| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : jhprofiler = pb :( |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Baddack | alors je mets quoi ??? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tu as bien téléchargé JH profiler et l'a bien mis dans le dossier /iunterface/add ons --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
U-Bot303 Prêtre un jour... | telecharge addon JH :> dispo en ici
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | chuteuh sharas --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Sharas Profil : Administrateur | Merci U-Bot |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bah le seul petit point negatif (je sais pas si c'est bien l'endroit pour en parler parce que c'est pas le post dédié mais bon) c'est l'upload via le site --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
studio54 wow est une drogue :/ | C'est qui est pénible c'est qu'il faut enlever les buffs, le diablo, tout quoi... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Baddack | et ???
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Mescalito Ver à moitié plein | Baddack: à tout hasard, vérifie aussi dans ta fenêtre de sélection de persos, si le JH Profiler est bien coché/activé
|
Baddack | tu peux me faire une impression d ecran s'il te plait : )) |
Mescalito Ver à moitié plein | Une impression d'écran de quoi ? Je n'ai pas installé JHProfiler. |
Baddack |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pas besoin d'images pour comprendre Jh profiler ...
U-Bot303 Prêtre un jour... | \Interface\Addons\ existe forcement puisqu'il ya des addon made in blizzou de base now --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Baddack | ah merci Aghnaar je vais tester ca tout de suite |
Baddack |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | 1) il existe ce dossier
Message édité par U-Bot303 le 21-05-2006 à 22:31:34 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK | 7-zip dezzipe tres bien et il est gratuit, à tout hasard. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ton_dossier_pour_wow\Interface\Addons\Jhprofiler
Message édité par U-Bot303 le 22-05-2006 à 15:03:37 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Baddack | pourquoi ? |
DevilFlash | Peut être parce que les gens ont autre chose à faire, et que si tu trouve pas ça, soit on joue pas au même jeux soit il te faut des lunettes. |
Baddack | c est bon je l ai vu mais rein . j ai cliquer sur tous selectionner le bouton perimer chui aller des le jeu |
Talresa | Laisse tomber va... |
Baddack | de quoi ? |
Belluaire Défonseur profésionnel | Je parle de tes message n°2,3,8,9 Judge a pas creer le outon editer pour rien je crois --------------- Pur alliance sauf des fois |
Baddack | cela n a aucun rapport avec le sujet ! |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Regardez qui vient nous parler de flood --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Page : 1 2 Page Précédente |