online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

1ère IRL WoW Francophone 15/01/05 Paris

n°4607057
KProtheus
Je suis votre Protecteur.
Posté le 10-12-2004 à 16:25:13  profilanswer

La première IRL WoW Francophone va se dérouler le samedi 15 janvier 2005 à Paris, en partenariat avec l'ensemble des fansites officiels, un certain nombre de guildes, et en guest star le célèbre Aguilar :) .

Elle se déroulera en deux parties.

La première partie "Rencontre" se déroulera l'après-midi du samedi dans un restaurant parisien. Le restaurant en question sera défini par la suite suivant le nombre de participants et leur budget.

La deuxième partie "Jeu" se déroulera toute la nuit du samedi au dimanche, au cyber-café Atlanteam Paris 20ème. La réservation étant obligatoire, et le nombre de places limité à 35, les personnes intéressées doivent impérativement me contacter par e-mail. Le tarif est de 16€ pour la nuit complète.

Les personnes intéressées par la partie "Rencontre" doivent indiquer si elles comptent manger à midi et/ou le soir et pour quel budget, ainsi que les horaires où elles comptent venir.

Les personnes intéressées par la partie "Jeu" doivent indiquer si elles ont déjà un compte beta World of Warcraft (sinon, un compte leur sera fourni temporairement), et si elles sont mineures (autorisation parentale obligatoire). La salle est prévue de 20h-21h le samedi à 7h du matin le dimanche. Elle est non-fumeur et la consommation d'alcool est interdite. L'accès est libre jusqu'à minuit, puis limité à 10 minutes de pause chaque heure. En cas de demande trop importante, une nuit supplémentaire du vendredi 14 au samedi 15 est possible.

IRL = In Real Life (dans la vie réelle). Dans ce contexte, il s'agit d'une rencontre de gens qui ne se connaissent habituellement qu'au travers d'Internet.

---------------
[:metalgear:8]
n°4607061
tarl cabot
Posté le 10-12-2004 à 16:31:29  profilanswer

Aguilar va se faire lincher s'il vient, il va falloir qu'il lache pas mal d'infos un peu avant s'il ne veux pas trop de problème  ;)

n°4607064
qntoinOo
Hey_ Lick and Kiss me !
Posté le 10-12-2004 à 16:39:52  profilanswer

Hahaha comme une coincidence ^^ le 15 janvier :)

Edit: Enfaite non

Message édité par qntoinOo le 10-12-2004 à 16:53:16
n°4607070
le_chanceu​x
Posté le 10-12-2004 à 16:43:47  profilanswer

Hum... je vais souvent dans cette salle lol.

sinon le 15 c'est pas la sortie du jeu?

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4607071
don_casano​va
Ma Naccia La miseria
Posté le 10-12-2004 à 16:43:47  profilanswer

35  ?! j'en connais bien plus qui veulent la peau a aguilar...lol

Franchement... meme si c pas pour jouer j'aimerais bien voir sa geule !! :p

Casanova

---------------
Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire...
Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP
n°4607072
le_chanceu​x
Posté le 10-12-2004 à 16:44:08  profilanswer

je veux dire par la, il auront les licences?

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4607073
Ato-orc
mORCtel
Posté le 10-12-2004 à 16:45:36  profilanswer

C'est po juste, pourquoi à Paris (et si vous me dites que c'est parce que c'est la capitale de la plus grande nation francophone et qu'en plus les locaux de VU sont près de Paris, ben ... ouais) ? :cry:  

(Ah ouais, et c'est dommage aussi qu'on puisse pas boire d'alcool dans la salle de jeu ^^)

Enfin, cela étant dit, je vais voir, ça me plairait bien de venir ... faut que je voie si je peux m'arranger pour pécho un jour de congé le lundi 17 histoire d'avoir le temps de récupérer et de revenir à mon aise de Paris ... :)

---------------
** Dalaran - Les Larmes
* Ato - guerrier orc 60
* Longsabot - druide tauren 50
* Phearus - démo ud 32
n°4607077
Plume
Monster...
Posté le 10-12-2004 à 16:47:49  profilanswer

Pourvu qu'ils ne fassent pas leurs réservations par l'intermédiaire d'Alapage...

---------------
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert.

n°4607079
don_casano​va
Ma Naccia La miseria
Posté le 10-12-2004 à 16:48:39  profilanswer

@plume : La foto vien de MONSTER si je ne me trompe ..!

JE SORS ok !

Casanova

---------------
Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire...
Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP
n°4607080
lown
Posté le 10-12-2004 à 16:48:48  profilanswer

bon apparement c est du serieux puisque sur le site on remarque qu on peut jouer a la beta dans les salles atlanteam.
par contre le fait de la news insinuerait il quoi que ce soit pour la sortie ? je vois mal aguilar se montrer, alors que le jeu n est pas sortie en release...
qu en pensez vous ?

---------------
rogue 60
druide 10
n°4607081
areandbi
Posté le 10-12-2004 à 16:48:57  profilanswer

tarl cabot a écrit :

Aguilar va se faire lincher s'il vient, il va falloir qu'il lache pas mal d'infos un peu avant s'il ne veux pas trop de problème  ;)

c evident qu il a interet a preparer des fiches en cas d attaques/contre attaques des joueurs qui seront la!car ceux qui se deplacent sont les plus passionnés et qui parfois perdent la raison(j en fais partie :) )

n°4607090
Plume
Monster...
Posté le 10-12-2004 à 16:58:03  profilanswer

@ don_casanova : oui, oui, la photo vient de Monster !

---------------
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert.

n°4607092
Spazmatazz
Posté le 10-12-2004 à 17:00:10  profilanswer

perso j'aurais autre chose à foutre que d'aller voir Aguilar....: jouer.

n°4607095
qntoinOo
Hey_ Lick and Kiss me !
Posté le 10-12-2004 à 17:01:10  profilanswer

le_chanceux a écrit :

Hum... je vais souvent dans cette salle lol.

sinon le 15 c'est pas la sortie du jeu?

Visiblement non puisqu'il demande si on a un compte beta :s

n°4607099
Plume
Monster...
Posté le 10-12-2004 à 17:06:08  profilanswer

Citation :

Elle est non-fumeur et la consommation d'alcool est interdite.

Quelle tristesse...

---------------

n°4607110
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 10-12-2004 à 17:21:45  profilanswer

c'est clair que le GO il va devoir se planquer ^^

---------------
[:dragonir:2][:dragonir][:dragonir:3]
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com
n°4607163
KProtheus
Posté le 10-12-2004 à 18:28:23  profilanswer

En fait, la nuit au cyber est sans alcool, mais rien ne vous empêche de boire (avec modération) avant ou à côté.

De plus, Aguilar n'a rien laissé filtrer sur la date de sortie. Si le 15 janvier a été décidé, c'est parce que cette date est proche de la sortie prévisible, et parce qu'Aguilar n'a pas dit non (il a dit que son calendrier n'allait pas aussi loin ^^).

Pour les comptes au cas où on serait en open beta (ce qui je l'espère sera le cas), oui, c'est prévu, pas de souci de ce côté.

Quant aux gens qui veulent voir Aguilar, il sera là une bonne partie de l'après-midi, et pas seulement la nuit, donc vous aurez tout le temps de lui poser vos questions 500 fois, pas la peine de vous battre ;)

Enfin, pour les 35, il s'agit de 35 joueurs en même temps au cyber, pas de 35 en tout dans la journée, évidemment.

PS: mon mail est à nouveau accessible, dsl de la gêne occasionnée... comme dirait quelqu'un ^^

Message édité par KProtheus le 10-12-2004 à 18:29:15

---------------
n°4607217
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 10-12-2004 à 19:15:56  profilanswer

Si le jeu sort le 15... Il a beaucoup de chance pour que je reste chez moi ! J'aurai à faire ;)

---------------
... et Dieu merci, je suis athé.
Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth
Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth
Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth
n°4607266
proph
Il n'est jamais trop tard....
Posté le 10-12-2004 à 20:04:51  profilanswer

Un conseil, bourrez bien Aguilar à l'apéro, du style quelques verres de porto bien remplis,etc..et pis vous nous dégotez des infos ok? ;)  

Trève de plaisanterie casanva si tu veux voir sa tête, j'avais vu sur JoL en septembre lors de la conférence de presse des photos de lui(ou est-ce que c'était sur Le grimoire? :heink: )

Des photos seraient les bienvenue alors, après votre IRL  :p

---------------
.: Officier HoSTiLe CLaN :.
- Perform us : #hostile.wow -
n°4607284
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 10-12-2004 à 20:34:39  profilanswer

Je ne serais pas là, mais si quelqu'un pouvait dire "Schling" de ma part à Aguilar... :D

D'ailleurs je propose que nous adoptions le "Schling" comme langue officischling du jeu World of Warschling. Plus un seul messchling sans son schling. Ouh, on va schlinguement se schlinger.

n°4607333
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 10-12-2004 à 22:21:44  profilanswer

J'viendrais bien mais... Pas de moyen de transport [quoi que, j'peux m'en dégoter un :irony:] et... les cours :o

On pourrait au moins se faire loger à Vélizy... :pff:

n°4607334
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-12-2004 à 22:24:23  profilanswer

C'est quoi cette histoire de "Schling"

Gnou, qui a raté un truc :hmm:

P.S : Vend pour l'occasion : bat de baseball, planche avec clou, barre à mine et tout type d'ustensils contondant se manipulant à deux mains [:4/mr.gnou] :D

Message édité par Mr.Gnou le 10-12-2004 à 22:25:51

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4607337
sepob
Posté le 10-12-2004 à 22:26:52  profilanswer

a chaque fois qu'un post est freeze sur le forum wow francophone  

aguilar (dsl pour lorthographe jy vais rarement)
marque  *Schling*

n°4607496
KProtheus
Posté le 11-12-2004 à 12:23:14  profilanswer

proph a écrit :

Un conseil, bourrez bien Aguilar à l'apéro, du style quelques verres de porto bien remplis,etc..et pis vous nous dégotez des infos ok? ;)  

Trève de plaisanterie casanva si tu veux voir sa tête, j'avais vu sur JoL en septembre lors de la conférence de presse des photos de lui(ou est-ce que c'était sur Le grimoire? :heink: )

Des photos seraient les bienvenue alors, après votre IRL  :p

Malheureusement, Aguilar avait l'air de bien tenir l'alcool à l'IRL de MondesPersistants... Vous pouvez d'ailleurs le voir dans un article sur MP. Mais il me semble me souvenir que sur le site JH, il y a aussi des photos de la conférence de presse de Blizzard où JudgeHype était présent... à retrouver...

---------------
n°4607531
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 11-12-2004 à 13:30:17  profilanswer

à mon avis tout ceux qui habitent à Paris et qui ont vut leurs commandes annuler vont venir dire un petit bonjour "amical" à aguilar :ack:.

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4607545
david-off
Posté le 11-12-2004 à 13:40:07  profilanswer

lachez le aguilar, il bosse pas chez alapage.... comme pendant les greves de trains, ça sert à rien de gueuler sur la povre meuf de l'accueil qu'est une des seule à bosser....

n°4607575
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 11-12-2004 à 14:07:57  profilanswer

Ce que je sais c'est qu'il y aura du beau monde :D

---------------
Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil
n°4607828
1382
Posté le 11-12-2004 à 23:10:11  profilanswer

Y'en a-t-il parmi vous qui comptent venir ?

n°4607852
qntoinOo
Hey_ Lick and Kiss me !
Posté le 12-12-2004 à 00:24:14  profilanswer

Pas moi que je sache :D

n°4607856
lielou
Posté le 12-12-2004 à 03:23:41  profilanswer

J'irai peut etre faire un sot vite fait, histoire de voir comment il se debrouille :lol:

n°4609085
ninit
MUSE
Posté le 13-12-2004 à 13:18:49  profilanswer

En tout cas on veut les photos !! Z'avez intérets à nous faire un beau rapport ! ^^

n°4609092
KProtheus
Posté le 13-12-2004 à 13:40:00  profilanswer

Ce qui serait bien, c'est quelqu'un avec une petite caméra numérique... Je connais déjà des personnes qui sauraient faire le montage du film gratuitement, mais ils n'ont que des caméras profesionnelles, et je doute qu'ils les prêtent (39 000 F la cam, ça se prête pas ^^)

---------------
n°4609129
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 13-12-2004 à 14:43:33  profilanswer

euh faut que dise à aguilou de reporter l'irl...

je déménage à nouvo en france le 15/01 :D

et puis la BTF faut pas la sortir avant janvier (sinon je vais être en vacances pendant le lancement)
et la sortie du jeu pas avant mars (car pas d'adsl avant)

:jap: merci aguilou :jap:

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4609477
CproX
Posté le 13-12-2004 à 21:11:23  profilanswer

Quelle galère ça serait si la date devait convenir à chacun ?!?
Mouarf vous avez de la chance d'habiter à PARIS !
:'(

n°4609618
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 13-12-2004 à 22:27:28  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

euh faut que dise à aguilou de reporter l'irl...

je déménage à nouvo en france le 15/01 :D

et puis la BTF faut pas la sortir avant janvier (sinon je vais être en vacances pendant le lancement)
et la sortie du jeu pas avant mars (car pas d'adsl avant)

:jap: merci aguilou :jap:

Ca me va, si la bêta dure jusqu'à fin février / début mars :jap:

Sinon, tu arriveras avec du retard, c'est tout :D

n°4609770
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 14-12-2004 à 09:18:02  profilanswer

N3X tout dependra quand elle sortira ladite béta :lol:

et puis la corée sinon ;)

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4614335
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 22-12-2004 à 10:13:35  profilanswer

bon je serai là l'après midi.

n°4615265
Ayath'oras
Posté le 23-12-2004 à 10:26:43  profilanswer

Bonjour à tous !
Je suis Ayath'oras, un Blood Eldars, et je viens de m'inscrire sur le forum de judgehype pour savoir si il reste quelques places au cyber pour la nuit du 15 !

Peut-être que quelques Nomades, fx et autres feydakins me reconnaîtreront  :hello:  
 Merci, svp, de ne pas me laisser dans le doute et l'incertitude :bounce:

n°4615296
KProtheus
Posté le 23-12-2004 à 11:20:08  profilanswer

L'IRL WoW Francophone du 15 janvier 2005 à Paris est bien confirmée.

Le rendez-vous sera fixé à 12h dans Paris intra-muros, au restaurant où nous prendrons le repas du midi et où nous resterons l'après-midi (réservation en cours, donc pas de nom ni de plan d'accès pour le moment, mais le budget sera de l'ordre de 15-20 euros au maximum). Puis, aux alentours de 19h, nous migrerons vers un autre bar/restaurant plus proche de la salle de jeux, où nous prendrons le repas du soir, et où les gens qui n'ont pas réservé leur place pour la salle de jeu pourront rester toute la soirée.

Pour la nuit de jeu, les 35 places du samedi ont été atteintes assez rapidement, et plusieurs personnes ont fait une demande alors qu'il n'y avait plus de place. Comme je l'avais annoncé au départ, il est possible de réserver le vendredi en plus du samedi, donc si on a suffisamment de personnes qui s'inscrivent encore d'ici la fin du mois, il sera possible de réserver le vendredi. Evidemment, dans ce cas, ceux qui n'auront pas de logement sur Paris passeront en priorité pour le samedi.

Quelques rappels
- l'objectif principal de cette IRL est de faire se rencontrer les gens qui se connaissent via les forums (de fansites, de guildes), c'est pour cela qu'elle est organisée avant la sortie du jeu
- la nuit jeu coûte 16 euros
- des comptes beta finale européenne seront disponibles pour la nuit jeu pour ceux qui n'en auraient pas

PS: Plusieurs initiatives ont été lancées indépendamment les unes des autres, pour organiser des RDV le jour de la sortie dans les lieux de vente un peu partout en France (il doit certainement y avoir le même genre de choses un peu partout en Europe). Si ça vous intéresse de savoir où c'est prévu près de chez vous, ou bien si vous avez vous-même prévu un tel RDV avec vos amis dans votre ville, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à kaneprotheus at wanadoo.fr afin que l'on puisse centraliser l'information pour la redistribuer sur tous les forums (et si vous avez un forum sur lequel je ne suis pas, envoyez-moi un mail aussi ^^).

---------------
n°4620465
KProtheus
Posté le 31-12-2004 à 17:31:00  profilanswer

L'IRL WoW Francophone est toujours prévue le 15 janvier 2005, malgré le report de la beta finale européenne (de "décembre" à "début janvier" ), voici quelques informations complémentaires.

Tout d'abord, concernant la rencontre l'après-midi, le restaurant a été choisi, ce sera le Flam's Lombards. Le rendez-vous est fixé à midi à l'intérieur du restaurant. http://www.flams.fr/resto/lombards.html
Plan d'accès : http://www.mappy.com/ 62 rue des Lombards, Paris
Le métro Chatelet permet de sortir à l'angle de la rue de Rivoli et du boulevard Sébastopol.

Ensuite, concernant le repas du soir, ce sera sûrement un bar/restaurant près de la salle de jeu, de façon à ce que les gens qui ont choisi de ne pas participer à la partie jeu puissent quand même rester ensemble et venir voir de temps à autres comment ça se passe dans la salle du cyber (jusqu'à minuit).

Enfin, concernant la partie jeu, le nombre d'inscriptions a un peu augmenté ces derniers jours, malgré trois désistements, mais si on veut remplir la deuxième soirée du vendredi, il va falloir quelques personnes supplémentaires. Je rappelle que la nuit complète ne coûte que 16 euros et que des comptes beta finale seront fournis si vous n'en avez pas.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse