| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : faut'il jouer à Wow quand on est novice? |
ruen (j'y travail) |
Message édité par ruen le 13-11-2007 à 10:24:06 --------------- |
thierry77 | donc je peux acheter le jeux alors ? |
wondercake shadownoob! | ouais, le jeu est l'un des plus accessible. Sans soucis donc --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
thierry77 | ok je vais m'acheter le coffret battlechest |
soinsengros Pas Cher ! | ce que tu veux !
|
wondercake shadownoob! | ouais : tu te créer le perso qui te tente le plus, et tu l'essaies. si ca te plait pas, tu changes --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
thierry77 | merci pour vos reponse |
thierry77 | bonsoir
|
Archange Arafell Mwai | Ouaip, les quêtes c'est comme sa jusqu'à l'outreterre, que du farm ^^ Message cité 1 fois Message édité par Archange Arafell le 13-11-2007 à 22:32:15 --------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Hymness Québécois stout | Mouais pour les quêtes, apprnez à bien lire les logs de quests lorsqu'on vous ne donne une, c'est bien plus intéressant de la sorte que de simplement lire le résumé.
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
syberio | comme je le dis souvent :
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
thierry77 | j'ai pas bien compris dans le bouveau patch il parle que l'on monte rapidement les niveaux jusqu'au 60??? |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Oui, le bouveau patch dobbera plus d'xp ebtre le biveau 1 et 60. --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
thierry77 | c'est dire explique ? |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Ben c'est tout, tu gagnes plus d'xp, tu montes + vite. --------------- Yoda was a Goblin ?
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Je me demande quelle forme prendrait le hooliganisme sur wow |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | On peut être spectateur dans une arène ? Ce serait col de pouvoir faire ses paris en PO, balancer des chaises, toussa... Message édité par yodamaster le 14-11-2007 à 11:30:36 --------------- Yoda was a Goblin ?
thierry77 | la je cherche une classe car j'aimerai jouer un peu solo mais je sais quoi prendre ? |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Le monde de Warcraft ne pourra jamais se passer de Mage et c'est très très bien pour débuter. --------------- [Confrérie du Thorium] |