| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1ère IRL WoW Francophone 15/01/05 Paris |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | La première IRL WoW Francophone va se dérouler le samedi 15 janvier 2005 à Paris, en partenariat avec l'ensemble des fansites officiels, un certain nombre de guildes, et en guest star le célèbre Aguilar --------------- Je suis votre Protecteur. ![]() |
tarl cabot | Aguilar va se faire lincher s'il vient, il va falloir qu'il lache pas mal d'infos un peu avant s'il ne veux pas trop de problème |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | Hahaha comme une coincidence ^^ le 15 janvier Message édité par qntoinOo le 10-12-2004 à 16:53:16 |
le_chanceux | Hum... je vais souvent dans cette salle lol.
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
le_chanceux | je veux dire par la, il auront les licences? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
areandbi |
|
Spazmatazz | perso j'aurais autre chose à foutre que d'aller voir Aguilar....: jouer. |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! |
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | c'est clair que le GO il va devoir se planquer ^^ --------------- ![]() ![]()
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | En fait, la nuit au cyber est sans alcool, mais rien ne vous empêche de boire (avec modération) avant ou à côté.
Message édité par KProtheus le 10-12-2004 à 18:29:15 --------------- Je suis votre Protecteur. ![]() |
jojoping Rearghement votre. | Si le jeu sort le 15... Il a beaucoup de chance pour que je reste chez moi ! J'aurai à faire --------------- ... et Dieu merci, je suis athé. Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Un conseil, bourrez bien Aguilar à l'apéro, du style quelques verres de porto bien remplis,etc..et pis vous nous dégotez des infos ok? --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
Fred Mystical Rainbow | Je ne serais pas là, mais si quelqu'un pouvait dire "Schling" de ma part à Aguilar... |
Amnexty Profil : NeX | J'viendrais bien mais... Pas de moyen de transport [quoi que, j'peux m'en dégoter un |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | C'est quoi cette histoire de "Schling"
Message édité par Mr.Gnou le 10-12-2004 à 22:25:51 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
sepob | a chaque fois qu'un post est freeze sur le forum wow francophone |
KProtheus Je suis votre Protecteur. |
--------------- Je suis votre Protecteur. ![]() |
arakor Frère de l'Ordre | à mon avis tout ceux qui habitent à Paris et qui ont vut leurs commandes annuler vont venir dire un petit bonjour "amical" à aguilar --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
david-off | lachez le aguilar, il bosse pas chez alapage.... comme pendant les greves de trains, ça sert à rien de gueuler sur la povre meuf de l'accueil qu'est une des seule à bosser.... |
vjeux Cosmos Dev | Ce que je sais c'est qu'il y aura du beau monde --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
1382 | Y'en a-t-il parmi vous qui comptent venir ? |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | Pas moi que je sache |
lielou | J'irai peut etre faire un sot vite fait, histoire de voir comment il se debrouille |
ninit MUSE | En tout cas on veut les photos !! Z'avez intérets à nous faire un beau rapport ! ^^ |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Ce qui serait bien, c'est quelqu'un avec une petite caméra numérique... Je connais déjà des personnes qui sauraient faire le montage du film gratuitement, mais ils n'ont que des caméras profesionnelles, et je doute qu'ils les prêtent (39 000 F la cam, ça se prête pas ^^) --------------- Je suis votre Protecteur. ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh faut que dise à aguilou de reporter l'irl...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
CproX | Quelle galère ça serait si la date devait convenir à chacun ?!?
|
Amnexty Profil : NeX |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | N3X tout dependra quand elle sortira ladite béta --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lapalisse Profil : Modérateur | bon je serai là l'après midi. |
Ayath'oras | Bonjour à tous !
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. | L'IRL WoW Francophone du 15 janvier 2005 à Paris est bien confirmée.
KProtheus Je suis votre Protecteur. | L'IRL WoW Francophone est toujours prévue le 15 janvier 2005, malgré le report de la beta finale européenne (de "décembre" à "début janvier" ), voici quelques informations complémentaires.
Page : 1 2 Page Précédente |