online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Une interrogation à propos de Burning Crusade

n°4777284
actine
Posté le 03-03-2006 à 13:20:07  profilanswer

Bonjour, c'est mon premier post ici, bien que cela fait quelques temps que je lis les messages de ce forum.

Bon, introduction passée, je me pose une question, non pas sur le contenu de l'add-on promis par blizzard, mais plutôt sur l'impact que cela aura sur les serveurs.

En effet, blizzard ne va pas nous obliger à acheter l'add-on pour continuer à jouer, de plus tous les joueurs ne vont pas acheter l'add-on en même temps, alors comment cela va se passer au niveau des serveurs?

Je suis sur Kirin-tor, blizzard va t'il dédoubler les serveurs (ex kirin tor et kirin tor add-on)

On passera de l'un sur l'autre lorsque l'on installe l'add-on? ça va revenir cher a blizzard tout ça?!

Enfin si vous avez des infos à ce sujet: expliqué moi. Comment cela se passait pour d'autres jeux où sont apparus des add-ons (everquest2 par ex).

Merci d'avance

n°4777286
Maglicia
Posté le 03-03-2006 à 13:25:07  profilanswer

Moi je pense que ça sera tout simplement un patch 2.0 et une version commerciale sera proposée pour les nouveaux joueurs

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
n°4777288
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 03-03-2006 à 13:43:39  profilanswer

Maglicia a écrit :

Moi je pense que ça sera tout simplement un patch 2.0 et une version commerciale sera proposée pour les nouveaux joueurs

Là, tu surestimes grandement la générosité de Blizzard! Ils ont déjà expliqué comment ça va se passer : il va effectivement y avoir un patch, qui apportera du nouveau contenu pour tous les joueurs : nouvelles races, nouveau métier, nouveaux donjons etc. Mais ceux qui voudront accéder au nouveau continent (l'Outland, je crois) devront acheter l'extension. Enfin, c'est comme ça que j'ai compris la chose. Afin de préserver la cohérence de WOW, Blizzard est obligé d'implémenter un certain nombre d'éléments qui seront communs à tous les joueurs : exemple, les Elfes de sang et leur territoire de départ. Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle pour tout ceux qui ne voudront pas acheter l'extension. Mais une partie du nouveau contenu sera réservé aux possesseurs de "Burning Crusade".

Message édité par Guderion le 03-03-2006 à 13:43:52
n°4777292
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 03-03-2006 à 14:07:02  profilanswer

bha les nouvelles instances et continents seront exclusifs a burning crusade , et comme ces contenus sont situés sur des serveurs differents que kalimdor/eastern kingdom , ca pose aucun souci^^

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4777294
sharafa
Posté le 03-03-2006 à 14:13:53  profilanswer

Les nouvelles races seront surement reservées aux possesseurs de l'extension, l'augmentation de lvl sera surement commune à tout le monde. Après ils peuvent mettre en oeuvre toutes sortes de limitations pour préserver les anciennes instances, je ne connais pas leur politique à ce niveau, wait and see )

---------------
L'orbe et  l'épée, Elune
n°4777295
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 03-03-2006 à 14:17:25  profilanswer

Diablo 2 on pouvait voir des assassin eyt des druide sur battle.net meme si on avait pas l'extension si je me souvien bien :p

---------------
...life instructions
...there a things we can't recall
...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4777296
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 03-03-2006 à 14:24:36  profilanswer

Hell Kirua a écrit :

Diablo 2 on pouvait voir des assassin eyt des druide sur battle.net meme si on avait pas l'extension si je me souvien bien :p

Oui, mais on ne pouvait pas en creer, on ne pouvait pas jouer au 5e acte, on avait pas le coffre 2 fois plus grand, on ne pouvait pas loot les objets "special classe", etc, etc...

Alors ici ca risque d'etre effectivement pareil : ceux qui auront pas l'add-ons pourront voir les elfes de sang, les nouveaux objets, mais je pourront pas les jouets, pas les porter, n'onront pas acces aux nouvelles zones, et y'a meme beaucoup de chance que sans l'extention d'achetée, le niveau 60 reste le niveau max.

n°4777323
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 03-03-2006 à 16:40:16  profilanswer

En gros, ceux qui n'auront pas l'addon auront exactement le meme jeux que maintenant, il ne pourront que voir les changements de l'addon sans pouvoir en profiter ( sauf peut etre avec les graphisme qui vont etres un peu re fait, la, je pense que tout le monde va pouvoir en profiter )

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4777327
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 03-03-2006 à 16:50:35  profilanswer

Naste a écrit :

En gros, ceux qui n'auront pas l'addon auront exactement le meme jeux que maintenant, il ne pourront que voir les changements de l'addon sans pouvoir en profiter

Et il y a fort à parier qu'en voyant toutes ces belle choses innaccessibles, ils finissent par craquer et courent à la FNAC achetter une boite de BC.

C'est bizare, on pourrait croire que c'est calculé par Blibli :)

n°4777338
mazinger
Posté le 03-03-2006 à 17:19:41  profilanswer

Naste a écrit :

En gros, ceux qui n'auront pas l'addon auront exactement le meme jeux que maintenant, il ne pourront que voir les changements de l'addon sans pouvoir en profiter ( sauf peut etre avec les graphisme qui vont etres un peu re fait, la, je pense que tout le monde va pouvoir en profiter )

tout ce qui est mecanique du jeux sera dispo ( comme les lvl en + )

les race seron surement pas creable
outland sera pas accessible

les instance hors outland le seron

et voila

en clair si t a pas l extention tu passe pas le dark portail et tu fait pas d elf de sang  
mais tu aura quand meme pas mal de nouveautee

n°4777340
actine
Posté le 03-03-2006 à 17:29:36  profilanswer

ok, merci a tous, donc d'apres la majorité vous pensez qu'il y aura cohabitation entre les possesseurs de l'add-on et les autres.

n°4777341
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 03-03-2006 à 17:30:22  profilanswer

mazinger a écrit :

tout ce qui est mecanique du jeux sera dispo ( comme les lvl en + )

les race seron surement pas creable
outland sera pas accessible

les instance hors outland le seron

et voila

en clair si t a pas l extention tu passe pas le dark portail et tu fait pas d elf de sang  
mais tu aura quand meme pas mal de nouveautee

Perso, je pense pas que blizzard donne autant de truc qui sont dans l'extension gratuitement a ceux qui l'achete pas. Le niveau 70 fait partit de l'extension, les nouvelles professions aussi, sa serai pas trés logique que ceux qui ne l'ont pas en profite...

---------------
n°4777345
ReactorK
Posté le 03-03-2006 à 17:51:01  profilanswer

actine a écrit :

ok, merci a tous, donc d'apres la majorité vous pensez qu'il y aura cohabitation entre les possesseurs de l'add-on et les autres.

Ouaip, avec une arrière pensée pour obliger les non-possesseurs à posséder les trucs du voisin.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4777363
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 03-03-2006 à 18:59:16  profilanswer

D'apres moi tout le contenu de l'extension sera inaccessible aux persos normaux(cap lvl, nouvelles instances lvl61+, nouveaux rares/epiques, sertissage) mais les interactions entre joueurs pourront toujours se faire(groupe, raid dans les instances, farmage entre potes, pourrissage du canal général/guilde, etc...)

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4777670
espritsain​t
Posté le 05-03-2006 à 14:51:40  profilanswer

Naste a écrit :

Perso, je pense pas que blizzard donne autant de truc qui sont dans l'extension gratuitement a ceux qui l'achete pas. Le niveau 70 fait partit de l'extension, les nouvelles professions aussi, sa serai pas trés logique que ceux qui ne l'ont pas en profite...

"agir, ne pas réfléchir" ça te correspond bien :p

Déjà tous les joueurs de WoW paye un abonnement mensuel, certains depuis la sortie du jeu il y a un an (soit environ 1000 balles en tout ce qui n'est pas négligeable).

Blizzard a dit que seul le contenu Outlands serait réservé aux possesseurs de l'addon. Donc limites de niveaux et professions devraient être accessibles à tous, mais dans une utilité réduite (va passer de 60 à 70 sans un tas de nouvelles quetes).

Après je trouve ca pas très cool de la part de blizzard de faire payer l'addon. WoW étant le MMORPG le plus joué au monde (et sans entrer dans les discussions débiles sur les couts des serveurs etc), du fric ils en ont. Les gens qui sont inscrits depuis plus d'un an devraient avoir l'addon gratuitement en téléchargement ou à prix réduit. Sinon, de toutes facons, la plupart des joueurs achèteront l'extension.

n°4777685
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 05-03-2006 à 15:08:25  profilanswer

espritsaint a écrit :

Après je trouve ca pas très cool de la part de blizzard de faire payer l'addon. WoW étant le MMORPG le plus joué au monde (et sans entrer dans les discussions débiles sur les couts des serveurs etc), du fric ils en ont. Les gens qui sont inscrits depuis plus d'un an devraient avoir l'addon gratuitement en téléchargement ou à prix réduit. Sinon, de toutes facons, la plupart des joueurs achèteront l'extension.

"Muhahahahahahaha" <----- Certainement ce que Big Boss Blizzard penserait en regardant ton message. Je pense que si tu espères que l'addon sera gratuit, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au cou.  [:asakura yoh:5]
En gros je pense que Blizzard n'aura jamais la même vision que toi à ce sujet, mais alors jamais ^^

Message édité par Nicoteen le 05-03-2006 à 15:09:01

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4777703
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 05-03-2006 à 15:41:08  profilanswer

Pas jusqu'au coup, jusqu'au coude [:tantor]

n°4777736
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 05-03-2006 à 19:03:47  profilanswer

espritsaint a écrit :

"agir, ne pas réfléchir" ça te correspond bien :p

C'est juste une phrase qui sonne bien je trouve, et ça n'a pas trop de rapport avec mon message, donc bon :s
Pour ce qui est de l'addon, bah suffit de regarder un peu les autres jeux, comme dans diablo ou tu n'avais accès ni aux nouvelles classes, ni aux nouveaux objets et ni aux nouvelles quêtes, sa a pourtant très bien marcher comme ça.
Certes, ceux qui n’avaient pas l’extension, ne jouai pas avec ceux qui l’avaient...
Puis, pour ce que tu penses, je suis pas trop d’accord, je suis pas trop enchanter de payer mais je préfère sa a un énorme mise a jour, comme tu le sugere. WoW a besoin de neuf et sa sera impossible si on les paie pas bliz :p
Et puis, ce qui différencie la mise a jour de l'addon, c'est justement que l'addon est payant, c'est le cas sur tout les MMORPG et sa changera pas de si tôt :p

---------------
n°4777794
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 06-03-2006 à 09:56:08  profilanswer

Pour les metiers je vois bien un truc bien tordu du style :

Le nouveau metier est accessible à tout le monde.
Mais arrivé au niv225, il faut aller voir le maitre de profession qui se trouve... en Outlands :)

Moi je serais à leur place je ferais ca :)

n°4777800
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 06-03-2006 à 10:29:08  profilanswer

150 le maitre de profession en Outlands
225 le livre qui se drop uniquement dans une instance 70+ (lié quand ramassé evidemment)

:D

par contre : une chtite reduc pour ceux qui ont acheté le jeu ya 1 an (1 an d'abo) serait bienvenue mais bon :whistle:

Message édité par U-Bot303 le 06-03-2006 à 10:30:16

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4777864
sharafa
Posté le 06-03-2006 à 13:55:50  profilanswer

Avoir une version téléchargeable serait un must, mais ce n'est pas trop dans la politique de Blizzard. C'est pourtant l'avenir )

---------------
L'orbe et  l'épée, Elune
n°4777867
le_chanceu​x
Posté le 06-03-2006 à 14:00:33  profilanswer

Pkoi pas la migration de serveur enfin libre? avec une migration vers un serveur de l'extension sans retour possible?

n°4777874
sharafa
Posté le 06-03-2006 à 14:30:07  profilanswer

:heink: il n'y aura pas de serveurs spécifiques à l'extension... l'extension est juste un add-on de la partie existente.

---------------
L'orbe et  l'épée, Elune
n°4777878
espritsain​t
Posté le 06-03-2006 à 15:12:10  profilanswer

Naste a écrit :

C'est juste une phrase qui sonne bien je trouve, et ça n'a pas trop de rapport avec mon message, donc bon :s
Pour ce qui est de l'addon, bah suffit de regarder un peu les autres jeux, comme dans diablo ou tu n'avais accès ni aux nouvelles classes, ni aux nouveaux objets et ni aux nouvelles quêtes, sa a pourtant très bien marcher comme ça.
Certes, ceux qui n’avaient pas l’extension, ne jouai pas avec ceux qui l’avaient...
Puis, pour ce que tu penses, je suis pas trop d’accord, je suis pas trop enchanter de payer mais je préfère sa a un énorme mise a jour, comme tu le sugere. WoW a besoin de neuf et sa sera impossible si on les paie pas bliz :p
Et puis, ce qui différencie la mise a jour de l'addon, c'est justement que l'addon est payant, c'est le cas sur tout les MMORPG et sa changera pas de si tôt :p

C'est juste le terme payer pour profiter qui m'a un peu choqué (heureusement qu'on peut profiter de plein de choses sans payer.. meme pisser devient payant!)

La différence entre un jeu normal où l'addon sera évidemment payant et un MMORPG comme WOW, c'est que tu payes un abonnement. Donc si ils ne sortent pas de temps en temps du gros contenu, + que encore de nouveaux donjons qui servent à se stuff qui sert à faire d'autre donjons et à gagner encore 2% de stats, les joueurs finieront pas arreter de banquer chaque mois.
Proposer aux joueurs de continuer à payer leur abonnement moyennement l'achat d'un add-on.. je trouve ça limite du vol. Même si l'addon sera certainement proposé à prix réduit. Déjà on payera plus le commerce qui le vend et la bôite que le jeu en lui même. A ce moment là il faudrait vraiment une version téléchargeable, blizzard a suffisemment d'accord avec les hébergeurs pour le faire, Valve le fait bien.

Message édité par espritsaint le 06-03-2006 à 15:13:39
n°4777879
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 06-03-2006 à 15:14:19  profilanswer

version téléchargeable en peer to peer comme c'est le cas pour une maj ;)
pas besoin d'accords spécifiques avec des hébergeurs :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4777884
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 06-03-2006 à 15:40:06  profilanswer

espritsaint a écrit :

(...)Même si l'addon sera certainement proposé à prix réduit.(...)

J'aimerai être aussi optimiste que toi :)

n°4777891
arthael
ベルセルク
Posté le 06-03-2006 à 16:38:03  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/faq.html

Citation :

Q - Sera-t-il obligatoire de posséder l'extension pour jouer avec des amis qui l'ont installée ?
R - De nombreux aspects de l'extension seront disponibles pour tous les joueurs. Cependant, pour expérimenter certains contenus, comme l'Outreterre, ou pour pouvoir jouer l'une des nouvelles races, il faudra acheter l'extension.

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, déjà l'extension sera payante pour tout le monde ( :lol: à ceux qui croivent que Blizzou va offrir le jeu à certains ). Vous pourrez voir vos amis Elf de sang ou voir des lvl 70, mais vous ne pourrez pas monter votre perso à ce niveau, ni essayer les autres races, ni essayer les autres zones ...

Donc voilà, vous verez tout, mais vous ne pourrez presque rien faire de plus.

Message édité par arthael le 06-03-2006 à 16:39:27
n°4777967
sharafa
Posté le 07-03-2006 à 01:11:14  profilanswer

Pour info, l'abonnement mensuel sert à financer les infrastructures et le personnel, non à payer des dévellopeurs pour du contenu. C'est pour ça que l'add-on est payant, c'est un jeu dans le jeu, avec son équipe indépendante  :)  
Pour beaucoup, WoW est leur premier mmorpg, mais le style existe depuis longtemps et ces questions ont déjà été soulevé et on reçut, en général, des réponses satisfaisantes.

---------------
L'orbe et  l'épée, Elune
n°4777968
ReactorK
Posté le 07-03-2006 à 01:17:15  profilanswer

Et puis par principe, plus ils gagnent, et... euh ben plus ils gagnent quoi. Ils vont pas se priver.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°4777970
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 07-03-2006 à 01:52:11  profilanswer

sharafa a écrit :

Pour info, l'abonnement mensuel sert à financer les infrastructures et le personnel, non à payer des dévellopeurs pour du contenu. C'est pour ça que l'add-on est payant, c'est un jeu dans le jeu, avec son équipe indépendante  :)

C'est beaucoup plus compliqué que ça ; d'abord, les patchs apportent quand même un contenu non négligeable (en particulier des instances) ; et d'autre part, les serveurs de certains jeux ne réclament pas d'abonnement (autres jeux Blizzard, ou Guild Wars, par exemple). Quelques détails subtils entre ces deux types de jeu font peut être que l'architecture de WoW doit être plus puissante, mais ça reste subtil, justement.

J'avais lu une interview un jour où un dev (ou sans doute un éditeur) disait qu'ils pourraient faire des abonnements beaucoup moins élevés, mais que vu que tout les éditeurs faisaient payer le même ordre de grandeur, il n'y avait pas beaucoup d'intérêt à baisser les prix, à part pour gagner moins d'argent. Un peu comme pour les SMS (qui pourraient être beaucoup moins chers eux aussi, mais voilà, un accord implicite entre les opérateurs leur permet de conserver leur prix élevé). Malheureusement je n'ai pas conservé le lien. D'un autre côté, les MMORPGs qui ne marchent pas bien sont sans doute en déficit (mais WoW est loin de ne pas bien marcher).

En résumé, on ne sait pas où va notre argent. Personnellement, dans le cas de WoW, je pense qu'il va en partie aux devs pour du contenu, en partie aux serveurs, et qu'ensuite un gros gros bénéfice est fait pour aider Vivendi à payer les jeux qui marchent pas bien (ou leurs autres activités). Et aussi leurs piscines privées.

Message édité par DooMeeR le 07-03-2006 à 01:54:06
n°4777988
Yzanue
Posté le 07-03-2006 à 10:11:18  profilanswer

Etant un ancien d'Everquest, puis de DaoC, les extensions je connais :D En gros ils vont vous montrer tout ce qui a de nouveau pour tenter les joueurs a acheter l'extension, car sans cette exten, les joueurs 60 stuffé normal ne vaudront plus grand chose...
En gros yora du loot, du level, des races ainsi que des nouvelles instances, non disponibles a tout ceux qui n'auront pas acheté l'extension...Mais seulement visibles.  
Par exemple quand tu auras pris ta branlée contre un niveau 65, tu te diras hummm jferais mieu d'aller l'acheter!

n°4778017
espritsain​t
Posté le 07-03-2006 à 13:53:55  profilanswer

Comme l'a dit doomeer, le prix de l'abonnement sert bien plus qu'à payer les serveurs et les GM (la bonne blague!). Le principal intéret des MMORPG payants, ce n'est non pas de vendre le jeu lui même sur lequel la marge de l'éditeur (ne pas confondre avec développeur qui à priori eux touchent encore moins) est faible, mais plutôt l'abonnement mensuel.

En ce qui concerne cette extension, la perfidie c'est justement que tout le monde sera contraint de l'acheter, sous peine de vite en avoir marre (forcément avec 10 levels de moins même si t full epics tu fera pas le kikitoudur).

Sinon, beaucoup ont l'air de croire que Blizzard c'est 500 employés. C'est une équipe largement plus petite. La vente de WoW et son abonnement mensuel (plusieurs millions) leurs suffisent largement à financer leur équipe (qui est même etonnement petite par rapport à leurs moyens, surement pour privilégier la qualité), ne vous inquétez pas pour eux, des sous ils en ont.

n°4778057
ReactorK
Posté le 07-03-2006 à 17:08:34  profilanswer

Même si je suis tenté de te croire à 100%, ça manque de sources. Ou d'explications.

---------------
n°4778085
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 07-03-2006 à 21:33:50  profilanswer

Citation :

Sinon, beaucoup ont l'air de croire que Blizzard c'est 500 employés. C'est une équipe largement plus petite. La vente de WoW et son abonnement mensuel (plusieurs millions) leurs suffisent largement à financer leur équipe (qui est même etonnement petite par rapport à leurs moyens, surement pour privilégier la qualité), ne vous inquétez pas pour eux, des sous ils en ont.

je cite l'article de ouest france :

Citation :

Romain fait partie des premiers maîtres du jeu embauchés par Blizzard, il y a un an, au moment du lancement européen de WOW. L'équipe européenne comptait alors 100 salariés. Ils sont aujourd'hui 450, âgés d'une vingtaine d'années pour la plupart, issus de 22 nationalités, causant entre eux en anglais.

Donc 450 employés en europe, alors on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas :p

n°4778088
rjaco31
War Master
Posté le 07-03-2006 à 21:54:20  profilanswer

:o ça explique tous pour les serveurs en carton

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4778089
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 07-03-2006 à 21:59:39  profilanswer

il est vrai que l'abonnement est cher.
j'espere que l'extansion seras a prix réduit, par exemple le même qu'une extension sims

n°4778092
ReactorK
Posté le 07-03-2006 à 22:07:48  profilanswer

Je vois bien le truc le mercredi apres midi : "come on, press "verify"
-Quoi ?
-Il veut que t'appuie sur off.

---------------
n°4778095
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 07-03-2006 à 22:20:39  profilanswer

L'extension je pense qu'elle sera au prix add-on (enfin j'espere).

n°4778097
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 08-03-2006 à 00:19:31  profilanswer

45 € :lol:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4778100
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 08-03-2006 à 01:19:55  profilanswer

En tous cas cette extension est nécessaire, car elle va apporter un souffle neuf à ce jeu, et faire venir de nouveaux joueurs (en ce moment, j'ai quand même l'impression de voir toujours les mêmes têtes, ça se sent pas trop parce que chaque joueur a 10 rerolls au moins, mais en fait sur un serveur un peu ancien tout le monde a un voire plusieurs lvl 60). En même temps ça va donner aux lvl 60 (surtout ceux qui ne font pas de PVP) d'autres buts que de faire ZG tous les jours, puis MC etc. à la recherche des éléments de leur set.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse