online faq recherche accueil

Twarz Battle.net : Realm Europe : Ptitlunatik Trading : Europe Ladder/Tournoi : tibtib, 3 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Une interrogation à propos de Burning Crusade

n°4778100
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 08-03-2006 à 01:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tous cas cette extension est nécessaire, car elle va apporter un souffle neuf à ce jeu, et faire venir de nouveaux joueurs (en ce moment, j'ai quand même l'impression de voir toujours les mêmes têtes, ça se sent pas trop parce que chaque joueur a 10 rerolls au moins, mais en fait sur un serveur un peu ancien tout le monde a un voire plusieurs lvl 60). En même temps ça va donner aux lvl 60 (surtout ceux qui ne font pas de PVP) d'autres buts que de faire ZG tous les jours, puis MC etc. à la recherche des éléments de leur set.

n°4778102
ReactorK
Posté le 08-03-2006 à 01:28:01  profilanswer

n°4778138
espritsain​t
Posté le 08-03-2006 à 13:40:43  profilanswer

Gala@d a écrit :

Citation :

Sinon, beaucoup ont l'air de croire que Blizzard c'est 500 employés. C'est une équipe largement plus petite. La vente de WoW et son abonnement mensuel (plusieurs millions) leurs suffisent largement à financer leur équipe (qui est même etonnement petite par rapport à leurs moyens, surement pour privilégier la qualité), ne vous inquétez pas pour eux, des sous ils en ont.

je cite l'article de ouest france :

Citation :

Romain fait partie des premiers maîtres du jeu embauchés par Blizzard, il y a un an, au moment du lancement européen de WOW. L'équipe européenne comptait alors 100 salariés. Ils sont aujourd'hui 450, âgés d'une vingtaine d'années pour la plupart, issus de 22 nationalités, causant entre eux en anglais.

Donc 450 employés en europe, alors on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas :p

Je parle de l'équipe de dev, qui n'est pas basée en Europe :p
Puis le salaire d'un GM et d'un directeur de projet ce n'est pas du tout le même. Du site officiel :

Citation :

The Blizzard research and development group is comprised of more than 250 designers, producers, programmers, artists, and sound engineers. Each member of the Blizzard staff is a true game enthusiast, which provides the company invaluable insight to creating products for the gaming industry.

n°4778154
nightshade
Posté le 08-03-2006 à 15:13:42  profilanswer

Si je me souviens bien de ce qu'il etait ressorti des differents interviews de la Blizzcon:

le contenu "technique" serait accessible a tous (level cap 70, nouveau metier et nouvelles races)
Seul l'outreterre serait reservée aux possesseurs de l'addon.

Quand j'avais lu cet interview, il m'etait resté un gout amer du fait que finallement, j'allai payer un  
addon pour avoir seulement un nouveau "continent" et ce qui s'y trouve.
le level cap, le nouveau metier, les nouvelles races dont ils font tout un foin pour l'addon seront accessible finalement par patch. D'ou l'amertume de payer un addon dont 60% de ce qu'il y aura dedans sera accessible a ceux qui ne l'ont pas payé :s

maintenant d'ici la sortie, ca peut changer.

n°4778161
ReactorK
Posté le 08-03-2006 à 16:06:31  profilanswer

n°4778221
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 09-03-2006 à 08:54:10  profilanswer

Beau Cosse?

ok -> []

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis