri non plus quoi, mais bon, c'est pas bien folichont non plus...) et surtout par les armes 70 qui sont vraiment pourri :/ En tant que Wawa arme je me cherchais une plus grosse hache 2H que celle que j'ai actuellement (celle de Cristalforge) et j'ai été bien triste de voir uniquement une hache bleu avec un DPS pas des masses supérieurs et des caracs en plus qui ne me font ni chaud, ni froid...

Donc faut il faire encore du PVP de mass si on recherche un interet niveau stuff ? Blizzard compte il upper les armes PVP 70 ? (Rien vue de tel dans le patch note 2.1, mais bon, sais on jamais) Ce genre de chose quoi, merci d'avance pour vos réponses :o

Message édité par Gardien des Secrets le 06-05-2007 à 21:38:24

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4855226
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 06-05-2007 à 22:09:12  profilanswer

Bah si t'a la flemme de faire des instances pour jamais rien looté et que t'adore le pvp bah tu fais du pvp et tu te stuff, toujours sa de prit gratos !

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4855229
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 06-05-2007 à 22:12:54  profilanswer

Nan mais ça d'accord, c'est pas le problème, je demande juste si ça a encore un interet présent ou futur de faire du PVP de mass par rapport aux arènes :o

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4855230
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 06-05-2007 à 22:22:34  profilanswer

Oui, vu qu'il n'y a qu'en BG que tu peux trouver des bottes/cape/bracelets adapté au PvP (d'accord il y'a aussi quelque crafts, mais bon)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4855231
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 06-05-2007 à 22:31:32  profilanswer

Mouais donc basiquement faut faire l'arène pour la plus grosse partie et le PVP mass pour bottes/bracelets et co :/  
Ok, merci ^^

---------------
n°4855232
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 06-05-2007 à 22:47:03  profilanswer

Bah tu te stuff mi arene mi pvp c'est plus court que se stuff uniquement arene.

Puis les objets pvp vont t'aider en arene :P

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4855237
Si'yann
ion négatif
Posté le 07-05-2007 à 02:55:35  profilanswer

Bah...de toute façon on a bien l'intention de continuer à se faire violer en arène pour montrer qu'on est des rouxxors !! \o/

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4855238
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 07-05-2007 à 03:16:27  profilanswer

C'est peut-être moi, mais je kiffe l'équipement BG de mages !

Sérieux, je déteste faire les instances, et les raids, beaucoup trop d'organisation (et de temps de recherche pour une guilde potable) pour moi.
Bref, tout simplement sensasse !

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4855239
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 07-05-2007 à 03:40:25  profilanswer

Chui pas spécialement fan du matos BG, mais je te rejoind pour les instances et autres, c'est réellement rasoir.

---------------
n°4855241
Z-4195
Transit de masse
Posté le 07-05-2007 à 05:16:36  profilanswer

L'avantage aussi, c'est que t'as pas besoin d'être bon en BG pour avoir quand même des points.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut se planquer dans un coin et semi-afk, on a quand même les marques d'honneur. [:xp1700]

Message édité par Z-4195 le 07-05-2007 à 05:16:51
n°4855246
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 07-05-2007 à 10:19:50  profilanswer

je ferais une distinction perso entre les armes et les sets.

les armes BG sont, bien que tres inferieur a celles d'arene, "du niveau" des instances 70 pour ce que j'en ai vu, et elles sont relativement accessibles. C'est donc juste une option de plus pour se stuffer, mais on est loin du top matos R14 de l'epoque pré BC. donc pas indispensable.

bon, pour bracelet/ceinture/bottes, c'est vu.

reste le set pvp BG. Et la je pense que c'est un bon "boost" pour faire de l'arene, surtout si tu comptes investir tes points d'arene en priorité sur les armes et que tu ne tournes pas (encore) avec un rating de 2000 si j'ai ben suivi (personellement moi non plus ^^).
Je dirais donc que ca a un interet "intermediaire" pendant la phase de stuffage arene.

mes 2 cts.

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4855248
Rogger
Posté le 07-05-2007 à 10:58:57  profilanswer

Ca permet aussi d'avoir pour les classes hybrides un bon stuff PvP dans une autre spé ;)
Typiquement, j'ai pris le stuff amélio arene pour mon chaman, et je prend le stuff healeur du set 5 pièce Bleu PvP.
Ca me permet d'avoir deux sets résiliences, sans pour autant avoir 2k5 de côte ;)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4855249
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 07-05-2007 à 11:25:00  profilanswer

Petit hs pour un béotien du pvp.
Les match en arêne d'entrainement permettent-ils de prendre des points d'arênes permettant donc d'accèder au stuff d'arêne ?  
Miam les armes ;=)

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin
n°4855250
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 07-05-2007 à 11:28:49  profilanswer

Ben non, vu que c'est des entrainements :ack:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4855251
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 07-05-2007 à 11:30:32  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Ben non, vu que c'est des entrainements :ack:

Arf.
Donc faut une team fixe ?  

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin
n°4855252
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 07-05-2007 à 11:43:16  profilanswer

Oui

---------------
[~Now listening~]

n°4855274
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 07-05-2007 à 21:30:13  profilanswer

RRamirez a écrit :

reste le set pvp BG. Et la je pense que c'est un bon "boost" pour faire de l'arene, surtout si tu comptes investir tes points d'arene en priorité sur les armes et que tu ne tournes pas (encore) avec un rating de 2000 si j'ai ben suivi (personellement moi non plus ^^).
Je dirais donc que ca a un interet "intermediaire" pendant la phase de stuffage arene.

On tourne autour de 1200 en ce moment et ça descend toujours, la plupart des matchs sont du no play, une pyro à 5K pendant un stun lock et c'est réglé pour moi (wawa 41/20/0) et Si'yann (Shaman 11/50/0 si je me trompe pas), donc bon :ack: On devrait tomber à moins de 500 au cours de cette semaine si on fait ça sérieusement, donc je vais ptete suivre ton idée est aller chopper du matos BG avant de retourner en arène, ça ira ptete mieux :p Merci du conseil ^^

---------------
n°4855278
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-05-2007 à 22:27:47  profilanswer

Bah votre team n'est pas super optimise je trouve... 11/50 je suppose que c'est 11 elem 50 amelio? Je pense qu'une spe heal serait plus adapte, avec un build 35/26/0 pour le wawa.

La combo heal/dps marche tres bien en arene, le seul probleme va etre que le shamy risque de se faire focus tres vite et tres fort des le debut.

Mais bon, grimper dans la cote arene demande quelques sacrifices, si vous voulez pas changer de spe (parsque vous aimez celle que vous avez ou pour faire du pve a cote) personne ne va vous forcer, mais sans une team bien optimise vous avancerez pas loin (vive l'equilibrage des teams en arene :tired: )

n°4855279
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 07-05-2007 à 22:33:58  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Mais bon, grimper dans la cote arene demande quelques sacrifices, si vous voulez pas changer de spe (parsque vous aimez celle que vous avez ou pour faire du pve a cote)

On s'en est rendu compte, t'inquiètes :p Mais pour l'instant on garde ces spé là pour le farm intensif aussi :/ Pas trop le choix, la monture volante épique va pas s'acheter toute seule. Pis bon, spa comme si on s'attendait à gagner de base quoi, alors c'est pas vraiment grave ^^

---------------
n°4855280
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-05-2007 à 22:39:35  profilanswer

Dans ce cas faites 10 match par semaine et des que la cote devient trop basse, rachetez une nouvelle team :p Mais bon pour claquer 80 pehos par mois, faut encore farmer...

n°4855283
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 07-05-2007 à 22:48:47  profilanswer

Ah ouais st'une idée xD
80G par semaine c'est pas bien méchant... Surtout post BC, faire 80G en une journée c'est déjà pas bien dur, alors en une semaine :p

---------------
n°4855294
Si'yann
ion négatif
Posté le 08-05-2007 à 01:38:32  profilanswer

Pis bon on est pas non plus là pour jouer les PGM rouxxor optimisés au point près, ça nous intéresse pas! On essaiera de voir jusqu'où on peut aller avec nos spé actuelles, pasque je suis sûr que même comme ça on peut faire quelque chose (d'ailleurs je suis 16/45 et pas 11/50...même si ça change pas grand chose je tiens à le préciser! [:si'yann] )! Là ce qu'on cherche c'est un petit peu de matos meilleur que le notre, histoire qu'on ait moins l'air de greykill quand on débarque en fait!

M'enfin si vous nous dites qu'un peu de matos BG est un bon plan, on va tenter! =)

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4855296
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 08-05-2007 à 01:46:38  profilanswer

Cool, je vais charger au mortal strike tous les BE en vue :miam:

---------------
n°4855297
Si'yann
ion négatif
Posté le 08-05-2007 à 01:50:33  profilanswer

Ouais en gueulant "THIS IS THE JUDGEMENT OF THE RIGHTEOUS, SCUMS §§"

La classe! [:si'yann:4]

---------------
n°4855302
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 08-05-2007 à 10:32:32  profilanswer

Si'yann, elle était pas trollette ta chaman ? :ack:
J'ai une image d'elle en train de tripotter les seins tombant d'une UD à Grom' pourtant :hmm:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4855304
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 08-05-2007 à 10:46:42  profilanswer

On a reroll, la shaman Trolle c'est la spé Elem' (et l'UD c'était moi BTW et j'ai pas les seins qui tombent, non mais :o), maintenant c'est Draeneï ( :love: ) :ack:

---------------
n°4855307
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 08-05-2007 à 11:10:17  profilanswer

Need des nouveaux screens alors :razz:

Pas seins qui tombent ? hum...  :miam:
http://img297.imageshack.us/img297 [...] 438hf1.jpg

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4855308
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 08-05-2007 à 11:10:54  profilanswer

Bah nan, elle me les tiens :o

Edit : Ouais, posté demain tient les nouveaux screens, ma Draenette Wawa elle est seksse :love:

Message édité par Gardien des Secrets le 08-05-2007 à 11:11:22

---------------
n°4855401
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-05-2007 à 10:10:13  profilanswer

pour repondre a la question originale, l interret c est que tu n as pas besoin de rentrer en arene pour avoir du bon matos pvp a peine moins bien.

sinon la bonne strategie c est de faire tes 10 match par semaine (pas un de plus) et de passer le reste du temps en BG. ta cote vas desecendre au depart mais pas vite donc tu auras rapidement tes premieres pieces arenes, en meme temps ton matos de BG ce qui te permettra d etre pas trop mal stuffer pour la remontee.
Marty.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4855404
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 09-05-2007 à 10:14:49  profilanswer

cape, bracelet, ceinture, botte et éventuellement gemmes (mais les prix vont baisser car trop cher).

le reste ouais tu trouves mieux facilement , voir même plus rapidement en arêne/instance/craft

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4855407
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-05-2007 à 10:23:58  profilanswer

Valletm a écrit :

sinon la bonne strategie c est de faire tes 10 match par semaine (pas un de plus) et de passer le reste du temps en BG. ta cote vas desecendre au depart mais pas vite donc tu auras rapidement tes premieres pieces arenes, en meme temps ton matos de BG ce qui te permettra d etre pas trop mal stuffer pour la remontee.

Merci, j'en prends bonne note :o

lapalisse a écrit :

le reste ouais tu trouves mieux facilement , voir même plus rapidement en arêne/instance/craft

Comme dit plus haut on fait pas d'instance, ça nous saoule costaud et niveau craft on fait Joaillerie/Enchant' donc pour les items ça va être dur :p

---------------
n°4855410
lapalisse
Posté le 09-05-2007 à 10:46:51  profilanswer

bah tu crées une équipe de 5 avec 5-10 personnes.

tu fais 10 matchs par semaine avec chacun un mini de 30%
tu te fais laminer et ça te prends 10 minutes
tu peux même jouer à poil tu t'en fout.
tu gagneras entre 400 et 300 points d'arêne par semaine en étant un grosse quiche.

regarde les objets que tu pourras obtenir ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°4855412
spidy974
Posté le 09-05-2007 à 10:57:25  profilanswer

euhhh, je compte prednre le matos cuir soins bleu car pour pvp y'a pas mieux en instance hein. Sur le matos pvp y'a mass endu/résillance qu'on trouve pas en aussi grande quantité sur le cuir d'instance (osef de l'esprit)  

Citation :

tu gagneras entre 400 et 300 points d'arêne par semaine en étant un grosse quiche.

Sa me fais doucement marrer. Je suis dans une team 5v5 a 1550 de cote, on a eu cete semaine 460 point a peu pres, alors si il va en arène a poil, ou sans la volonté de gagner, perdre 10 match minimum (si il sont 10) il va peut etre avoir 400 point la première semaine car il commancera a 1500 de cote mais apres ce nombre de point va diminurer enormement.

n°4855415
narwe
Posté le 09-05-2007 à 11:16:52  profilanswer

juste une question vu que je fais des arenes (2vs2 mais pas encore 5vs5), c'est quoi cette histoire de 10 matchs? Quel interet ?

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4855420
pop_eye_po​p
Posté le 09-05-2007 à 11:41:32  profilanswer

Suis d'accord avec les gens du dessus.

Les BGs sont un stuff intérmédiaire aux arènes ou complémentaire pour les différents spé. Comme le stuff world pvp est aussi complémentaire.
Ca se sont pour les gens qui veulent pas trop se prendre la tête et optimiser des teams BG ou arènes... pour la compétition et gagner. :)

Voilà ça fait du contenu en plus, simple d'accès... et forcément faut pas s'attendre à trop non plus. (en terme de stuff, communauté mmo et victoire)

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°4855423
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 09-05-2007 à 12:11:02  profilanswer

10 matchs c'est le minimum par semaine pour obtenir les points d'arene.

petite a noter au passage, j'ai trouvé les items halaa pvp tres tres accessibles comme matos pvp(sous reserve d'avoir collecter quelques marque de recherche pendant le leveling a nagrand).

c'est pas ultime on est d'accord, mais ca fait une ceinture et un pantalon pvp en une petite soirée pvp si y a du monde... ce qui permet de rechercher les autres slots en priorité.

perso, on joue aussi a 2 sans etre fan des instances (duo voleurs)... et on suis aussi un peu cette optique... ca permet de varier par rapport au farm ^^ (arme main gauche arene in da pocket, c'est vraiment accessible en quelques semaines, pour la main droite ou 2M c'est une autre affaire...)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4855427
lapalisse
Posté le 09-05-2007 à 12:30:47  profilanswer

spidy974 a écrit :

euhhh, je compte prednre le matos cuir soins bleu car pour pvp y'a pas mieux en instance hein. Sur le matos pvp y'a mass endu/résillance qu'on trouve pas en aussi grande quantité sur le cuir d'instance (osef de l'esprit)  

Citation :

Sa me fais doucement marrer. Je suis dans une team 5v5 a 1550 de cote, on a eu cete semaine 460 point a peu pres, alors si il va en arène a poil, ou sans la volonté de gagner, perdre 10 match minimum (si il sont 10) il va peut etre avoir 400 point la première semaine car il commancera a 1500 de cote mais apres ce nombre de point va diminurer enormement.

au bout de 4 semaines de défaites il peut recréer une team qui aura la côte 1500 ;)
il perdra aucun point accumulé mais faudra juste débourser 40PO pour 5 ou 20PO à 10....

ceci étant ça rend le stuff épique vraiment pas cher.

---------------

n°4855457
narwe
Posté le 09-05-2007 à 14:48:59  profilanswer

autre question:

je fais partie d'une team 2vs2 et d'une team 3vs3, si je cree une team 5vs5 que je fais 10 match dans cette team et qu'on les perds tous, j'aurais 400 points de plus que si j'avais fait que du 2vs2 et 3vs3?

---------------
n°4855509
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 09-05-2007 à 16:32:22  profilanswer

non, les points d'une seule équipe seront comptés; si tu fais partie d'une team 2v2, 3v3 et 5v5, ce sera la team la plus performante sur la semaine qui sera prise en compte pour les points

en résumé, faire partie de 3 équipes ne permet pas de faire 3x400 points par semaine

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4855630
narwe
Posté le 10-05-2007 à 09:21:33  profilanswer

merci bien pour ces explications.

Derniere question, combien de points peut on esperer gagner par semaine? Hier en 2vs2 et etant cote 1750 on a gagne 400 points a peu pres.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse