| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Invitation courtoise pour un reset Ladder de D2 demain 9H |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Heu le 16 juin c'est aujourd'hui --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jihnn Soccer addicted | Je vais probablement rejouer ;-) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
JudgeHype Profil : Administrateur | Attention, c'est 9h00 Pacific Day Time ^^
|
Linux Libre... comme Max | Je serais là. ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Yoshi-Blast Watizit. | Je dois... Résister !...
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Artyys Rerolleur compulsif |
satirycon | En gros tout le monde recommence à zero et les anciens perso passent en non ladder --------------- Ma chtite liste SCL |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Tout le monde recommence à zéro ?!
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Ça m'étonnerais fort que ça ouvre a 18h, l'année dernière ça a commencé a 5h du mat --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
KuRor0 | Il y a moyen de refresh des persos ? je dois avoir un druide level 86 qui traine sur un compte dont je retrouverais probablement pas le login >< --------------- Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 70 - Arak-arahm Frousty - Gnome Mage Frost 70 - Arak-arahm Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 62 - Arak-arahm |
rjaco31 War Master | Ben euh à part si tu les a refresh tous les 90jours pendant ces dernières années, c'est un peu mort... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
BHM Collectionneur de Pikachus |
|
aznar ZeChatHeureux | Hmm, reinstallerais-je D2 ? |