| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jouer avec d'autres membres de jh a la sortie de BC |
Antilune Vache en plaque | Reprise du message précédent : --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Mishi Mishi bien ! | J'pensais pas spécialement à toi Anti quand je disais que j'voulais du monde sur TS.
--------------- Mishi, prêtre EdS, Conseil des Ombres <Joyeux Hordeux> |
Antilune Vache en plaque | Maieuuuus Mishi l'est méchant avec moi >.< --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
gotarix | coucou tout le monde
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
gotarix | nous sommes entrés dans la guilde hier soir il n'y a pas eu de souci
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
Shining Baka N°26: Stalker. | Sinon franchement je suis chaud pour faire partie de la guilde malgré mon level sur ce serveur...
Message édité par Shining Baka le 08-03-2007 à 14:43:56 --------------- |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Up ! Juste pour dire qu'on recrute, et on apprécie particulièrement les membres jh, pas besoin d'être connectés 8 soirs par semaine et 15h par jour, ni de farm un mètre cube de compos par jour, on cherche des casus et des no life sympas, on abhorre le Sms. Nous sommes sur le serveur Temple Noir, ouvert aux migrations gratuites depuis peu, où vous pouvez migrer depuis Archimonde, Cho’gall, Kael’thas, Illidan, Ner’zhul, Sargeras, Sinstralis. Venez postuler chez nous : http://joyeux-hordeux.superforum.fr/ En espérant voir du monde et des candidatures bientôt |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Re-up --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Vais peut être migrer a Shadow priest tient |
JohnClark It's been a long time, Snake. | comme tu veux, ya toujours dla place --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Et comment que je veux ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | bah si le transfert est gratuit, np. Surtout que faire Karazhan entre Joyeux Hordeux semble de plus en plus réalisable --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Me semble que ton perso y est encore, tu peux revenir quand tu veux. Au niveau des persos, je ne t'impose rien, mais on manque ( un peu) de classes tank et heal en hl Message édité par JohnClark le 16-08-2007 à 11:49:36 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
ReactorK | Voilà oui, tank et heal, vite --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |