online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Jouer avec d'autres membres de jh a la sortie de BC

n°4833792
manonegra
Posté le 03-01-2007 à 12:17:14  profilanswer

Bonjour à tous et bienvenue :)

L'idée de départ de ce post était de voir si des habitués du forum avaient envie de reroller ensemble sur les nouveaux serveurs. Apres neuf pages de discussion ceci ne fais plus aucun doute, mais dans un souci de clarté je me permet d'éditer totalement le post initial :)

Tout d'abords l'ébauche de charte par Patatu (que je remercie :bisou: )

:fou:  Charte de Guilde  :fou:  

La charte de guilde a pour objectif de donner un aperçu non trop eronné du caractère et des "modestes" objectifs de la guilde au pèlerin qui passera dans le coin.  

Amusez Vous !  

Voilà notre l'objectif principal. Si certaines guildes mettent en avant leur ambition dévorante et leurs futures perfomances sur le terrain, ça n'est pas notre cas. Notre réussite se calcule en terme de fun.  

Faites vous plaisir !  

Fun ? Ah oui ? Et comment tu fais ?  
C'est facile. Concrétement, notre "fun" commencera dès le level 1. Notre crédo est de profiter de chaque moment du levelling en groupant le plus possible et en touchant à tout, que ce soit aux instances à 5, aux quêtes groupées ou au PvP Sauvage et autres BGs, toujours en groupe. Le levelling ne sera pas qu'un moyen d'arriver aux instances HL. Il sera avant tout une nouvelle aventure et une occasion de prendre du bon temps et de faire connaissance. Cela ne peut être que bénéfique à long terme et nous permettra de perdurer, de baigner dans toujours plus de fun et de faire des choses de plus en plus épiques.  

La notion de groupe  

Nous sommes avant tout un groupe, ce qui est sympathique mais amène parfois à faire des efforts, des concessions. Ainsi nous comptons sur vous ! Soyez amicaux et faites connaissance. Saisissez les petites occasions et faites en de grands délires. L'on ne saurait trop répéter qu'il faut jouer ensemble ( souvent même lorsque la chose peut être faite seul ). Au fur et à mesure, ça paraîtra évident. Et n'oubliez pas qu'une aide ou une rigolade ne passe pas inaperçu et ouvre bien des portes.  
Bien entendu, un groupe ne peut se développer sainement que lorsqu'il y a beaucoup de respect et un minimum de participation. Respectez donc vos engagements ( dans la mesure du possible ) et montrez vous ! N'hésitez pas à participer, à débattre .... Il n'y a rien de pire qu'une guilde fantôme. Ainsi nous entendons regrouper des joueurs enjoués qui participe à la croissance de la guilde, et non des farmeurs muets.  

Et voilà !  

Il va de soi que la vie Irl reste une priorité. Cela dit, nous attendons un minimum de participation de la part des membres de la guilde. Cette présence ne saurait être quantifiée, elle sera tout simplement ressentie. Nous revendiquons le statut de guilde active.  
Mais réflechissez et nous vous engagez pas si vous savez que vous abandonnerez votre personnage d'ici peu. De même, ne vous engagez pas si vous savez que vous visez très haut et que vous allez, arrivé à haut level, postuler dans une guilde PVE ou PVP très ambitieuse.  

Ceci étant dit je me permet quelques précisions :

Trois serveurs sont disponible (au passage l'expansion ne semble pas requise pour reroller sauf si vous compter jouer elfe de sang ou draenei) un pvp, un rp et un pve
Le choix du serveur s'effectuera par vote, et j'encourage les dissidents ( :razz: ) a se plier à la majorité pour que l'on soit nombreux ^^  

Pour voter rendez vous sur ce post (a partir de on va dire 20h le 13 janvier que j'ai le temps de le mettre à jour aussi) et donnez :

Votre préference quand au serveur
La faction ou vous souhaiteriez jouer
Le nom de guilde que vous vouler porter (a choisir parmis la liste sur le-dit post ou à proposer vous même)
A titre informatif, si vous avez deja décidé bien sur, la classe qu'il vous plairais de jouer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -945-1.htm

Le but est, j'insiste encore de regrouper un maximum de personnes aux valeurs communes pour que chacun trouve d'autres chacun qui partage sa façon de vivre le jeu. Et j'insiste sur le mot jeu car nous nous lancons dans cette aventure pour nous A M U S E R ! :)

Merci d'avoir lu !

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

Liste des participants

manonegra/guerrier/pvp/horde  
rlaurent/pas sur/pvp/horde  
maximelene/demo ou voleur/pvp/horde  
sasuke/guerrier ou druide/pvp/ally  
selya/pas sur/pvp/horde  
svchost/ pas sr/pvp/horde  
Reactork /rogue / pvp/horde  
Toraxor/pas sur / pvp / horde ou alliance  
world/pretresse/pvp/horde  
Erebus/orcchamaguerrierchasseu :p / peu importe / horde  
jfc100/demo/pvp/horde  
Achlys/voleur/rp/horde  
Jehuzax/mage/ heu interressé ou non ? ^^  
Osha/pretre/jcj/horde  
Sycomore/druide/jcj/horde  
Araldia/voleur/lcl,jdr/horde
keilen demoniste EDS
coolness avec je saisplusquoi
shoguro/voleur.jcj/horde
Kane/palouf-boite de conserve/pvp/ally
Mefisto/pretre spé suivant les besoins de la guilde/pve ou pvp/horde  
El diablo/paldin/horde/n'importe quel serveur
Linux qu'apparament je n'ai pas vu :p pardon si c'est le cas :bisou: a y est je 'ai trouvé ! Demo eds/horde/pvp
Xenos14 pvp ally en preference :p
Antilune si toutes les conditions sont réunis  
Patatu
Doulcan pretre undead
Mishi/pretre demo eds/orde/pvp  
Lei/chasseur horde
Flyingspag/jcj/horde
Blackdrek/chasseur/pvp
Gohka/horde/chaman/pvp
SeToN_wAkE/jcj jdr/horde/pretremagedemo
JohnClark/palouf/pvp/horde
stix/demomage/horde/pvp

Pour se retrouver, créer un perso sur la faction choisi, et tapez /join jh  :) Dés que j'ai ma po on aura la guilde hihi

ET si jamais sa peut vous aidez a vous decider, voici les effectifs probable actuels, mais elles nedoivent avoir AUCUNE incidence sur vos choix ! nous n'avaons pas de quotat ! :)

6-7 prêtres  
4-6 démonistes  
4-5 voleurs  
3-4 chasseurs  
2-3 druides  
2-3 mages  
2-3 guerriers  
2 paladins  
1-2 chamans

Message édité par manonegra le 15-01-2007 à 17:24:48
n°4833794
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 03-01-2007 à 12:20:00  profilanswer

j'ai pas lu et j'suis désolé mais y'a une section hype pour jouer enssemble !

EDIT :  IIIICIIIIIII

Message édité par L'Ange Noir le 03-01-2007 à 12:20:30

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4833796
manonegra
Posté le 03-01-2007 à 12:23:03  profilanswer

oui mais les Hypes c'est encore autre chose, tout le monde ne l'est pas :)

et je cite Lapalisse a qui j'avais demandé début décembre si je pouvait faire ce post ici :

je pense qu'il serait plus sage d'attendre mi décembre . au moins le patch. ;) sur le général ca pose pas de souci.

voilou :)

n°4833797
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-01-2007 à 12:26:01  profilanswer

Bonne chance, ca a foire sur Sinistralis ya meme pas un mois, mais peut etre avec l'euphorie BC toussa... Enfin bon, je trouve que les nouveaux serveurs auront un interet tres limite, tous des EdS/Drenaie et la moitie palouf/shaman...

n°4833800
darkool
en mode faignasse
Posté le 03-01-2007 à 12:31:17  profilanswer

ouiiii quelle tristesse des paloufs dans la horde je ne m'en remettrai jamais :(

n°4833802
manonegra
Posté le 03-01-2007 à 12:53:04  profilanswer

Faut pas trop trop caricaturer non plus hein :lol:

Les populations s'autoreguleront d'elles meme avec les semaines de toutes facon :)

n°4833803
Jehuzax
11 years later...
Posté le 03-01-2007 à 12:56:41  profilanswer

Moi je trouverais ça sympa ...
Horde, EdS rogue, JdR JcJ... ! Mais à priori je vais sur le Culte de la Rive Noire...

Mais il ne me semble pas avoir lu que de nouveaux serveurs allaient ouvrir... si qqn avait une url ou c'est mentionné...

n°4833804
manonegra
Posté le 03-01-2007 à 12:58:41  profilanswer

Le culte de la rive noire saylemal :p

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9717&sid=2 pour les royaumes :)

n°4833857
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 03-01-2007 à 15:49:12  profilanswer

les Just Hypes de Arathi n'ont pas disparu ^_^
ils ont juste fusionné avec une autre guilde
(mais je ne sais pas si il reste grand monde du départ)

n°4833862
Jehuzax
11 years later...
Posté le 03-01-2007 à 16:03:05  profilanswer

Ben perso ce message je l'avais pas lu de cette manière... pour moi on parle du maximum d'ouverture de royaumes existant et pas d'ouverture de royaumes neufs... et pis pour le Culte ben c'est sympa en guilde mais j'avoue que passé 20h faut pas espérer faire une instance... et puis pas avant 10h du mat' non plus...

Je vais là bas parce que j'y ai des potes :)

n°4833865
manonegra
Posté le 03-01-2007 à 16:18:12  profilanswer

y a eu d'autres messages mais faut fouiller ;)

n°4833869
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 03-01-2007 à 16:25:13  profilanswer

Citation :

Ah bon ?? o_O Me semblait qu'elle avait été dissoute... Je recroise Lordstan de temps en temps mais pas plus :O

n°4833873
datenshi
Posté le 03-01-2007 à 17:12:03  profilanswer

pour la plupart des just hype on est dans la guilde andraconis maintenant

n°4833955
rlaurent
Posté le 04-01-2007 à 09:18:04  profilanswer

Yop,

Certains sur ce post se souviendront de moi (Ull et Ødin) ;).  Alors voilà, je donne un peu de mes nouvelles et je réponds par la même occasion au message initial.  Je n'ai jamais vraiment réussi à arrêter WoW mais je joue plus vraiment non plus :p.  J'étais avec d'autres à l'origine de la guilde Just Hype sur Arathi et retenter l'expérience me plairait.  L'ambiance qu'il y avait dans notre guilde était vraiment géniale et si on pouvait recréer ça, ce serait cool :).  De toute façon me connaissant, je vais pas savoir m'empêcher d'acheter BC.

Par contre, je préfèrerais jouer horde cette fois, pour le serveur, JcJ of course, RP étant un plus :).  Que ce soit un tout nouveau serveur ou un déjà existant jmef (adaptation libre d'osef :)), la course à l'xp n'a de toute façon jamais été ma priorité.  Pour la classe/race du perso, heu, disons que j'ai encore 2 semaines pour me décider :).

Voilà, je viendrai voir ce post régulièrement pour voir comment ce projet évolue (en lui souhaitant une longue vie :))

@ +

n°4833964
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 04-01-2007 à 10:32:48  profilanswer

Plop ici :D

Je serais également interessé pour vous rejoindre sur un nouveau serveur :D
Concernant mes préférences :
- Serveur JcJ, puisque c'est toujours plus marrant :D  
- Serveur JdR, puisque ca me changera peut-être ( ou pas ) des kévins et de leurs "ta pa 1po plzzz???"
- Coté Horde, pour la même raison que précédemment, et aussi car, à moins d'avoir une grande team, avec qui PvP souvent, j'ai suffisamment d'expérience de PvP pickup dans l'Alliance pour ne pas vouloir recommencer
- Elfe de Sang, pas encore choisi le sexe :ack:
- Pretre ou Mage ( ou Demo )

Voila voila :D Comme dis juste au dessus de moi, "je viendrai voir ce post régulièrement pour voir comment ce projet évolue".

@+

n°4833969
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 04-01-2007 à 10:54:05  profilanswer

GO REROLL HORDE SUR ARCHI :ack:

Message édité par Nicomario le 04-01-2007 à 10:54:19
n°4834003
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 04-01-2007 à 13:24:52  profilanswer

Pareil que les deux au dessus : horde, elfe de sang, sûrement voleur, mais peut-être démo, et je préfèrerai PvP et Jdr (même si aucun nouveau serveur Jdr PvP n'a été annoncé).

n°4834007
Sid6.7
:ack:
Posté le 04-01-2007 à 13:59:50  profilanswer

Bien le bonjour!

Je viens vous faire une proposition qui, à mon avis pourrait aller dans l'idée du post.  
Tout d'abord, je représente la communauté Hype de Varimathras (serveur jcj normal, coté horde, population faible). Nous somme un petit groupe de 10-15 joueurs répartis sur 2 guildes ou l'ambiance y est excellente et les joueurs très soudé. Lors de la création des guildes, nous avons décider de ne pas la réserver que aux hype, mais de l'ouvrir aux autres joueurs non hype dont l'état d'esprit se rapprocherait du nôtre.  
Ainsi, pour la sortie de BC, une grande majorité de nos membres va reroller.  
Ce que je vous propose, si vous le désirez, c'est de nous rejoindre sur notre serveur. Vous auriez l'avantage d'avoir une structure déjà bien en place tout en ayant un état d'esprit qui colle parfaitement a celui qui règne sur les forum de JudgeHype.

Si vous avez des questions, suggestions ou autre, n'hésitez pas ;)
Vous pouvez également faire un petit tour sur notre section, ici :)

Bon jeu et a bientôt :D

Message édité par Sid6.7 le 04-01-2007 à 14:00:24

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras
n°4834012
spidy974
Posté le 04-01-2007 à 14:21:33  profilanswer

je vais reroll une draenei guerriere sur le server jcj ... j'ai jamais monté de perso ally dépassant le level 15 mais le point de vus du pvp sa m'inquiete ^^

n°4834014
Sasuke
Posté le 04-01-2007 à 14:31:25  profilanswer

Warrior ou peut être druide pour moi.

Jcj-jdr si il y a ,sinon JCJ tout court.

Ally je pense,bien que j'aimerais plutôt faire mon personnage côté horde,je sens pas les elfes de sang,c'est que mes impressions ,mais je sens un bon 65/70% de personnes côté horde.Et donc de l'attente niveau BG ect,de plus le côté kikoolol be va faire venir des anciens kikoolol ally,donc y'aura des bons joueurs et des mauvais des chaque côté :-/ ,enfin comme c'est le cas actuellement;bien que ayant des 60 de chaque côté ,le skill de certains ally est vraiment a pleurer ...c'est pas possible d'être aussi mauvais oO

Une guilde hype serait intéressante,mais comme toutes les guildes hypes faudra recruter du hors jh pour pouvoir avancer en pve,voir pvp.Mais ca nuit pas à l'ambiance,suffit de voir la guilde sur rashgarroth qui a l'air de bien marcher.

n°4834016
manonegra
Posté le 04-01-2007 à 15:35:39  profilanswer

Haaaaaaa je me sent moins seul ca y est ! :) Je ferais une recap des gens interressé dans le message initial ce soir ;)

@Sid6.7 personnellement j'aime bien l'idée de repartir a zero avec tout le serveur, maintenant si sa interresse d'autres personnes ... :)

Message édité par manonegra le 04-01-2007 à 15:39:03
n°4834018
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-01-2007 à 16:04:44  profilanswer

je trouve l'idée cool, ça me tente bien dans la mesure ou la guilde ne cours pas aprés le pveHL et le leveling, avec pour MG un psykopat du farming...  

je serais plus pour un serveur pvp... jdr ou pas

voyons...  

si ally : draneï (peu importe la classe) ou alors gnomette démo/mage/rogue
si horde : eds (classe à définir...) ou alors un zouli démo ud^^

de toutes façon, une classe à dps... (mouarf, oui, j'avoue, mon main est un palouf  :cry: )

n°4834030
svchost
Posté le 04-01-2007 à 17:42:29  profilanswer

faut voir :)

jcj jdr of course
plutot coté horde ... ou pas
mage ca me tenterais bien, pretre pourquoi pas (surtout sur un nouveau serveur), si horde peut etre paladin elfe de sang (pour faire kikoulol), ou guerrier ... ou le reste, mais ceux la m'interesseraient plus ..

par contre : faut pas pour que ca soit du leveling chacun de son coté: si c'est juste une guilde pour dire "coucou t'as vu la news judge ?" tous les soirs non merci, le forum suffit
parce que bon ce que je regrette le plus dans mes perso que j'ai monté (6 au niveau 60) c'est justement d'etre monté seul.

n°4834036
manonegra
Posté le 04-01-2007 à 18:13:19  profilanswer

Et bien lors de l'aventure sur arathi, tout le monde montait a son rythme en jouant ensemble quand les niveaux s'y pretaient avec une ou deux instances low par soir :)

Disons qu'ils n'y avaient pas d'obligation (reference au gm spe farm :p ) mais que chacun faisait sa part naturellement ^^

n°4834042
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 04-01-2007 à 19:01:17  profilanswer

Le probleme c'est que comme tout le monde est pas forcement sur le meme serveur à la base, le perso "Hype" sera un reroll sur un autre serveur, donc logiquement bcp moins joué que le main, ce qui va pas aider les gens a le jouer souvent, et donc à former une heuuu....... "guilde soudée" ?. Si ?...

Message édité par yodamaster le 04-01-2007 à 19:02:00
n°4834043
manonegra
Posté le 04-01-2007 à 19:17:44  profilanswer

C'était le cas la fois précedente, on étaient juste trop peu :)

n°4834048
ReactorK
Posté le 04-01-2007 à 19:52:11  profilanswer

Je rerollerai EdS Rogue sur serveur JcJ à la sortie, et je plante mon drapeau. Le JdR JcJ peut être sympa si il est fait avec des gens qu'on "connait" (Forum JH) :)

n°4834057
manonegra
Posté le 04-01-2007 à 20:09:21  profilanswer

et de huit, bienvenue ^^

n°4834059
Coolness
Lack of surprise
Posté le 04-01-2007 à 20:12:08  profilanswer

Dandy_Moustachu a écrit :

ils ont juste fusionné avec une autre guilde
(mais je ne sais pas si il reste grand monde du départ)

Moi j'suis encore Just Hype, chu tout seul même :D

Sujet reroll, si ya du monde qui gère je veux bien jouer, mais avec l'arrivée du stage et des rapports à faire, je jouerais sans doute plus pendant un mois et demi / deux mois

Message édité par Coolness le 04-01-2007 à 20:12:57
n°4834069
manonegra
Posté le 04-01-2007 à 20:25:20  profilanswer

Et tu entends quoi par "gerer" ? :p

n°4834130
Sasuke
Posté le 05-01-2007 à 03:53:14  profilanswer

En tout cas si ça se fait,faut commencer a bien organiser ça,car mine de rien c'est pour dans 11 jours :-)

n°4834131
Coolness
Lack of surprise
Posté le 05-01-2007 à 03:53:30  profilanswer

Bah qui s'occupe de tout ce qui est TS, Fofo, tout ce que j'ai pas fais sur Sinis' quoi -_-,

n°4834135
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-01-2007 à 05:03:10  profilanswer

Coolness, Go Reroll archi horde now !!

Need toi en H2 !

n°4834163
rlaurent
Posté le 05-01-2007 à 10:22:41  profilanswer

Yop,

Je passe juste pour dire que je serai en vacances toute la semaine prochaine (j'aurai pas accès à internet), je ne pourrai donc pas suivre l'évolution du projet :(  Mais comptez-moi parmi les participants, ça m'intéresse :)  Je reviendrai poster à mon retour du ski :p

Je récapitule : Horde / Serveur JcJ (RP si possible) pour la classe/race, on verra plus tard :p

Manonegra, on compte sur toi pour mener ce projet à bien :)

@ +

n°4834167
manonegra
Posté le 05-01-2007 à 10:30:02  profilanswer

Tu étais deja compter :p

Mener le prjoet a bien ... bah j'arrive a faire preuve d'organisation des fois, mais TS toussa j'y connais pas grand chose (je sais juste ce que c'est quoi :D )

n°4834189
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 05-01-2007 à 13:02:32  profilanswer

Héhé ça me rappelle de bons souvenirs tout ça.  
Y avait eu une guilde JH aussi sur rashga. ^^

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4834202
Coolness
Lack of surprise
Posté le 05-01-2007 à 13:51:14  profilanswer

Shenzi a écrit :

Coolness, Go Reroll archi horde now !!

Need toi en H2 !

J'ai passé 22jours (de played) à monter mon elfe qu'est même pas encore 60 et tu veux que je le delete encore une fois? :D

Au pire je donne de l'or à un MJ et il me morph toussa en orc :pt1cable:

n°4834291
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 05-01-2007 à 17:42:16  profilanswer

Apres avoir trainé longtemps sous Diablo 2,actuellement GM sous Guild Wars et bas level debutant sous WoW,je serai partant pour accompagner ce projet ;)

Serveur JdR de préférence (ca peut etre sympa ;) ) et JcJ pour la liberté de choix.Alliance serait un plus pour moi (je joue druide horde) mais ce n'est pas une priorité ;)

Si Ally: Gnome voleur pour le fun :) Ou nain guerrier pour le look
Si Horde: Aucune idée :s Elfe de sang Palouf?(histoire d'avoir l'ai d'un vrai debutant^^) A definir suivant need de la guilde :)

Tres bon projet tout ca n tout ca,ca ferait en qq sorte une guilde PvE spé entraide?Histoire de jouer cool et dans la bonne humeur (valeurs surs JH :) )

n°4834319
manonegra
Posté le 05-01-2007 à 18:34:30  profilanswer

entraide pve, entraide pvp, on fait de tout nous ! :p enfin on fera^^

n°4834357
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 05-01-2007 à 21:05:46  profilanswer

Des l'instant ou la bonne humeur et l'entraide sont présentes,je signe tout de suite ;)

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse