| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3 jours gratuit ! |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 |
Message édité par Isma le 10-03-2005 à 21:08:11 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
shlag | Bonne nouvelle ca |
dool8 Moine | oooooooooooo cool, mais c'est pas ca qui va transformer mon abo 1mois en abo 6 mois |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Nous sommes heureux d'informer les joueurs qui ont ouvert leur compte en février qu'ils verront leur compte crédité de 3 jours additionnels :
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Amnexty Profil : NeX | Chouette, j'ai gagner 3 jours Message édité par Amnexty le 10-03-2005 à 21:56:28 |
BlackDrek Fuckin' Nabot |
|
Bobynausore Profil: heure | mais quand est ce qu elles viennent ces cartes prépayées ????.... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Paris
Message édité par BlackDrek le 10-03-2005 à 22:29:15 |
Robinson | Moi, le magasin ou je vais elle sont arrivées hier |
vjeux Cosmos Dev | Cool, j'ai encore 3 jours pour aller à la Fnac --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
skarsnik U-BER geek | Fna cItalie II ils en ont demain le 11 mars.
|
vjeux Cosmos Dev | skarsnik, je pense que ce sera effectué plus tard, car moi non plus. --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
LooSHA Exploder | Ah c'est pas pour compenser les heures passées dans les files d'attente ? |
ReactorK | (Bien sur que si)
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
donald Coin | C'est pour couvrir leur retard dans l'envoi des cartes prépayées aux magazins, et eviter un mécontentement qui ferait fuir des joueurs et donc des $$ |
astarte | clair!
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Nuage Profil : Modérateur | Compte crée le 15, et j'ai eu les 3 jours aussi, donc vous stressez pas, ça va arriver |
hohorga Sic luceat lux | Bonne nouvelle |
Guendark Pierre qui roule n amasse pas | oue ok je suis peut etre severe mais c vrai que c QUE trois jours mais c sympa quand meme |