| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coment trouver des joueurs sans guilde? |
Threxar Open Beta Us |
Un certain nombre de guildes se présentent à l'aide de vidéos effectuées pour l'occasion. Si le scénario/montage est là ça reste un moyen ludique et une belle vitrine pour recruter. Message édité par Threxar le 19-03-2008 à 17:33:41 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | je pense que l'idée de grouper avec des personnes non guildés peut être une idée (ça te permet de voir un peu sa manière de jouer, son comportement etc...) c'est sur que c'est difficile de se faire une idée du joueur en une sortie mais c'est une approche quand même --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Le Macuser You are belong to me ! | Les joueurs sans guilde rejoignent par défaut le canal RechercheDeGuilde qui est commun à toutes les capitales.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ensuite, si il rejoint le canal [X][RechercheDeGuilde] Il a juste a taper /infodisc X et il voit tout les pseudos des joueurs unguilded. --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Threxar Open Beta Us | Etant donné que l'on est une/la plus ? vieille guilde du serveur... On marche au bouche à oreille Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 20-03-2008 à 17:53:59 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | Hehe, excellent Nous, notre guilde a tellement connu des hauts et des bas durant 3 ans qu'elle ne mise plus sur l'aspect end-game. Message édité par Threxar le 20-03-2008 à 20:58:55 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |