online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coment trouver des joueurs sans guilde?

n°4908425
pwa
Posté le 19-03-2008 à 17:08:56  profilanswer

Bonjour,

la recherche me renvoyant trop de resultat, je refais peut etre un post...désolé.

Faisant parti d'une guilde j'aimerais avoir une façon de connaitre les joueur sans guilde, addon....
De plus je n'arrive pas a rejoindre le canal Recherche de Guilde, je ne connait pas la commande exacte (/join RechercheGuilde ?)

Pendant que j'y suis, avec vous des idées sur la manière de recruter autre que sur un fofo ou le /générale ou /commerce?

Merci a vous

bonne journee

un réprouvé :)

n°4908427
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-03-2008 à 17:33:13  profilanswer

pwa a écrit :

Pendant que j'y suis, avec vous des idées sur la manière de recruter autre que sur un fofo ou le /générale ou /commerce?

Un certain nombre de guildes se présentent à l'aide de vidéos effectuées pour l'occasion. Si le scénario/montage est là ça reste un moyen ludique et une belle vitrine pour recruter.

Message édité par Threxar le 19-03-2008 à 17:33:41

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4908448
Wilbur
Posté le 19-03-2008 à 18:56:12  profilanswer

Tu monte un groupe d'instance à 5, et tu prends le dernier membre (ce que tu veux recruter) avec un /who. A la fin de l'instance, si le mec est pas trop manchot, sympa et unguilded (ou pas, si tu as pas d'ethique), tu lui proposes une période de test.

n°4908455
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 19-03-2008 à 19:42:41  profilanswer

je pense que l'idée de grouper avec des personnes non guildés peut être une idée (ça te permet de voir un peu sa manière de jouer, son comportement etc...) c'est sur que c'est difficile de se faire une idée du joueur en une sortie mais c'est une approche quand même ;)

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
n°4908478
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 19-03-2008 à 22:14:23  profilanswer

Les joueurs sans guilde rejoignent par défaut le canal RechercheDeGuilde qui est commun à toutes les capitales.
Si tu es déjà dans une guilde tu peux l'activer quand même avec une option du menu interface.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4908507
tnt
loup solitaire
Posté le 20-03-2008 à 01:23:12  profilanswer

Perso j'ai toujours recruté les joueurs des guildes où j'étais en faisant des instances avec eux. Si je trip bien, je leur propose de venir dans ma guilde.

Ensuite, pour le pve / pvp HL, la réput de ta guilde joue.

Dans tous les cas, je sais que j'ai toujours évité les guildes :

anti-casu : ça sert a rien  
avec un nom  de roxxor
qui floodent le canal recherche guilde

---------------
the woof is on fire
n°4908516
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-03-2008 à 09:45:10  profilanswer

pwa a écrit :

pitié, oubliez ces canaux (surtout le /commerce) pour ces "recherches"... :(

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4908529
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 20-03-2008 à 10:42:39  profilanswer

Ensuite, si il rejoint le canal [X][RechercheDeGuilde] Il a juste a taper /infodisc X et il voit tout les pseudos des joueurs unguilded.

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
[:phixor][:phixor:1][:phixor:2][:phixor:3]©
                                        Futur bassiste.
n°4908568
flarestar
Posté le 20-03-2008 à 15:26:19  profilanswer

Pitié stop de harceler les non-guildés avec des macros de m... (ou sans)

Ce que propose Wilbur me semble être la seule façon correcte de faire la chose: déjà tu saoul pas le mec en face, tu t'assures de pas recruter un boulet, et tu démontres que ta guilde a de la valeur.

n°4908574
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-03-2008 à 16:22:04  profilanswer

Notre méthode standard pour recruter :

- On attend patiemment que des gens viennent postuler chez nous (ça, ça marche, mais de façon assez aléatoire :p).

- Comme on est pour certains de gros no-life, on organise, lors des soirs sans "raid officiel", des "raids pick-up" : on lance un Kara, un Gruul ou un Magthe avec les gens qui ont envie (donc souvent beaucoup de rerolls), et on complète en pick-up.
Quand ça se passe bien, y'a parfois des gens qui nous /w ensuite "tiens, vous recrutez chez vous ?", et on les envoie sur le fofo :p

Idem avec les instances héro/normales à une époque, mais avec le kikooépiquePvP, y'a plus personne qui les fait encore.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4908586
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-03-2008 à 17:03:55  profilanswer

Etant donné que l'on est une/la plus ? vieille guilde du serveur... On marche au bouche à oreille :p

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 20-03-2008 à 17:53:59

---------------
Samwise Didier
n°4908607
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-03-2008 à 17:50:14  profilanswer

Threxar a écrit :

Etant donnée que l'on est une/la plus ? vieille guilde du serveur... On marche au bouche à oreille :p

C'pareil pour nous... Mais on est tellement discrets que personne ne se rend même compte qu'on est sur le même serveur, c'est assez drôle ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4908613
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-03-2008 à 17:57:02  profilanswer

Zanath a écrit :

on est sur le même serveur, c'est assez drôle ^^

C'est qui "on" ? [:tantor:1]

---------------
Samwise Didier
n°4908632
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-03-2008 à 20:33:44  profilanswer

Les autres gens du serveur.

On avait notre GM qui était en pick-up dans un raid TK d'une autre guilde, il les écoutait sur leur TS donc, et ça blablatait des autres "guildes moyennes" du serveur.
Ils ont parlé d'à peu près tout le monde... Sauf nous :D

---------------

n°4908637
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-03-2008 à 20:58:28  profilanswer

Hehe, excellent :D

Nous, notre guilde a tellement connu des hauts et des bas durant 3 ans qu'elle ne mise plus sur l'aspect end-game.

Message édité par Threxar le 20-03-2008 à 20:58:55

---------------
Samwise Didier

Aller à :
Ajouter une réponse