| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jouer avec deux comptes ... seul ! |
Medivh Compte à rebours | Reprise du message précédent : --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
rjaco31 War Master | le readme est assez clair non? envois-moi un PM au pire si ya des trucs que tu comprends pas --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aznar ZeChatHeureux | n'empèche, commande vocale, ca doit pas être top quand t'es enrhumé xD |
Medivh Compte à rebours | Ben justement je le suis ...
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
mustang83 Ack ? | au lieu de dire heal / soigner tu dis A ou 1 , moi ca va plus vite pis comme je connais bien mes raccourcis ca va vite ^^ --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
rjaco31 War Master | Voice commander est autorisé en tout cas, réponse bleue à un de mes posts sur le fofo off --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9387&sid=2 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
bibine38 | Pour Voice commander pas de couci, c'est simplement un logiciel recoannaissance vocale -> commande tous simple.
Message cité 1 fois Message édité par bibine38 le 13-06-2007 à 21:57:27 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | J'aurais bien essayé, mais bon j'ai qu'un compte ^^
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
x1fr |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | c'est comme les macros du G15 c'est interdit mais ils n'ont strictement aucun moyen de le voir. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
le G15 c'est pas interdit non plus vu qu'il y a meme un des developpements fait part de blizz pour l'ecran... Message édité par le_pere_noel le 14-06-2007 à 15:52:30 |
rjaco31 War Master | le G15 non, mais les macro anti-afk si
le_pere_noel Lf warlock Pm | je sais encore ce que je dis (ecrit) et la comparaison aller avec shoot (et pas avec VC) qui a la base n'est surement pas interedit mais plutot les débordements qu'on en fait. Et les macros bien qu'interdite sont a la fois invisible et tres utile notamment l'anti afk alterac powa Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 14-06-2007 à 16:00:44 |
rjaco31 War Master |
le_pere_noel Lf warlock Pm | 1 an que je squat alterac avec macro més tus doit avoire résons |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
P.S ce qui devrait etre hors charte c'est d'être dégagé du bg pendant un gros afk bio Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 14-06-2007 à 17:12:54 |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
|
Thallina-Arkkto | G15 non interdit, du moment que tu ne crées pas de macro automatisant tes actions ( lancer toute une série de DoT via un seul bouton par exemple ) -> http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 3989&sid=1
--------------- Natania, prêtresse EdS <Maëstrom>, Medivh EU. |
bibine38 |
|
Page Suivante |