je voulais simplement savoir si ce magazine etait deja sorti en belgique ( c'est celui ou ils parlent d'onyxia etc ) et si il etait possible de se le proccurer (en belgique toujours ) j'ai parler avec un commerçant qui m'a dit qu'ils ne les recevaient que rarement en belgique
enfin voila si il est deja sorti merci de me le faire savoir et si vous savez ou vous le proccurez en region liègeoise ca m'aiderai aussi ^^
voila merci
chaotik
x_0
Posté le 23-11-2005 à 13:38:12
salut,
mauvais forum peut-être ?!
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 23-11-2005 à 13:40:56
je suppose que tu parles du hors-série wow n°2 ...
je suis à sa recherche depuis que j'ai vu le post de maoh sur les forums officiels... mais je n'ai toujours rien trouvé
j'ai pourtant fouillé énormément de librairies dans les régions de charleroi et BXL mais rien.
ce w-e je fouille namur et sa région
si qqun connait un endroit ou il est en vente, ou une url pour le commander en ligne, ce serait sympa de la poster
Summer rain
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 23-11-2005 à 14:18:35
@ chao ou voulais tu que je le mette ?
@ loche pareil je ne l'ai pas trouver sur liege ... enfin il faut peut etre etre plus patient ?
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 23-11-2005 à 14:27:51
D'après Maoh il est distribué en même temps qu'en France donc
Oups o_O
J'avais zappé les parenthèses, du coup je voyais pas du tout que ca parlait de WoW
Autant pour moi
Sinon aucune idée pour joystick
Il est joli mais on doit trouver au moins autant d'infos sur le web concernant onyxia.
Gariounette_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 23-11-2005 à 15:00:54
le alt tab ça veau pas l'odeur du papier glacé
Summer rain
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 23-11-2005 à 15:03:41
@ chao ^^ pas grave ui je sais bien qu'on trouve autant d'info sur le net mais il a comme avantage d'avoir sous les yeux de suite les infos qu'on devrait assembler petit a petit sur différents site
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 24-11-2005 à 04:06:29
Oh et je peux vous dire qu'à voir le temps que Maoh a passé à l'élaborer, tout ne se trouve pas sur le net (et sûrement pas facilement). ^^