online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment avoir 2 interfaces ?

n°4892585
Ey-Lord
Posté le 05-12-2007 à 02:20:25  profilanswer

Bonsoir !

Je joue un pretre 70, et ma copine un demo 70. Depuis quelques jours nous essyons un peu le perso de l'autre et on a donc chaqun reconfiguré son interface pour le perso de l'autre.
Seul problème il semble que certains élément de l'interface soit sauvegardé sur le serveur ou je ne sai pas... mais si je modife chez moi qquchose sur l'interface de son perso, ca se répercutera chez elle. Bref on galère pour nos interface quand on retourne sous nos perso respectif...y-a t-il moyen d'éviter ca?
Merci

n°4892586
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 05-12-2007 à 02:25:06  profilanswer

PAs essayer mais peut être en fesant deux dossier interface disctincts interface A et B et celui qui joue renome sont dossier en interface tout court ?

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4892588
TarTine
Posté le 05-12-2007 à 02:49:58  profilanswer

Il me semble bien que certains paramètres soient conservés par le serveur aprés une déco d'un personnages tel que l'ordre des sorts dans les barres d'actions (contraiement au AddOns qui eux sont propres au PC)...En revanche, je ne connais pas de solution qui pourrait éviter ça.

n°4892592
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-12-2007 à 03:31:26  profilanswer

la section mod et addon seraient plus appropries, si tu utilise l interface de base, tu selectione une option dans les raccourcis clavier du type pour ce personnage seulement, tu place tes sort et tes raccourcis et chaque utilisateur a ses propres sort et raccourcis : jusque la rien de bien complique.
si tu utilise des addon, certains ne s active que pour certaines classes donc la aussi tout vas bien pour d autres : gestions des barres d action etc tu peux la aussi choisir de les assigner a un personnage donner tu fait donc deux config distinctes qui s autoactiveront a chaque appel du personnage choisis.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4892593
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-12-2007 à 03:39:18  profilanswer

Pas mieux : p

n°4892598
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 05-12-2007 à 08:26:12  profilanswer

> TarTine
oui, tu as effectivement, raison, en utilisant l'UI blizzard, l'ordre des sorts dans les barres d'action est effectivement sauvée sur le serveur, ce qui te permet de retrouver ta config sur une autre machine.

pour ton besoin, faudrait utiliser des addons qui gèrent eux-meme les barres d'action (donc sauvé en local sur le PC)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4892692
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 05-12-2007 à 17:52:49  profilanswer

Ou changé les raccourcis clavier en fonction de l'ordre des sorts, ensuite, si il joue a la souris bah ^^.

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4892704
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 05-12-2007 à 19:08:16  profilanswer

L'ordre des sorts est sauvegardé sur le serveur quel que soit l'addon utilisé.

Le fait que les réglages ne se répercutent pas forcément de l'un à l'autre des personnages est du au fait que certains addons ne sauvegardent que pour un personnage, la plupart sauvegardant néanmoins pour tous.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !

Aller à :
Ajouter une réponse