| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : jhprofiler = pb :( |
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
Ethere White & Nerdy | En plus c'est pas comme s'il y avait une section AddOns ... |
Baddack | c'est fait mais il repond pas ... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Patience est maitresse de toutes les vertues --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Baddack | je veux une reponse au pb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:@!!!!!!!!!!!!!! Message édité par Baddack le 25-05-2006 à 19:11:53 |
ReactorK |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Ou pas ®. --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
PoG Meuh or not ? | Merci tout le monde pour ce moment de franche rigolade |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
DevilFlash | C'est sûr, notre ami Baddack L'assisté (ouaih, super nom de mob en fait) est une perle, on pourrait presque en faire une mascotte.
|
Baddack | super nom d emob explique toi paske devilflash c est mieu ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | C'est p'tête Lmqt? --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
DevilFlash |
|
Baddack | Verouiller ce sujet ! avec des cons pareils ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
DevilFlash | Sans parler de "Je VEUX une solution au problème"
Message cité 1 fois Message édité par DevilFlash le 26-05-2006 à 13:31:49 |
Aznar ZeChatHeureux |
Message édité par Aznar le 26-05-2006 à 15:50:18 |
DevilFlash | C'est ça l'effet Baddack
|
Message cité 1 fois Message édité par Naste le 26-05-2006 à 16:43:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Belluaire Défonseur profésionnel | Bezaidehache moi je flood dans la taverne ce qui est different
Les regles que tu n'a pas respecter
Un moyen d'arreter le non respect des regles dans ce topic donc bon calme toi please
Message cité 1 fois Message édité par Belluaire le 28-05-2006 à 15:18:13 --------------- Pur alliance sauf des fois |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |