| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jpeg, tga, whine, toossaaa |
Jehuzax 11 years later... | Je pense que le soucis se fait lors du passage tga > jpeg, il y a conversion, donc perte de qualité...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Jehuzax 11 years later... |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Sur PC je ne suis pas certain qu'une commande existe, car le WoW Wiki la classe dans les fonctions uniquement Mac du jeu
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
qlex PinkFloyd addict N°1 | y'a rien dans le même style pour lui donner une qualité de jpeg ? histoire de pas avoir à refaire la compression tga>jpeg après en pouvant régler le taux de compression.
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 31-10-2007 à 13:40:35 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ben faut tester et constater (ou non) une différence
Message édité par Le Macuser le 31-10-2007 à 13:59:02 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Personnelement :
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | moi, je fais des captures avec windows, comme ça, je colle direct un *bmp. Y'a que ça de vrai |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
may² hack n' slash |
|
oXid_FoX des bubulles ! | post de Thyvene sur le fofo officiel > Interface personnalisée
Message édité par oXid_FoX le 01-11-2007 à 19:37:50 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |