| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Items |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Il me semble que oui ils le sont tous. --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Jihnn Soccer addicted | Moi, je dirais que non. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rastanain woOt ! | WoWHead ftw ! --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
rastanain woOt ! | Programmateur ou chieur a temps partiel ? ~~ --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Jihnn Soccer addicted | Je me demande comment tu réagis face à tes erreurs à tes examens.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
minayora I love lolcats | En même temps l'orthographe est bonne, c'est juste 2 majuscules. Je pense donc que c'est un gros taunt. |
rastanain woOt ! |
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Jihnn Soccer addicted |
C'est pas moi qui l'ai inventé, hein Message édité par Jihnn le 16-10-2007 à 22:08:09 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
rastanain woOt ! | Je vous merde ! Pistoo --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Arkath Ou pas | Ca parle de loots ici ? --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |