| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une journée de no-life, oui mais laquelle ? |
cali | vise plutôt le 18 ou le 19 voire le 20 |
cenz Réprouvée | Ouep je te dirais plutôt d'attendre au moins le 18 aussi, avant c'est ptete un poil risqué de compter dessus pour une vraie journée --------------- Rashgarroth - Chronicles |
kfootre | Comme je l'écris dans mon message précédent, ce sera le 16 ou le 17...on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
|
kfootre | Merci de cette réponse constructive aaltar !
|
aaltar A racheté des chinois | T'as vu ça |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Prend la plutôt en février ta journée nolife --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
narwe | et si par le plus improbable des hasards elle retombe sur la tranche garde ta journée pour un peu apres le patch ou va au cinema (a ce moment le 17 y'aura de nouveaux films) |
phixor Intelligence = critique | Si tu vas dans n'importe quelle grande enseigne le 16 avant midi, tu l'auras. Ensuite, tu installes et hop ! Tu attends que tout se régularise 3 jours minimum, et le 17 tu fais le nolife devant la télé ou sur W3 ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
http://olibith.blogspot.com |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | W3 = Warcraft3, donc --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
ReactorK |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Bof, sur krasus et suramar ca devrait pas poser de problèmes (remarque sur le serveur fr de la beta aussi) --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Moi je dit, ça va partir en couille, mais abusé !
Message édité par Fullgor le 05-01-2007 à 23:07:51 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Coolness Lack of surprise | 'tain, une journée de no-life, j'avais jamais entendu ça |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Oui tu pourra jouer le 16 =)
|
ReactorK | On aura pas besoin de guerrier ni de druide, y'aura masse paladin pour assumer les deux rôles. On va manquer de dps |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | dans tout les cas au pire qu'il y ai des trop gros probleme prépare un jeu online free qui te plais --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Jehuzax 11 years later... | Faites vos teams à l'avance pour partir en outland ! vive les raid 40 pour une quete |
robine | Et dire que je serai au boulot le 16..., vous croyez qu'à 17h30 y aura encore des jeux dispo dans le commerce ? |
ReactorK | Ils vont prévoire de la marge, les commerçants. Ils savent que même si tout ne se vend pas le jour même, ça partira vite. Le seul risque, c'est la rupture fournisseur.
Message édité par ReactorK le 06-01-2007 à 13:31:53 |
robine | merci pour ces précisions ^^ |
kfootre | La journée fut finalement le 17 mais aurait tout aussi bien pu etre le 16... et elle fut tres bonne.
|