| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jouer avec un parefeu, au boulot ( bouuhh c mal) |
gabi64 | a par faire un tnuel genre un vpn jusque chez toi par exemple, il n'y a pas d'autre solution.
|
gandhy World Champion Buse | Si c'est un proxy qui bloque par nom de domaine, essaye google translator:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
patate : ) | édité par qui le code du savoir vivre?
|
Le Tonton | autre méthode que le tunnel VPN : l'encapsulage - Tunnel - Décapsulage
|
douille Jack Burton Attitude |
|
Ethere White & Nerdy | Les prémiliminaires caybien Message édité par Ethere le 28-07-2006 à 10:44:09 |
zemp | y'a bcp plus simple :
Message cité 1 fois Message édité par zemp le 28-07-2006 à 11:52:29 |
spoon Druide Chtimi | Sinon tu vas dans la salle server de ton boulot discretement et tu modifie les paramètres du proxy. En général (sauf qq cas) une fois que le proxy est mis en place et configuré il moisi dans un coin) --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Madra Lapin compris | Pas de modo pour parler de la légalité de la chose et que c'est pas bien d'être un pirate toussa ? |
spoon Druide Chtimi | C'est pas illégal. C'est juste une bonne raison de se faire virer --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Ethere White & Nerdy | Osef ? |
Le Tonton |
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Bah en général, nous à l'IUT, c'est l'admin réseau qui gère les ports accessibles, et il se fait un plaisir de bloquer les ports de jeu les plus connus, donc en gros pour nous c'est pas possible. Mais on s'en fout, on trouve des jeux en réseau local interessants genre Cultris --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
spoon Druide Chtimi | En même temps t'es à l'IUT pour travailler.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
may² hack n' slash | Il a dit IUT, pas Université. |
spoon Druide Chtimi |
Frix *Couic* | (@ spoon : autant pour moi (je fais pas le kakou de l'ortho hein, c'est juste pour informer))
Message cité 1 fois Message édité par Frix le 28-07-2006 à 15:55:35 |
spoon Druide Chtimi |
Frix *Couic* | ah ouais exact les deux sont autorisés... |
gandhy World Champion Buse | /troll chieur on
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
spoon Druide Chtimi | J'ai l'impression davoir déjà vu ce bout de discussion ....
Antilune Vache en plaque | elle a déja eu lieu a plusieur centaine de reprise. et pas mal ont terminé en lock il me semble (ou je confond avec un autre truc?) --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Le Tonton | je reformule : |