| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une interrogation à propos de Burning Crusade |
Maglicia | Moi je pense que ça sera tout simplement un patch 2.0 et une version commerciale sera proposée pour les nouveaux joueurs --------------- Mage UD 60 - Archimonde |
Guderion Bélier/dragon |
Message édité par Guderion le 03-03-2006 à 13:43:52 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bha les nouvelles instances et continents seront exclusifs a burning crusade , et comme ces contenus sont situés sur des serveurs differents que kalimdor/eastern kingdom , ca pose aucun souci^^ --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
sharafa | Les nouvelles races seront surement reservées aux possesseurs de l'extension, l'augmentation de lvl sera surement commune à tout le monde. Après ils peuvent mettre en oeuvre toutes sortes de limitations pour préserver les anciennes instances, je ne connais pas leur politique à ce niveau, wait and see ) --------------- L'orbe et l'épée, Elune Profil |
Hell Kirua No one lives forever | Diablo 2 on pouvait voir des assassin eyt des druide sur battle.net meme si on avait pas l'extension si je me souvien bien --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Tetram j'm'en foot... |
|
rouss Et dieu créa la flemme |
|
mazinger |
|
actine | ok, merci a tous, donc d'apres la majorité vous pensez qu'il y aura cohabitation entre les possesseurs de l'add-on et les autres. |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | D'apres moi tout le contenu de l'extension sera inaccessible aux persos normaux(cap lvl, nouvelles instances lvl61+, nouveaux rares/epiques, sertissage) mais les interactions entre joueurs pourront toujours se faire(groupe, raid dans les instances, farmage entre potes, pourrissage du canal général/guilde, etc...)
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
espritsaint |
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
Message édité par Nicoteen le 05-03-2006 à 15:09:01 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Gala@d Joyce FTW ! | Pas jusqu'au coup, jusqu'au coude |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | 150 le maitre de profession en Outlands
Message édité par U-Bot303 le 06-03-2006 à 10:30:16 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
sharafa | Avoir une version téléchargeable serait un must, mais ce n'est pas trop dans la politique de Blizzard. C'est pourtant l'avenir ) --------------- L'orbe et l'épée, Elune Profil |
le_chanceux | Pkoi pas la migration de serveur enfin libre? avec une migration vers un serveur de l'extension sans retour possible? |
sharafa | --------------- L'orbe et l'épée, Elune Profil |
espritsaint |
Message édité par espritsaint le 06-03-2006 à 15:13:39 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | version téléchargeable en peer to peer comme c'est le cas pour une maj --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
arthael ベルセルク | http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/faq.html
Message édité par arthael le 06-03-2006 à 16:39:27 |
sharafa | Pour info, l'abonnement mensuel sert à financer les infrastructures et le personnel, non à payer des dévellopeurs pour du contenu. C'est pour ça que l'add-on est payant, c'est un jeu dans le jeu, avec son équipe indépendante --------------- L'orbe et l'épée, Elune Profil |
ReactorK | Et puis par principe, plus ils gagnent, et... euh ben plus ils gagnent quoi. Ils vont pas se priver. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 07-03-2006 à 01:54:06 |
ReactorK | Même si je suis tenté de te croire à 100%, ça manque de sources. Ou d'explications. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | il est vrai que l'abonnement est cher.
|
ReactorK | Je vois bien le truc le mercredi apres midi : "come on, press "verify"
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gala@d Joyce FTW ! | L'extension je pense qu'elle sera au prix add-on (enfin j'espere). |
fabuleux ? haine raciale ? | 45 € --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Guderion Bélier/dragon | En tous cas cette extension est nécessaire, car elle va apporter un souffle neuf à ce jeu, et faire venir de nouveaux joueurs (en ce moment, j'ai quand même l'impression de voir toujours les mêmes têtes, ça se sent pas trop parce que chaque joueur a 10 rerolls au moins, mais en fait sur un serveur un peu ancien tout le monde a un voire plusieurs lvl 60). En même temps ça va donner aux lvl 60 (surtout ceux qui ne font pas de PVP) d'autres buts que de faire ZG tous les jours, puis MC etc. à la recherche des éléments de leur set. |
Page : 1 2 Page Précédente |