| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Karazhan, jouable avec 2 druides feral? |
Le Tonton | C'est parfaitement jouable avec 2 druides féraux (set de sabot fourchu conseillé pour tanker)
|
EternalSun95 Witcher | Bah s'ils ont le matos adequat, oui.
|
Valletm マ- シヤ ル | suivant les Kz notre MT est un druide feral ou un tank (et vice versa pour l off tank) on a jamais eu de soucis de tanking, il suffit juste que le duite est le tempalte adequate et le materiel de tanking adequate comme le set du sabot forchu cite precedamment comme materiel de base (PS sur certains events c est meme meixu qu un wawa je trouve perso).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
gandhy World Champion Buse | Pour Nightbane, au prochain patch, ça sera impossible pour un druide feral de le tanker correctement. Actuellement c'est possible avec un prêtre nain/draenei, mais avec le nerf de fearward au prochain patch (cd=3mn au lieu de 30s) il faudra absolument un war pour le tanker. Après pour Terrestian c'est tendu, c'est un combat qui demande beacoup de soins, un druide prend cher comparé à un war, mais ça doit passer. Tout le reste est largement faisable. Message édité par gandhy le 03-10-2007 à 12:13:09 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Zhar Word of weregraft | Le druide aura plus de vie, mais devra encaisser des critiques, le war non, pour l'aggro ça gère. Les soigneurs devront encore plus overheal... |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | J'ai personnellement mtanqué à Karazhan en tant que druide.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
EternalSun95 Witcher | Lol clair ^^ d'autant que les druides arrivent plus vite a l'immun aux critiques grace a survie du plus apte. |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Marshals Let Terror Reign ! | Le Prince et le crushing blow ca reste difficile en druide quand meme. Vraiment le combat ou je prefere voir un wawa |
gandhy World Champion Buse | Pour le prince j'ai vu pas mal de healers me preferer en druide par rapport à un war. Il tape vite en P2, si le MT se prend un crush, c'est dur pour lui, mon druide en stuff Kara avait 21kpv/28k armure la 1ere fois que je l'ai fait, les crushs en P2 c'etait à 4k maximum, donc pas de quoi s'affoler, les healers y allaient zen. J'ai pas été inquiété une seule fois, on l'a tombé dès que les infernaux ont été favorables.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 04-10-2007 à 10:18:41 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
nieud | Merci à tous pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par nieud le 04-10-2007 à 10:19:16 |
cricco | Bonjour,
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
gandhy World Champion Buse | Sans vouloir être vexant, si les druides tank n'arrivent pas à tenir l'agro, vous avez un soucis plus grave que la compo du groupe...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | J'ai fait tous mes premiers kills sans prêtre ombre et ça nous a jamais manqué. Popo de mana est ton amie (je precise: à Kara... pour la suite, s'pas pareil ^^" ) Message édité par gandhy le 04-10-2007 à 10:49:41 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
satirycon | Certes --------------- ho ça va hein ! |
Zhar Word of weregraft | ah bon ah bon, moi je rapporte juste l'impression des soigneurs derrière, le druidou n'avait peut-être pas le template avec des couettes. C'est sûr 21k/28k je peux reroll... |
Message édité par Zanath le 04-10-2007 à 11:27:39 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
gomork Be E-sport ! |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
nieud |
|
Page : 1 2 Page Précédente |