| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Juste ma vision de WOW............ |
skulleader Wow forever | Salut à tous ^^
Message cité 1 fois Message édité par skulleader le 12-06-2006 à 15:50:59 |
Rogger | Faut il forcément que tout soit accessible à tout le monde?
|
Daesmon | le concept de "lié quand ramassé" diminue VERITABLEMENT le nombre de "farmer chinese" ... |
Avengerin | d'un coté cest pas le "chinese farmer qui va looter se genre d'objet (t1, t2 et futur t3). Par conte le farmeur pourrons acheter et revendre plus cher. Mais bon ca tout le monde le fait (un conseil avant le prochain patch , faite vous une réserve de cristal des arcanes )
--------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
jastar | rien. Message édité par jastar le 12-06-2006 à 16:12:38 |
ReactorK | Parce que le concept de violet accessible aux casuals n'a pas à exister, d'apres blizzard. A part les world drop qui coutent une fortune, on est pas censé avoir du violet sur nous, mais simplement du bleu.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
loddy | Tiens, en voila un qui a lu quelques un de mes posts Message cité 1 fois Message édité par loddy le 12-06-2006 à 16:33:45 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
ReactorK | T'en fait pas, ce qu'il manque à wow c'est la conccurence, mais elle arrive. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
loddy | Oulah ca sent les discours politique de bars ca, avec la tribu des yakas Message édité par loddy le 12-06-2006 à 16:42:16 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Avengerin |
--------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
Arkath Ou pas |
Message cité 1 fois Message édité par Arkath le 12-06-2006 à 16:45:05 --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
skulleader Wow forever | Pour répondre à Reactork,
Message édité par skulleader le 12-06-2006 à 16:52:53 |
ReactorK | J'ai pas dit ça, je dis que ce qu'il faut pour qu'ils innovent c'est des gens qui innovent plus qu'eux, soit de la conccurence. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
loddy |
Message édité par loddy le 12-06-2006 à 16:54:32 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
ReactorK | +1, stop le discours de comptoire tf1/france 2. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | @Skullleader : Engraisser blibli avec l'argent des chômeurs a créé des emplois, alors stop le hs Message édité par ReactorK le 12-06-2006 à 17:04:36 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
jastar | puis si c'était pas WOW, ca serait un autre jeu. |
ReactorK | Tu m'as fait peur avec ton avatar, toi --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Liziale |
Message édité par Liziale le 12-06-2006 à 18:18:41 |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Que le week end ca veut rien dire Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 12-06-2006 à 18:22:26 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Glouck | Bonsoir.
|
skulleader Wow forever | Re^^
|
Liziale |
|
ReactorK | Les rendez vous de guildes c'est souvent le week end, donc ça veux peut etre pas dire qu'il est "nolife" (osef de l'appellation ou de la classification) mais il joue beaucoup en week end et il a une guilde... Faut pas chercher à se classifier non plus, je fait de l'ordi toute la journée ou presque en week end, mais je fais pas que du wow, et des fois j'en fait pas du tout... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Liziale | J'ai (encore Message édité par Liziale le 12-06-2006 à 20:24:41 |
aznar ZeChatHeureux |
|
ReactorK |
Aevali$ | Libre a chacun de ne pas tere un no-life et de se mettre au profit de sa guilde.
Message édité par Aevali$ le 12-06-2006 à 21:25:07 |
Liziale | Merci de ta réponse |
Eranor rofl | D'un coté on est en train de tous se prendre la tête pour un "jeux"...
Message édité par Eranor le 13-06-2006 à 00:05:00 |
DooMeeR DooM shall never die. | Je pense que supprimer l'idée de "lié quand ramassé" est bonne. Tout d'abord, ce système est frustrant, puisqu'une erreur de manip et paf, on clique sur "besoin" et on est catalogué comme ninja loot... alors qu'on rendrait volontier l'item si on le pouvait. Mais c'est un détail.
|
Avengerin | D’un coté le jeux est fait comme ca. Tu monte 60 tu fais des instances à 5-10 pour t’équiper pour commencer MC, tu commence BWL quant tu maitrise MC, tu passe a AQ40 quant BWL est maitrisé et ainsi de suite. C’est comme ca que Blibli vois le jeux au lvl 60 (du coté pve bien sur). Il y aura ensuite des instance difficile à 5-10 qui demandera un stuff concéquent, trouvable dans les anciennes instance à 40 --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
ptitroquet |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Bah peut être que j'ai été traumatisé par les débuts de WoW où il n'y avait ni "besoin / cupidité" ni message de confirmation... Pourtant, je suis persuadé que ça arrive encore (rarement, mais ça arrive). Enfin, on s'en fout, comme je l'ai dit, ce n'était qu'un détail, et ce n'est pas le sujet. La suite de mon post est sensée être plus intéressante ;p
Message cité 1 fois Message édité par DooMeeR le 13-06-2006 à 09:22:59 |
Page Précédente |