| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Interview de JudgeHype et de Sharas |
Boberi Squic ! | MOi j'ai une question!!
|
Karton[ms] | Moi j'ai mieu:
|
douille Jack Burton Attitude | m'enfin ctait pas censé etre un topic kevinesque...
|
Lequebecois | Bonne idée douille.....meilleure encore si metal arete de repondre a tout |
Elendil_le_Sage | Ben je vois pas trop pour certaines questions l'interet de les déranger alors que Metal joue à WoW et qu'il peut y répondre ~~ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | douille : Je ne critique pas tes questions/ton initiative, mais je me suis dis que Sharas et JudgeHype ont déjà assez de boulot comme ça... alors j'ai pris la liberté de répondre de mon mieux.
|
Nadrathen | Questions à MetalGear:
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Indice : si tu as vu le screenshot en bas de la page 1 du topic "Concours d'avril - Ode" alors tu peux déjà en savoir plus
|
Bhaal Mouais, comme tu dis... | Salut,
|
|
woulf | dans la lignée j'aimerais te demander Metalgear:
|
wyss [ -= nerds troglodite =- ] | autre question |
Elendil_le_Sage | J'ai une autre question ( j'ai déjà vu la réponse mais j'ai oublié [:eek:] alors je la repose |
KProtheus Je suis votre Protecteur. |
De toute façon, la réponse est "blanche" parce qu'on demande la couleur. On dit "un cheval blanc" mais "une couleur blanche". |
Nadrathen | Autres questions:
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bon je vous arrête tout de suite avec vous questions du genre "est-ce le machine-chose il en est plus mieux que le truc-muche", car là je joue depuis UNE semaine, avec UN personnage (et donc je ne sais pas comparer les races, classes, etc.). D'ailleurs à moins que JudgeHype ou Sharais n'aient essayés plusieurs personnages, ils auront également du mal à répondre sur base de leur expérience propre...
|
juanito | Au niveau de l'alcool, j'ai déjà vu et fait une quete de Westfall qui vous donne accés à des tonneau de biere qui augmente votre Stamina et diminue votre Esprit (je crois ou un truc dans le genre) pendant 5 minutes ... |
Nadrathen | Encore (:rolleyes: ) des questions:
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Nadrathen : Blizzard a spécifié que chaque race saute et marche à la même vitesse (hors prise en compte de bonus lié à une classe, ou à un skill qui procure un avantage temporaire). On sait que les bonus spécifiques de races sont actuellement retravaillés, donc pas la peine de se poser trop de questions sur ce genre de choses puisque ça va encore changer.
|
Nadrathen |
Perdu!!! |
h3r3t1c cataliseur | Moi aussi j'ai une petite question, ca se revend bien (aux autres joueurs, pas en magasin a 1/5 de leur prix) les objets qu'on ramasse des quetes et des creeps, ou ca t'arrive de les détruire pour faire de la place ? |
|
doomed | Ha tiens metal, tas reçu une clef de blizzard pour la beta? o0 C'te luck =)
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | DoomeD : non , j'ai utilisé ma compétence d'invisibilité, je suis entré dans le bureau de Chris Metzen, et je lui ai emprunté sa clef personnelle... |
Asunam | - Peut on parler aux NPC autre que pour quete, objet, competence,... ??? style dialogue marrant, rumeur (pour trouver un NPC cacher par exemple),...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour l'instant, je n'ai pas réussi à parler/interagir à des NPC en dehors des choses suivantes :
|
Gen-X | - Quels sont les principaux bugs que tu as pu remarquer jusque là dans le jeu ? Quel était le plus flagrant ?
|
Nadrathen | Pourquoi laisse tu un bonnet de Noël sur la tête de la goule de ta signature alors que Noël est passé depuis longtemps? |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | A quoi ressemblent les dialogues avec des créatures dont tu ne comprends pas la langue ? |
Gen-X |
|
Sharas Profil : Administrateur | - Quels sont les principaux bugs que tu as pu remarquer jusque là dans le jeu ? Quel était le plus flagrant ?
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. | mais c'est du genre "Zogzog Dabu" ou bien du genre "@#;-§^%" ? |
Elendil_le_Sage | Les grippfons ca va vite??? Par rapport a la marche??? Ca coute qq chose??? |
|
h3r3t1c cataliseur | Ca a pas l'air male, comme ca si on repete une phrase identique deux fois, le gars qui connait pas la langue verra deux fois la meme chose, donc à défaut de notre perso qui le parle pas, nous on peux l'apprendre |
|
Page : 1 2 Page Précédente |