online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Interview de JudgeHype et de Sharas

n°4009682
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 12-04-2004 à 02:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de h3r3t1c
Ca a pas l'air male, comme ca si on repete une phrase identique deux fois, le gars qui connait pas la langue verra deux fois la meme chose, donc à défaut de notre perso qui le parle pas, nous on peux l'apprendre :jump3: :dizzy  

Sinon, vous avez déjà reconnu des endroits qui appartenait à warcraft III ou Frozen throne ??

Je n'ai jamais dit que le mot "phrase" sera toujours prononcé par exemple (fictif) "promgli" en dwarvish et "ant'leth" en Darnassian, mais que n'importe quelle phrase aura toujours un look adapté à la langue parlée par l'interlocuteur (qui te parle dans une langue que tu ne connais pas).

Je n'ai pas encore mis les pieds à Booty Bay (nom d'une carte de War3), mais je l'ai déjà vu sur la carte du monde. Même s'il est intéressant de faire le lien entre les parties du monde de WoW avec les régions et villes rencontrées dans les romans, pour les noms de cartes de War3, je trouve l'intérêt moins grand... C'est juste un avis personnel...

n°4009700
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 12-04-2004 à 03:06:17  profilanswer

c'est une question de gout je dirai, un " Lost temple " en guise d'arene (adapté a WOW) ca doit etre pas mal, ou même un " Two rivers " avec les humains en haut et les orcs en bas et des grosses batailles sur les ponts =]

Ou encore le donjon ou on joue la Gardienne qui traque Illidan et qu'a la fin tout s'écroule ^^

n°4009932
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 12-04-2004 à 09:48:47  profilanswer

Ouais, bonne idee, ce serait effectivement amusant de retrouver certaines cartes de War3 comme zone de PvP :)

n°4022763
MaX CaVaLe​Ra
Posté le 14-04-2004 à 17:02:57  profilanswer

1) est se que toutes la races peuvent utiliser les memes armes et armures ? ( ex un gnome peut il portait la meme armure que le Tauren ?)

2) Le systeme de vente aux encheres est il efficasse ?

3) Y'a t-il une option courir/marcher avec une limite d'endurance ?

3) Y'a il une usure des items ?  

4) Quand on créer un perso faut lui donner un nom de famille en + du prénom

5) On ne peut, quand on créer un perso, personnaliser que sa tete, les corps pour les races sont donc tous les memes seuls les habiles changent ?

6) Les vetements procurent t-ils de l'armure ? sont ils enchantable ?

n°4022869
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 14-04-2004 à 17:17:11  profilanswer

1) oui, du moment que c'est à la taille

2) voir plus haut

3) oui

3) ?

4) pas forcement mais c'est pas encore vraiment déterminé

5) non il semble y avoir plusieurs corpulences  

6) non

n°4023219
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-04-2004 à 17:55:55  profilanswer

1) à ma connaissance, seule la classe du personnage influence cet aspect-ci.

2) si ce n'est le système d'enchères dont JudgeHype a parlé en news aujourd'hui, j'ai du rater quelque chose... car Blizzard ne propose dans l'état actuel qu'un système de canal de Trade (pour ce qui est online et intégré au jeu) et un forum. Il est possible qu'ils ajoutent dans le futur une fonctionnalité "officielle" pour les enchères.

3 bis) Il n'y a pas d'usure des objets (pas de durabilité comme dans Diablo 2, en revanche les armes de jet sont toutes limités par le stock, comme dans D2 donc)

5) Pas choix de la corpulence, j'ai déjà expliqué ça quelque part (voir fonction recherche)

6) à ma connaissance, il n'y a qu'un seul vêtement qui ne dispose pas d'armure et qui ne soit probablement pas enchantable, c'est la chemise qui n'est présente que dans un but cosmétique.
Oups j'allais oublier le Tabard...
Pour ce qui est des bagues, collier, etc. je n'en ai jamais vu, il est possible qu'ils ne fournissent pas d'armure, mais au moins ils offiriront un petit boost des stats par exemple.
Donc on retient : shirt = cosmétique et tabard = appartenance à une guilde (mais on peut être dans une guilde sans avoir de tabard)

n°4023262
Nadrathen
Posté le 14-04-2004 à 18:02:18  profilanswer

Pour la 6):
Petite liste des items que l'on peut trouver dans la béta avec leur caratéristiques:
http://items.worldofwar.net/itemlist.php

n°4023338
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 14-04-2004 à 18:11:49  profilanswer

oui, pour les enchères ce serai bien qu'on garde le "trade CHAN" (je vais l'appeler comme ça)

par contre j'aimerai ben qu'on puisse ouvrir une fenêtre-shop pour qu'on puisse lorsqu'on est AFK vendre nos item en villes...
on fixerai le prix ou l'on veut vendre tel ou tel objet etc ...

sinon, on risque de lutter et perdre du fric lorsqu'on devra vendre
un item rare... car qui voudrai passer 1H sur un chan au lieu de jouer...?

l'idéal serai une sorte de DEPOS-VENTE dans chaque ville, où l'on pourrais déposer nos items et revenir prendre notre argent lorsqu'ils sont vendu.

n°4023441
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-04-2004 à 18:28:31  profilanswer

Lamia : tout en étant dans le jeu, tu es par défaut toujours "connecté" à 2 chat channels :

<#. nom de la région où tu es - c'est-à-dire la grande carte comme "Dun Morogh", pas de la petite région, genre caverne machin - General>

et

<#. nom de la région où tu es - Trade>

Donc en permanence tu lis et sais écrire/répondre sur ces canaux.
Si le vendeur/acheteur est de l'autre côté de la carte, soit chacun se dirige vers l'autre (on fixe un lieu de rendez-vous), soit l'un reste sur place et c'est l'autre qui se tape tout le trajet.

Chitinous a fait une interface customisée pour des enchères, celle-ci prends en charge la "promo" des objets que tu veux vendre, jusqu'à ce qu'un maximum des enchères soit atteint dans les délais impartis (ça se passe sur un 3ème canal, choisi par Chitinous), il ne reste plus qu'à rencontrer l'acheteur, mais au moins plus besoin toutes les 5 minutes de proposer à la vente tes objets et resources.

pour parler sur un des canaux préétablis, c'est très simple:
/1 texte ou /2 texte
par défaut le 1 = canal général (genre d'usage : où se trouve le NPC machin, qui peut m'aider à faire telle quête, etc.)
et 2 = trade.

Bien entendu cette numérotation pourra être étendue, et avec l'installation d'une interface customisée comme celle de Chitinous, la numérotation change, et il y à un décallages des numéros de canaux, le canal 1 devant 2, et le 2 passen 3ème position, le nouveau canal 1 est celui utilisé par son module, mais aucun texte ne s'ajoute, car tout reste caché, sauf lorsque le système a trouvé un acheteur, dans ce cas tu reçois un message et lui aussi de la part des modules installés chez les 2 intéressés...

Il est possible (et souhaitable) que Blizzard implémente dans la version commerciale de tels modules d'enchères.

n°4023448
MaX CaVaLe​Ra
Posté le 14-04-2004 à 18:29:33  profilanswer

Citation :

l'idéal serai une sorte de DEPOS-VENTE dans chaque ville, où l'on pourrais déposer nos items et revenir prendre notre argent lorsqu'ils sont vendu

c'est claire c'est une bonne idée mais c'est complexe a réaliser et a gérer non ?

n°4023503
juanito
Posté le 14-04-2004 à 18:36:09  profilanswer

Petite rectification d'une erreur qui est passé au travers les mailles du filets de MetalGear : Il n'y a pas de barre d'endurance pour courrir !! Tu peux courir autant que tu veux et seul le rogue peut sprinter sur une courte distance ( utilisation pour la fuite, long a recharger en plus ).

:)

n°4023566
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-04-2004 à 18:42:46  profilanswer

Merci à Juanito pour son indulgeance (et d'avoir corrigé un truc que je n'avais pas relevé)

n°4024504
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 14-04-2004 à 21:04:35  profilanswer

La compétence du TAuren se traduira donc par une plus grande vitesse ?

n°4025939
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 15-04-2004 à 01:12:44  profilanswer

Tauren = Horde, donc tu attendras que Sharas y joue pour avoir confirmation (à moins que quelqu'un désire déjà donner la réponse, car moi j'abandonne avec certains ici présents, à force de toujours devoir répéter ce qui a déjà été expliqué clairement...)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse