| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Concernant les invitations bidons à joindre un groupe |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ah moi aussi, dans ce cas la je /W la personne pour lui dire de refuser " je ne voulais pas t'inviter --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | P'tain. Avec toutes ces affaires de hack et de keyloggers, ca tourne a la parano en ce moment... --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Angus Natural Born Humorist |
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | a mon avis , un noob a voulu t'inspect et a cliquer trop bas sur inivter ^^ Message édité par shenzi le 09-12-2007 à 17:02:33 |
Maximelene Ex maudit du T4 | Là je voudrais pas paraître méchant, mais c'est de la parano pure et dure. S'il suffisait d'inviter quelqu'un dans un MMO pour lui envoyer un truc ça se saurait. Et c'est totalement improbable. "Aaaah je me suis fait tuer par un hordeux j'suis sûr que son arme était plein de keyloggers !!!" M'enfin Message édité par Maximelene le 09-12-2007 à 17:54:23 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
germur Sous-produit instable | ...
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Maximelene Ex maudit du T4 | Pour moi ça reste de la parano pure et dure, causée par le "climat" actuel certes, mais de la parano. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Podes76 | Il t'a simplement invité pour reset son instance. Ce sont des farmers (souvent chasseur, démoniste, voleur) qui font ces invitations.
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
C'était le cas y'a plus d'un an, maintenant on reset une instance depuis son profil. Cordialement. Message édité par Aghnaar le 09-12-2007 à 18:32:24 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Podes76 | Ca se voit que je fais plus d'instance ^^ Merci pour la précision Aghnaar |
gomork Be E-sport ! | Quand je gankais joyeusement je crééais des lvl 1 dans la faction opposée et je groupais la personne juste pour voir ou elle était --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Oui mais t'es un sociopathe là, faut espérer qu'il n'y en ait pas trop comme toi quand même ? --------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | c'est tellement + simple de la mettre en friend list en + XD |
netsuo |
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
ReactorK A down Shining Baka | Nan il essayait de ganker sur serveur pve, quand il arrivait y'avait toujours un stupidus crétinus pour l'attaquer :s
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |