| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Interview de JudgeHype et de Sharas |
h3r3t1c cataliseur | c'est une question de gout je dirai, un " Lost temple " en guise d'arene (adapté a WOW) ca doit etre pas mal, ou même un " Two rivers " avec les humains en haut et les orcs en bas et des grosses batailles sur les ponts =]
|
Fred Mystical Rainbow | Ouais, bonne idee, ce serait effectivement amusant de retrouver certaines cartes de War3 comme zone de PvP |
MaX CaVaLeRa | 1) est se que toutes la races peuvent utiliser les memes armes et armures ? ( ex un gnome peut il portait la meme armure que le Tauren ?)
|
douille Jack Burton Attitude | 1) oui, du moment que c'est à la taille
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 1) à ma connaissance, seule la classe du personnage influence cet aspect-ci.
|
Nadrathen | Pour la 6):
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | oui, pour les enchères ce serai bien qu'on garde le "trade CHAN" (je vais l'appeler comme ça)
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Lamia : tout en étant dans le jeu, tu es par défaut toujours "connecté" à 2 chat channels :
|
MaX CaVaLeRa |
|
juanito | Petite rectification d'une erreur qui est passé au travers les mailles du filets de MetalGear : Il n'y a pas de barre d'endurance pour courrir !! Tu peux courir autant que tu veux et seul le rogue peut sprinter sur une courte distance ( utilisation pour la fuite, long a recharger en plus ).
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Merci à Juanito pour son indulgeance (et d'avoir corrigé un truc que je n'avais pas relevé) |
douille Jack Burton Attitude | La compétence du TAuren se traduira donc par une plus grande vitesse ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tauren = Horde, donc tu attendras que Sharas y joue pour avoir confirmation (à moins que quelqu'un désire déjà donner la réponse, car moi j'abandonne avec certains ici présents, à force de toujours devoir répéter ce qui a déjà été expliqué clairement...) |
Page : 1 2 Page Suivante |