online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jouer sans jouer

n°4846897
myravian
Posté le 13-03-2007 à 21:04:06  profilanswer

Hello tout le monde,

Ayant joue quelques mois a wow a sa sortie, j'ai mis en pause mon abonnement car ne trouvant plus -du tout- de plaisir a jouer. Maintenant qu'est sortie BC, les nouveaux paysages tout ca tout ca, j'ai envie de refouler un peu le sol d'azeroth... L'ennui c'est que je ne veux pas forcement payer un mois d'abonnement. J'aimerais juste y passer quelques jours comme ca, histoire de reprendre un coup le bateau, revoir les zones que je frequentais, etc...
Or j'ai entendu parler des serveurs off et prives. Avant de m'envoyer paitre, j'aurais bien voulu une explication sur ce type de serveur. Je connais un peu le principe des serveurs prives, a mi chemin vers l'illegalite, mais les machins off la je connais po! Est-ce que c'est un serveur offline ou le jeu s'apparente a du solo? A la rigueur ca m'interesse pas mal aussi. Car apres tout, j'ai achete le jeu, et je me contenterais assez bien de faire ca.
Ciao,
Vian  

n°4846898
straw hat
Posté le 13-03-2007 à 21:08:45  profilanswer

Que ce soit offline ou online ca reste des serveurs privés et c'est illégale.

Il n'existe pas de serveur offline tout configurer, mais on peut trouver des tutos qui marche plus ou moins bien sur internet pour en créer.
Cependant cela nécessite d'avoir linux et d'avoir quelque connaissance en informatique, ainsi que beaucoup de patience pour arriver a un résultat satisfaisant.

Sans compter le fait que tu vas te gacher tout seul le plaisir du jeu, puisque bien sur quand tu crées ton serveur, tu es dieu tout puissant dessus, tu peux avoir ragnaros en animal de compagnie et avoir l'équipement, le niveau ect que tu veux... donc si c'est uniquement pour se balader pourquoi pas, mais sinon vaut mieu que tu repenne WoW juste un petit mois, tu as le temps de up ton perso 70 en prenant ton temps et en découvrant bien les nouvelles zones les arènes et tout ça, et puis après tu arrête :)

Message cité 1 fois
Message édité par straw hat le 13-03-2007 à 21:11:01

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4846899
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 13-03-2007 à 21:08:51  profilanswer

Offline c'est le chargement du client en local, donc tout ce qui a trait au local, à savoir les décors et environements.

Les monstres/items/skills eux dépendent de la base de données qui est fournie de manière "online" par le serveur auquel tu te connectes, qu'il soit légal ou non.

n°4846901
straw hat
Posté le 13-03-2007 à 21:16:21  profilanswer

CdE a écrit :

Offline c'est le chargement du client en local, donc tout ce qui a trait au local, à savoir les décors et environements.

Les monstres/items/skills eux dépendent de la base de données qui est fournie de manière "online" par le serveur auquel tu te connectes, qu'il soit légal ou non.

Ouai mais je pense que par offline, il entendait par la qu'il joue seul sur son serveur...

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4846904
myravian
Posté le 13-03-2007 à 21:20:12  profilanswer

voila qui repond assez clairement a ma question  :jap: dommage dommage. On devrait pouvoir avoir un ou deux jours gratuits par mois pour se rendre compte par soi-meme des changements, ou pour retrouver le gout de jouer sans avoir a payer un mois, une sorte de demo mensuelle quoi... bref, merci!

n°4846905
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 13-03-2007 à 21:21:06  profilanswer

Tu peux toujours faire un compte invité ou attendre les serveurs de test

Message édité par Aghnaar le 13-03-2007 à 21:21:18

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4846906
myravian
Posté le 13-03-2007 à 21:23:44  profilanswer

les serveurs de tests sont accessibles meme quand l'abonnement n'est pas actif? Un compte invite, ca marche comment ca?

n°4846908
Antilune
Vache en plaque
Posté le 13-03-2007 à 21:27:33  profilanswer

un compte inviter (j'devient pro la dedant moi :D) c'est simplement installer le jeu avec un disque et une clé cd fournient en plus des cds d'installations lorsque tu achète une boîte de jeu.

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4846910
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 13-03-2007 à 21:30:31  profilanswer

myravian a écrit :

les serveurs de tests sont accessibles meme quand l'abonnement n'est pas actif?

Oui, il te faut juste un compte qui a déjà été actif.

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4846961
Frix
*Couic*
Posté le 14-03-2007 à 10:25:20  profilanswer

straw hat a écrit :

Que ce soit offline ou online ca reste des serveurs privés et c'est illégale.

Sans vouloir relancer le débat, saches que ce que tu dis est faux :)

Les serveurs privés ne sont pas autorisés par Bli²... Bli² ne fait pas encore la loi... donc c'est pas illégale.

edit ortho

Message cité 1 fois
Message édité par Frix le 14-03-2007 à 10:25:43

---------------
¤Frix¤
n°4846963
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 14-03-2007 à 10:31:55  profilanswer

C'est illégal d'utiliser des données et des systèmes appartenant à Blizzard, si celui-ci ne les a pas rendus publics. Un serveur privé est illégal, quel que soit le jeu, et que l'éditeur fasse quelque chose ou pas.

n°4846964
Frix
*Couic*
Posté le 14-03-2007 à 10:38:17  profilanswer

Maximelene a écrit :

C'est illégal d'utiliser des données et des systèmes appartenant à Blizzard, si celui-ci ne les a pas rendus publics. Un serveur privé est illégal, quel que soit le jeu, et que l'éditeur fasse quelque chose ou pas.

Renseignes toi sur comment marche un serveur privé...

Pour avoir participé a un projet de serveur privé je sais un brin de quoi je parle... Je te propose de continuer en MP si tu le souhaites pour ne pas faire fermer le sujet...

---------------
¤Frix¤
n°4846968
lemulot
Posté le 14-03-2007 à 11:02:39  profilanswer

hs : est-ce qu'avec un compte inviter on es obliger de créer un nouveau perso ? ou est-ce qu'on peut loger ses persos déja existant ?

---------------
cookal nouveau procédé de cuisson
http://www.cookal.fr/
n°4846969
katemoss
Posté le 14-03-2007 à 11:02:58  profilanswer

Il est illégal d'utiliser ou de détourner , même à des fins privées, des "choses" copyrightées et/ou protégées!

Mais bon il y a aussi la règle "pas vu , pas pris"

n°4846970
yelf
Posté le 14-03-2007 à 11:05:21  profilanswer

Frix a écrit :

Les serveurs privés ne sont pas autorisés par Bli²... Bli² ne fait pas encore la loi... donc c'est pas illégale.

Les serveurs privés sont illégaux, qu'ils soient de WoW ou non.
Les images, musiques, etc.. sont de la propriété de WoW.
Les utiliser à un usage autre que celui autorisé par Blizzard est donc interdit.

---------------
Yelf
n°4846971
ririb
Posté le 14-03-2007 à 11:07:05  profilanswer

Frix renseigne toi sur les droits de licence avant de balancer n'importe quoi.

D'ailleurs avec ce que tu viens de dire j'espere que tu sais à quoi t'attendre au cas ou Blizzard decide de s'interresser à toi.

Le jeu est la propriete de Blizzard tout comme windows est celle de Microsoft avoir l'un ou l'autre sans avoir payé est totalement illegal au regard de la loi.

---------------
Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste.
n°4846972
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 14-03-2007 à 11:15:27  profilanswer

masi il me smble, qu'il est possible (pour lineage 2, je sais pas si c'est la même chose pour WoW) Dde payer pour avoir une  Autorisation De faire tourner un serveur. Aprés, on en fait ce que l'on veut, (masi c'esttelement cher que il faut faire payer lesGens, donc autant aller sur un officiel)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4846973
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-03-2007 à 11:17:38  profilanswer

le contrat passé entre le client et la société fait office de loi, sauf à prouver juridiquement que la clause est abusive.

sur ce topic clos, je pense que des réponses intéressantes ont été donnée au posteur initial.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :