Bonjour à tous et bienvenue
L'idée de départ de ce post était de voir si des habitués du forum avaient envie de reroller ensemble sur les nouveaux serveurs. Apres neuf pages de discussion ceci ne fais plus aucun doute, mais dans un souci de clarté je me permet d'éditer totalement le post initial
Tout d'abords l'ébauche de charte par Patatu (que je remercie
)
Charte de Guilde
La charte de guilde a pour objectif de donner un aperçu non trop eronné du caractère et des "modestes" objectifs de la guilde au pèlerin qui passera dans le coin.
Amusez Vous !
Voilà notre l'objectif principal. Si certaines guildes mettent en avant leur ambition dévorante et leurs futures perfomances sur le terrain, ça n'est pas notre cas. Notre réussite se calcule en terme de fun.
Faites vous plaisir !
Fun ? Ah oui ? Et comment tu fais ?
C'est facile. Concrétement, notre "fun" commencera dès le level 1. Notre crédo est de profiter de chaque moment du levelling en groupant le plus possible et en touchant à tout, que ce soit aux instances à 5, aux quêtes groupées ou au PvP Sauvage et autres BGs, toujours en groupe. Le levelling ne sera pas qu'un moyen d'arriver aux instances HL. Il sera avant tout une nouvelle aventure et une occasion de prendre du bon temps et de faire connaissance. Cela ne peut être que bénéfique à long terme et nous permettra de perdurer, de baigner dans toujours plus de fun et de faire des choses de plus en plus épiques.
La notion de groupe
Nous sommes avant tout un groupe, ce qui est sympathique mais amène parfois à faire des efforts, des concessions. Ainsi nous comptons sur vous ! Soyez amicaux et faites connaissance. Saisissez les petites occasions et faites en de grands délires. L'on ne saurait trop répéter qu'il faut jouer ensemble ( souvent même lorsque la chose peut être faite seul ). Au fur et à mesure, ça paraîtra évident. Et n'oubliez pas qu'une aide ou une rigolade ne passe pas inaperçu et ouvre bien des portes.
Bien entendu, un groupe ne peut se développer sainement que lorsqu'il y a beaucoup de respect et un minimum de participation. Respectez donc vos engagements ( dans la mesure du possible ) et montrez vous ! N'hésitez pas à participer, à débattre .... Il n'y a rien de pire qu'une guilde fantôme. Ainsi nous entendons regrouper des joueurs enjoués qui participe à la croissance de la guilde, et non des farmeurs muets.
Et voilà !
Il va de soi que la vie Irl reste une priorité. Cela dit, nous attendons un minimum de participation de la part des membres de la guilde. Cette présence ne saurait être quantifiée, elle sera tout simplement ressentie. Nous revendiquons le statut de guilde active.
Mais réflechissez et nous vous engagez pas si vous savez que vous abandonnerez votre personnage d'ici peu. De même, ne vous engagez pas si vous savez que vous visez très haut et que vous allez, arrivé à haut level, postuler dans une guilde PVE ou PVP très ambitieuse.
Ceci étant dit je me permet quelques précisions :
Trois serveurs sont disponible (au passage l'expansion ne semble pas requise pour reroller sauf si vous compter jouer elfe de sang ou draenei) un pvp, un rp et un pve
Le choix du serveur s'effectuera par vote, et j'encourage les dissidents (
) a se plier à la majorité pour que l'on soit nombreux ^^
Pour voter rendez vous sur ce post (a partir de on va dire 20h le 13 janvier que j'ai le temps de le mettre à jour aussi) et donnez :
Votre préference quand au serveur
La faction ou vous souhaiteriez jouer
Le nom de guilde que vous vouler porter (a choisir parmis la liste sur le-dit post ou à proposer vous même)
A titre informatif, si vous avez deja décidé bien sur, la classe qu'il vous plairais de jouer
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -945-1.htm
Le but est, j'insiste encore de regrouper un maximum de personnes aux valeurs communes pour que chacun trouve d'autres chacun qui partage sa façon de vivre le jeu. Et j'insiste sur le mot jeu car nous nous lancons dans cette aventure pour nous A M U S E R !
Merci d'avoir lu !
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Liste des participants
manonegra/guerrier/pvp/horde
rlaurent/pas sur/pvp/horde
maximelene/demo ou voleur/pvp/horde
sasuke/guerrier ou druide/pvp/ally
selya/pas sur/pvp/horde
svchost/ pas sr/pvp/horde
Reactork /rogue / pvp/horde
Toraxor/pas sur / pvp / horde ou alliance
world/pretresse/pvp/horde
Erebus/orcchamaguerrierchasseu
/ peu importe / horde
jfc100/demo/pvp/horde
Achlys/voleur/rp/horde
Jehuzax/mage/ heu interressé ou non ? ^^
Osha/pretre/jcj/horde
Sycomore/druide/jcj/horde
Araldia/voleur/lcl,jdr/horde
keilen demoniste EDS
coolness avec je saisplusquoi
shoguro/voleur.jcj/horde
Kane/palouf-boite de conserve/pvp/ally
Mefisto/pretre spé suivant les besoins de la guilde/pve ou pvp/horde
El diablo/paldin/horde/n'importe quel serveur
Linux qu'apparament je n'ai pas vu
pardon si c'est le cas
a y est je 'ai trouvé ! Demo eds/horde/pvp
Xenos14 pvp ally en preference
Antilune si toutes les conditions sont réunis
Patatu
Doulcan pretre undead
Mishi/pretre demo eds/orde/pvp
Lei/chasseur horde
Flyingspag/jcj/horde
Blackdrek/chasseur/pvp
Gohka/horde/chaman/pvp
SeToN_wAkE/jcj jdr/horde/pretremagedemo
JohnClark/palouf/pvp/horde
stix/demomage/horde/pvp
Pour se retrouver, créer un perso sur la faction choisi, et tapez /join jh
Dés que j'ai ma po on aura la guilde hihi
ET si jamais sa peut vous aidez a vous decider, voici les effectifs probable actuels, mais elles nedoivent avoir AUCUNE incidence sur vos choix ! nous n'avaons pas de quotat !
6-7 prêtres
4-6 démonistes
4-5 voleurs
3-4 chasseurs
2-3 druides
2-3 mages
2-3 guerriers
2 paladins
1-2 chamans
Message édité par manonegra le 15-01-2007 à 17:24:48