| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JCC wow |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Bonsoir à tous tout d'abord. Voilà, en regardant un peu mes ( ma ) carte épique du JCC Outlands de wow, je me suis rendu compte que le prophète Velen était désigné comme étant un Chaman. ( http://cgi.ebay.fr/WOW-138-246-PROPHETE-VELEN-Feux-de-lOutreterre-vf_W0QQitemZ170144577090QQihZ007QQcategoryZ151137QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting )
--------------- Futur bassiste. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ca peux être un chamy en robe : p |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Aussi, mais un chamy avec un baton, je doute --------------- Futur bassiste. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Un Cham'gay ?
--------------- |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | C'est vrai que les mâles Draenei font un peu pitié, d'ailleurs, la dernière fois a Arathi avec mon druide Tauren, j'ai vu un Draenei mâle Mage, dans ma tête, j'ai pensé, quel con de faire un draenei mage et... je me suis rappelé que j'en avais une ( de draenette Message édité par Amye le 25-11-2007 à 21:37:49 --------------- Futur bassiste. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pis les chaman peuvent manier les bâtons. --------------- |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Arf, ca suxx ^^. Need double classe War Fury + Pal Heal ^^
Message édité par Amye le 25-11-2007 à 21:42:23 --------------- Futur bassiste. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Non, DK, c'est War Fury+Daymo. --------------- |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | ^_^ ( post monosmyleique... ) --------------- Futur bassiste. |
Shining Baka N°26: Stalker. | *Éditer le message.
Message édité par Shining Baka le 25-11-2007 à 21:47:09 --------------- |