| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Raid interserveur] La nullité des JHiens en action ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-06-2012 à 00:51:36 ![]() ![]() |
Midran Petit chaton | Ouaip, viendez tous, parce que cété rigolo ! --------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Oam si c'est pas un de mes soirs de raids. Je balancerait mon Battletag à ceux qui l'ont pas déjà (faudra que vous aillez D3 pour le moment). |
Naollie En vacances !! |
R@zi3L |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Owi, Crocilisque le retour --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Margeta REP. | Dispo bien évidemment. |
darkool oui ? | rien que pour ça je reprendrais bien Wow |
Elwers Burn, let it all burn. | Si y'a du monde chaud pour faire un truc ce soir... --------------- - "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf - Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux.©Sabaot - Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D ©Sabalol - si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler ©perenoel |
Midran Petit chaton | Dispo !
--------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
aelnur | Pourquoi pas tien --------------- Aelnur Sur Diablo III |
Somnium Bela Lugosi's Dead | BattleTag/Real ID, c'est exactement la même chose actuellement sur World Of Warcraft (un amis BattleTag peut consulter ta liste d'amis Real ID, entre autres...)
|
djbapt19 Eh toi! passe sous Linux! | Dsl ADD en guilde. --------------- Unissons nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs! Tribulations Essploreuses de Djbapt |
Loline Trop chaton. | Ouiiiiiiii.
|
djbapt19 Eh toi! passe sous Linux! | Dsl chef. --------------- Unissons nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs! Tribulations Essploreuses de Djbapt |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Elwers Burn, let it all burn. | Oui, non, quoi, hein?
--------------- - "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf - Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux.©Sabaot - Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D ©Sabalol - si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler ©perenoel |
Loline Trop chaton. | Faut bien que je sois méchante. |
darkool oui ? | et ça marche bien les raid interserveur ? |
Elwers Burn, let it all burn. | Non, mais bon concrètement, y'a qui de dispo pour ce soir en dehors de midran? --------------- - "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf - Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux.©Sabaot - Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D ©Sabalol - si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler ©perenoel |
Midran Petit chaton | Au pire on se fait BT a 2 --------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
Elwers Burn, let it all burn. | Oué, bt hyjal ssc blabla --------------- - "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf - Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux.©Sabaot - Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D ©Sabalol - si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler ©perenoel |
Elwers Burn, let it all burn. | Double pour la bonne cause :
--------------- - "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf - Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux.©Sabaot - Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D ©Sabalol - si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler ©perenoel |
Midran Petit chaton | RealID tant qu'a faire --------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Awai, BT / Hyjal / SSC, j'dis pas non, le T6 prêtre il est choupi, j'suis up ! Je t'envoie mon realID via MP Elwers --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Elwers Burn, let it all burn. | Midran, on t'attends ! --------------- - "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf - Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux.©Sabaot - Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D ©Sabalol - si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler ©perenoel |
Midran Petit chaton | J'arrive, j'arrive ! --------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
Margeta REP. | Par contre les gars, le ts de ma guilde c'est pas un camping, n'y allez pas quand je suis pas là, merci |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Vous utilisez pas le Mumble "du comptoir" ? |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Midran a des soucis avec Mumble de ce qu'il nous a dit, hier soir on était sur Skype :~ --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Loline Trop chaton. | Moi aussi j'ai des soucis avec le Mumble, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec l'outil de config :< |
Midran Petit chaton | Bon alors la sortie d'hier soir a 3 c'tait rigolo, mais cémieux quand y'a plus de monde.
--------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
Loline Trop chaton. | Dimanche soir |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Cette semaine Jeudi/samedi pour ma part. |
Margeta REP. | Dimanche aussi pour ma part. Peut-être jeudi, mais pas sûr. |
Midran Petit chaton | Perso Jeudi ce sera mon dernier soir avant un bon moment je pense --------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Midran Petit chaton |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | En même temps, si tu glandes sur 4chan pendant qu'on avance --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Page Précédente |