online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Karazhan, jouable avec 2 druides feral?

n°4881794
nieud
Posté le 03-10-2007 à 11:45:48  profilanswer

Sa

...loperie de touche tab

Salut à tous,  

J'aurai besoin d'un petit conseil, on commence kara avec notre guilde, enfin, on essaye de commencer kara car vu les problèmes de recrutement que l'on rencontre sur notre serveur, on a pas le roster idéal. Il se trouve que notre MT qui était un wawa a du arrêter wow, on se retrouve donc en galère de tank et les seuls que nous ayons sous la main actuellement sont 2 druides ferals. Ma question, peut on clean kara en utilisant uniquement des druides comme tank ou bien doit on forcément avoir un wawa spé def en MT. Je ne connais pas assez les différences qu'il y'a entre les 2 classes, d'où ma question.

Merci d'avance.

Message édité par nieud le 03-10-2007 à 12:09:02
n°4881797
Le Tonton
Posté le 03-10-2007 à 11:55:19  profilanswer

C'est parfaitement jouable avec 2 druides féraux (set de sabot fourchu conseillé pour tanker)
Il y a juste sur Nightbane ou ca peut être tendu.

Sinon, pour le reste, ca passe très bien

n°4881798
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-10-2007 à 11:55:27  profilanswer

Bah s'ils ont le matos adequat, oui.

Mais si un des 2 a que des items kikoo dps, ca va pas le faire.

n°4881799
handa
Posté le 03-10-2007 à 11:55:31  profilanswer

ça doit être faisable, après tout, avec ma guilde d'elfes de sang on fait Kara (enfin, pour le moment jusqu'à Curator et Dédain)
donc notre MT est un paladin, et on a ni guerrier, ni chaman, ni druide... :)

bon, certes ça répond pas trop à ta question sur le druide féral... mais je dirais "pourquoi pas" et puis ça vaut le coup de tenter non ?

n°4881802
nieud
Posté le 03-10-2007 à 12:01:24  profilanswer

Ok merci c'est rassurant !

Les 2 ont effectivement le set sabot fourchu plus les pièces épiques obtenus par les bg, j'ai vu je ne sais plus où que c'était assez potable.

Et bien sur que l'on va tenter, de toutes façons on n'a pas vraiment le choix ;)

Message édité par nieud le 03-10-2007 à 12:01:41
n°4881803
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-10-2007 à 12:02:24  profilanswer

suivant les Kz notre MT est un druide feral ou un tank (et vice versa pour l off tank) on a jamais eu de soucis de tanking, il suffit juste que le duite est le tempalte adequate et le materiel de tanking adequate comme le set du sabot forchu cite precedamment comme materiel de base (PS sur certains events c est meme meixu qu un wawa je trouve perso).
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4881804
zagora
Posté le 03-10-2007 à 12:10:49  profilanswer

Dans notre guilde, on joue très souvent avec un druide féral comme tank principal, et le seul souci qu'on ait et depuis qu'on est arrivé au prince (en même temps , y a deux jours :p ).
en effet, il s'est pris un "coup écransant", enfin on suppose vu qu'il a perdu plus de 16000 pv d'un coup !!
Sinon, tous les boss d'avant (Attumen, Moroes, le conservateur et Aran n'ont pas posé de soucis, par rapport au tank).
Pour l'équipement, je sais qu'il est assez bien équipé, mais je n'y connais rien en matière de druide féral.

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4881805
gandhy
World Champion Buse
Posté le 03-10-2007 à 12:12:37  profilanswer

Pour Nightbane, au prochain patch, ça sera impossible pour un druide feral de le tanker correctement. Actuellement c'est possible avec un prêtre nain/draenei, mais avec le nerf de fearward au prochain patch (cd=3mn au lieu de 30s) il faudra absolument un war pour le tanker.

Après pour Terrestian  c'est tendu, c'est un combat qui demande beacoup de soins, un druide prend cher comparé à un war, mais ça doit passer.

Tout le reste est largement faisable.

Message édité par gandhy le 03-10-2007 à 12:13:09

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4881854
satirycon
Posté le 03-10-2007 à 14:34:00  profilanswer

Plop,

oui tu peut le faire, alors go go go et éclate toi :)

Pur curiosité, tu es sur quel serveur pour manquer de monde à ce point?

Même si vous êtes bloquer à un moment, c'est mieux que rien, et votre avancée vous permettra peut être de recruter un war, qui sais :p

SAt

n°4881863
Zhar
Word of weregraft
Posté le 03-10-2007 à 15:36:27  profilanswer

Le druide aura plus de vie, mais devra encaisser des critiques, le war non, pour l'aggro ça gère. Les soigneurs devront encore plus overheal...

n°4881865
yenish
Bête féroce
Posté le 03-10-2007 à 15:48:25  profilanswer

Un druide n'encaisse pas de critiques.
Des crushing oui, mais qui font moins mal que sur un guerrier.
Vu que la vie du druide est plus important qu'un guerrier, et que les degats recus sont plus reguliers, il y a normalement moins d'overheal.

n°4881891
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 03-10-2007 à 17:59:12  profilanswer

J'ai personnellement mtanqué à Karazhan en tant que druide.
En ayant les talents adaptés "indispensables", le set Sabot-Fourchu ainsi qu'éventuellement la géniale "Capuche de la rage bestiale" j'ai pu tanker sans problème chaque boss de Karazhan.

Comme talents, je pense à Peau épaisse 2/2 (max combo avec le sabot-fourchu), Célérité farouche 2/2, Fureur primitive 2/2 et Survie du plus apte 5/5
Ils sont trop souvent négligés par manque d'information quant à leur utilisation mais sont très utiles

Bon après il faut tout de même dire que je me suis stuffé avec pas mal d'instances héroiques et quelques objets achetables avec des insignes de justice,  et que j'étais MT2 d'un guerrier, une fois que j'ai eu le stuff requis, le guerrier a préféré rejouer son démo pendant que je faisais MT1

En gros le guerrier est un peu plus tolérant au manque de stuff du fait de ses techniques de classe, mais une fois le druide stuffé, il peut tank sans problème.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4881900
Mitsu
Posté le 03-10-2007 à 18:52:52  profilanswer

Je suis druide féral et j'ai tanké la plus part des boss de kara. Il y'a le prince, nightbane et dedain que je n'ai pas eu l'occaz de tanker (j'ai un stuff encore un peu léger pour ceux là). Sinon les autres fight aucun prob.

n°4881901
gomork
Be E-sport !
Posté le 03-10-2007 à 19:00:26  profilanswer

Zhar a écrit :

Le druide aura plus de vie, mais devra encaisser des critiques, le war non, pour l'aggro ça gère. Les soigneurs devront encore plus overheal...

Au nom de quoi ? Un druide tank stuffé en conséquence a largement le score de défense nécessaire pour etre immune critique, tu es resté a la periode pré-bc ou le stuff tank ours n'existait pas ou quoi ?

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4881904
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-10-2007 à 19:01:49  profilanswer

Lol clair ^^ d'autant que les druides arrivent plus vite a l'immun aux critiques grace a survie du plus apte.

n°4881905
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 03-10-2007 à 19:06:03  profilanswer

On a déjà fait un Kara complet (y compris le Prince et Nightbane) avec uniquement des druides en tanks, et aucun prètre draenei/nain.

Donc je pense que ça répond à ta question :)

(par contre oui, matos épique conseillé si vous souhaitez ne pas vous bouffer les doigts)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4881906
gomork
Be E-sport !
Posté le 03-10-2007 à 19:07:59  profilanswer

Zanath a écrit :

On a déjà fait un Kara complet (y compris le Prince et Nightbane) avec uniquement des druides en tanks, et aucun prètre draenei/nain.

Donc je pense que ça répond à ta question :)

(par contre oui, matos épique conseillé si vous souhaitez ne pas vous bouffer les doigts)

Bah, ca changera pas grand chose, je vois mal un groupe faire Nightbane en stuff bleu, vu les claques que se mange déja un tank violet et vu les popos que les heals doivent prendre a chaque try.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4881907
Marshals
Let Terror Reign !
Posté le 03-10-2007 à 19:24:59  profilanswer

Le Prince et le crushing blow ca reste difficile en druide quand meme. Vraiment le combat ou je prefere voir un wawa

n°4881971
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-10-2007 à 08:38:42  profilanswer

Pour le prince j'ai vu pas mal de healers me preferer en druide par rapport à un war. Il tape vite en P2, si le MT se prend un crush, c'est dur pour lui, mon druide en stuff Kara avait 21kpv/28k armure la 1ere fois que je l'ai fait, les crushs en P2 c'etait à 4k maximum, donc pas de quoi s'affoler, les healers y allaient zen. J'ai pas été inquiété une seule fois, on l'a tombé dès que les infernaux ont été favorables.

Par contre Zanath, comment vous faites pour le fear de Nightbane avec un druide? O_o
Need technique là, parce que je suis maintenant le seul "gros" tank de ma guilde, donc ça m'interresse =)

---------------
n°4881975
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 04-10-2007 à 09:16:56  profilanswer

A part un totem chaman (qui est un peu aléatoire) je vois pas bien comment gérer le fear.

Ce sujet m'interresse car je vais lancer mon druide dans KZ en tant que tank trés bientot :)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4881977
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-10-2007 à 10:17:35  profilanswer

gandhy a écrit :

Par contre Zanath, comment vous faites pour le fear de Nightbane avec un druide? O_o
Need technique là, parce que je suis maintenant le seul "gros" tank de ma guilde, donc ça m'interresse =)

Totem de Séisme, le druide tank a son talent de résistance au fear, et ensuite on serre les dents et on croise les doigts ^^
Note : on préfère faire Nightbane avec un guerrier, hein. Mais c'est déjà arrivé qu'on en ait pas pour certains Kara (qu'ils soient indisponibles ce jour-là ou déjà liés à un autre Kara). Dans ce cas on s'est démerdé avec les druides, c'est plus tendu mais ça passe. Par contre y'a un facteur chance assez important (vaut mieux être réactif pour récupérer l'aggro après un fear non-résisté avant qu'il ne bute les autres perso du raid).

Message édité par Zanath le 04-10-2007 à 10:18:41

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4881978
nieud
Posté le 04-10-2007 à 10:18:38  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

Bon on a testé hier soir, c'était pas la joie :D

Le groupe était donc composé de 2 druides feral, 2 pretres, un palaheal, un rogue, un chasseur, un druide dps + 2 démos. Je pense que la compo était pas mauvaise par contre les tank ont eu du mal avec les boss. Pour attumen, le OT n'a pas réussi à le récupérer quand il arrive pour défendre son canasson, quant à Moroes, le MT n'arrivait pas à le garder  ce qui fait qu'il s'est balladé un peu trop souvent.  

En résumé bcp de wipe, aucun boss de down, mais la soirée n'était pas désagréable du tout ;)

PS : Je profite du sujet pour une autre petite question, on m'a dit que la compo idéale pour kara était la suivante : 2 tank, 3 heals (dont forcément 1 pretre/1 pala ou 2 prêtres + un 3eme heal), 1 dps cac et 4 dps distance. Qu'en pensez vous? J'imagine qu'il y'a plusieurs compos possibles mais tant qu'à faire autant essayé d'optimiser au mieux notre groupe vu le mal qu'on a.

Message cité 1 fois
Message édité par nieud le 04-10-2007 à 10:19:16
n°4881979
cricco
Posté le 04-10-2007 à 10:34:26  profilanswer

Bonjour,

Pour kara c'est bien d'avoir deux prêtres, mais plutôt un heal et un ombre si tu veux optimiser, il vaut mieux varier tes healeurs autrement.

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°4881980
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-10-2007 à 10:35:08  profilanswer

Sans vouloir être vexant, si les druides tank n'arrivent pas à tenir l'agro, vous avez un soucis plus grave que la compo du groupe...
On peut en parler sur le forum druide, mais l'agro ne devrait pas être un problème, surtout en debut de Kara où le stuff "n'empeche pas" la génération de rage sur les coups reçus (=tu prends assez cher pour pas avoir de pb de rage). Où alors vous avez des dps qui tapent avant que le tank ait pris le mob. Au pire pensez au détournement du chasseur.

Une compos pour bien commencer, est 1 tank, 1 offtank, 2 à 3 healers selon la rencontre, 1 cac dps, voire 2, et le reste à distance.

---------------
n°4881981
nieud
Posté le 04-10-2007 à 10:39:01  profilanswer

Ok thx, vous inquiètez pas je suis ouvert à toutes les critiques tant que c'est constructif ;)  

On commence tous Kara ou presque, c'était la première sortie pour les 2 druides. Donc c'est bien ce que je pensais il s'agit plus d'un problème "technique" du côté des druides. Les DPS leur laissaient bien le temps de prendre l'aggro sur les boss...

n°4881982
satirycon
Posté le 04-10-2007 à 10:43:34  profilanswer

Le roster depends en partie de ton stuff, avec un stuff pas trop mal, tu prends 1 tank et 1 off tank (genre wawa dps avec stuff def quand il faut, enfin drood pour toi :p) Le paladin est assez utile (une bubulle pour moroes, et sacrifice il me semble pour la dame de vertue).

QUand à ton soucis pour Attumen, vous dps le cheval, dès que le monsieur apparait, stopper tout, dps, heal etc (bien verifier que le tank soit full life quand même :p) L'ot l'emmene un peu plus loin et voila :) Pareil, dès qu'il monte sur la monture, ne healer pas et pas de dps, l'aggro est reset (au tank de claquer genre une popo et selon le nombre de prêtres lancer les Prière de guérison (si cela n'a pas changer, la priere fait monter l'aggro de celui qui l'a et pas du prêtre :) ) Au final, je suis sûr qu'après quelques try ça a rentrer tout seul ;)

Pour finir le roster, 1 tank, 1 dps avec un stuff tank, 3 heals pour commencer (Prends le palouf say cheater :p) QUand au cac / caster faut voir selon les boss, pour attumen / moroes très peu d'importance selon moi, pour la demoiselle, essay d'eviter les cac, au moins pour commencer (en meme temps un war dps fait très mal dessus :p) AU pire, 1 rogue (très bon dps quand même, 1 mago, 1 demo , ah oui au fait 1 prêtre ombre !!! C'est quasiment obligatoire (ça aide beaucoup pour la regen, attention au l'aggro par contre :) Même peut être 1 demo et 2 mago pour la malé des éléments :)

En espérant t'avoir éclairer, si tu a d'autre questions n'hesite pas :)

SAt

---------------
ho ça va hein !  
n°4881983
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-10-2007 à 10:49:19  profilanswer

J'ai fait tous mes premiers kills sans prêtre ombre et ça nous a jamais manqué. Popo de mana est ton amie :P

(je precise: à Kara... pour la suite, s'pas pareil ^^" )

Message édité par gandhy le 04-10-2007 à 10:49:41

---------------
n°4881984
satirycon
Posté le 04-10-2007 à 10:54:03  profilanswer

Certes :p C'est pour leur facilité la vie :p Et en même temps au moins le prêtre se stuff en même temps qu'eux :p Economie sur les popos aussi :p

---------------
ho ça va hein !  
n°4881985
Zhar
Word of weregraft
Posté le 04-10-2007 à 11:10:09  profilanswer

ah bon ah bon, moi je rapporte juste l'impression des soigneurs derrière, le druidou n'avait peut-être pas le template avec des couettes. C'est sûr 21k/28k je peux reroll...

n°4881986
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-10-2007 à 11:23:34  profilanswer

nieud a écrit :

Merci à tous pour vos réponses.

Bon on a testé hier soir, c'était pas la joie :D

Le groupe était donc composé de 2 druides feral, 2 pretres, un palaheal, un rogue, un chasseur, un druide dps + 2 démos. Je pense que la compo était pas mauvaise par contre les tank ont eu du mal avec les boss. Pour attumen, le OT n'a pas réussi à le récupérer quand il arrive pour défendre son canasson, quant à Moroes, le MT n'arrivait pas à le garder  ce qui fait qu'il s'est balladé un peu trop souvent.  

En résumé bcp de wipe, aucun boss de down, mais la soirée n'était pas désagréable du tout ;)

C'est le principal :)

Par contre j'avoue, je trouve ça assez bizarre que vous n'ayiez pas tué Attumen. Autant Moroes peut être un boss très délicat au début, autant Attumen ne pose normalement aucun problème. Il est étrange que le MT n'ait pas pu le récupérer (c'est le MT qui doit récupérer Attumen, le OT s'occupe du cheval ^^), qu'est-ce qui s'est passé ?

Pour Moroes, c'est normal qu'il ne reste pas sur le tank : il lance de temps en temps un blind et/ou un gouge, qui neutralise le MT pour quelques secondes. Moroes doit être tanké par deux personne, le MT et un tank de secour pour quand il lance son blind/gouge.

Citation :

PS : Je profite du sujet pour une autre petite question, on m'a dit que la compo idéale pour kara était la suivante : 2 tank, 3 heals (dont forcément 1 pretre/1 pala ou 2 prêtres + un 3eme heal), 1 dps cac et 4 dps distance. Qu'en pensez vous? J'imagine qu'il y'a plusieurs compos possibles mais tant qu'à faire autant essayé d'optimiser au mieux notre groupe vu le mal qu'on a.

Quand les gens seront habitués à Kara et auront un équipement avec pas mal d'épique, vous pourrez vous permettre d'y aller un peu n'importe-comment, avec une compo improbable (et encore, Aran, quand on a une compo trop nawak, il passe vraiment difficilement, même en épique :p).
Cependant, n'écoute pas trop les kikitoudur des forums off : quand on débute, si l'on a des joueurs "normaux" et pas forcément exceptionnels/excellents et qu'on est majoritairement en bleu, Kara n'est PAS de la tarte. C'est pas du MC, hein, ça demande de jouer très correctement, avec des boss funs et exigeant pas mal de réactivité.
Donc quand on début, ne pas hésiter à aller dans la compo optimale, voire même à claquer flacons et compagnie.

Pour les compos, l'équilibrage classique est de 2 tanks, 5 dps et 3 soigneurs, en effet.
Ensuite, la compo exacte dépend beaucoup de votre effectif et/ou style de jeu. En général, il est bien d'avoir une bonne variété de classes, pour maximiser les buffs (la synergie des classes est vraiment TRÈS puissante), mais vous pouvez assez indifféremment (dans Kara) favoriser le CaC ou la distance selon vos classes dispo. Je conseille cependant d'avoir une bonne base de CaC, au moins pour Aran.

Avoir un prètre est très utile à Kara (cages), un démo facilite énormément la tâche sur plusieurs boss (on peut les faire sans démo, mais c'est vraiment plus facile avec). Au moins un paladin est pratiquement indispensable pour tout raid (encore une fois, on peut faire sans, mais c'est tellement plus chiant que ça serait vraiment du gaspillage de s'en passer, en tous cas nous on ne part JAMAIS sans en avoir au moins un). Le prètre ombre est également un pilier du raid, pour la régen (mais moins critique que le pala, ça nous arrive de partir sans ^^).
Pour le reste, pas vraiment de règles, l'important est plus d'avoir une bonne synergie entre les présents que de chercher une distribution "idéale".

Synergies typiques à rechercher :
- dps CaC : druide féral + guerrier + chaman amélio, possiblement avec un chasseur. Un rogue dans un tel groupe est très puissant une fois bien spé et bien équipé. Très.
- dps distance : prètre ombre + mage + démo. Probablement le DPS le plus puissant que vous aurez au début de Kara, si tes lanceurs de sorts sont couture et ont fait leur set craft (les CaC rattrapent par la suite, mais ils ont besoin de s'équiper à Kara pour ça, justement, donc pour débuter...).
- soin : prètre ombre + chaman restau + soigneurs (le prètre ombre servant bien entendu à la régen, pas au soin :p).

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Message édité par Zanath le 04-10-2007 à 11:27:39

---------------

n°4881989
zagora
Posté le 04-10-2007 à 12:01:34  profilanswer

Sinon, je trouve qu'un chasseur dans l'équipe est un bon atout ;)
Il peut faire un détournement d'Attumen sur le tank, facilitant sa prise d'agro, et il peut pièger un des acolytes de Moroes ;)

En tous les cas, nous partons rarement sans un chasseur, en même temps on en a beaucoup dans la guilde :)

Selon moi, Moroes est beaucoup plus exigeant qu'Attumen car le moindre acolyte qui se balade dans les rangs, non piégés et non cagés, signifie une forte probabilité d'échec.
Et tout à fait d'accord avec Zanath, Kara n'est peut-être pas difficile pour ceux qui en sont au temple ou qui ont bien entamé les cavernes du serpent, donjons de la tempête .. mais pour les autres, cela reste un beau défi à relever ;)
Disons qu'Attumen reste le boss le plus facile, celui dont je doute rarement de la fin. Sa principale difficulté restant le  temps limité pour le tuer ainsi que toute l'écurie :p

---------------
n°4881992
handa
Posté le 04-10-2007 à 12:15:46  profilanswer

ça me fait penser que je serais curieuse de voir comment notre guilde se débrouillerait si on avait pas systématiquement 3 cages sur les adds de Moroès... (on est 2 prêtres soins + 1 prêtre ombre)  
de pouvoir cager à tout va c'est quand même bien confortable :)

n°4881999
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-10-2007 à 13:45:58  profilanswer

handa a écrit :

ça me fait penser que je serais curieuse de voir comment notre guilde se débrouillerait si on avait pas systématiquement 3 cages sur les adds de Moroès... (on est 2 prêtres soins + 1 prêtre ombre)  

Perso on a en général que deux cages, ce qu'on fait c'est qu'on bute la pretre ombre en prio, pendant ce temps la le pala fear la paladine sacrée et on la défonce juste aprés, les deux autres restent cagés tout le combat. Y a aussi le piége de chasseur qui fonctionne si le hunt en question a le piége amélioré.

---------------
n°4882013
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-10-2007 à 15:44:52  profilanswer

handa a écrit :

Comme beaucoup de choses à WoW, c'est très délicat à faire au début, quand on découvre, ça devient trivial avec le matos et l'expérience :)

On a commencé au début avec trois cages si possible, et un grand minimum de deux.
Maintenant on fait habituellement avec une cage, et parfois avec aucune.
Comme tu le dis, c'est "confortable", mais sinon il suffit de bourriner assez fort pour tuer très vite les adds en "trop".
Ils sont sensibles à tout, donc on peut les tanker au DPS (particulièremnet les tissus), les kiter (poison affaiblissant/brise-genou et un mage les bourrine à distance en courant pendant que les CaC les défonce alors qu'ils se traînent à poursuivre le mage), ou même, si on frappe très fort, les stunlocker (coup bas, kidney shot, assommé du paladin et ils tombent sans avoir pu bouger ^^).
Un piège chasseur pour en bloquer un temporairement tandis qu'on s'occupe des camarade est très utile, de même que ce chasseur peut poser un piège entre les soigneurs et les adds cagés par les prètres au cas où l'un d'eux se décage (qu'il casse la cage prématurément ou que le prètre oublie/n'ait pas le temps de la renouveler, ou soit mort).

---------------

n°4892979
nieud
Posté le 07-12-2007 à 10:08:11  profilanswer

Je up ce sujet, non plus pour parler des druides feral (on a testé et ça passe effectivement sans soucis) mais à cause de cet enfulé de voleur de Moroes, vu que la discussion a pas mal dévié à son sujet !!

Bon jusqu'à maitenant, on avait 2 pretres ds le groupe, donc 2 entraves sur 2 adds tout le long du combat, on descendait la pretre ombre puis la palouf et ensuite Moroes et ça passait sans soucis... Sauf que maintenant, notre roster a bien changé (scission d'une grosse partie de la guilde) on se retrouve avec un roster assez bancal, pas tellement la possibilité d'en changer, et vu les difficultés pour recruter sur notre serveur c'est pas prêt d'arriver...

on a donc :  
2 druides feral,  
1 druide, 1 pretre, et 1 palouf pour nous heal,
2 rogues, 1 mage feu/arcane, 1 demo, et 1 chasseur

Donc plus qu'une seule entrave pour les adds... Mercredi dernier le chasseur s'était respé précis pour l'occasion, afin d'avoir les pièges améliorés et donc pouvoir piéger un des adds tout le long du combat contre Moroes, mais là il préfèrerait repasser bête (sa spé d'origine) et me dis que par contre maintenant ses pièges ne tiendront plus...

J'en viens donc à vous à la recherche de conseils, que feriez vous dans notre situation pour passer Moroes? En sachant que nous ne sommes pas vraiment overstuffés...

D'avance, merci !  :jap:

n°4892981
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-12-2007 à 10:21:21  profilanswer

nieud a écrit :

1 palouf pour nous heal,

et bien sache que je suis pas fan  :na:  

/me  :love:  tank

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4892985
zagora
Posté le 07-12-2007 à 10:35:42  profilanswer

Je pense que dans une telle formation, il faut déjà cager l'un d'eux ;)
Ensuite, piéger un second quand même (prendre le risque), tandis qu'un des deux tanks prend sur lui un des acolytes pas trop dangereux en plus de Moroes.

Tuer d'abord celui qui est libre, puis le piégé (au pire, le paladin peut employer renvoi des morts sur ce dernier s'il se promène). Pour le renvoi des morts, ne pas le faire n'importe où, car si l'acolyte sort de la salle, cela réinitialise le combat (ça nous est arrivés, ça fait tout drôle :D ).

On fait comme ça à notre dernier Karazhan ;) Le tank secondaire avait pris le paladin protect sur lui, on avait tué la soigneuse et le fury ;)

D'autres possibilités existent sans doute ;)

---------------
n°4892986
nieud
Posté le 07-12-2007 à 10:37:37  profilanswer

selya a écrit :

et bien sache que je suis pas fan  :na:  

/me  :love:  tank

Chaque chose en son temps  :na:  

Et c'est tellement agréable de se faire sauver les miches par tes heals si doux  :love:

n°4892987
nieud
Posté le 07-12-2007 à 10:38:51  profilanswer

@Zagora : quand tu dis que le OT prenait le paladin protect sur lui, tu veux dire Moroes + le paladin protect? Si oui, il risque de prendre bien cher le OT...

En tout cas c'est sur qu'on gardera une cage tout au long du combat ;)

n°4892988
zagora
Posté le 07-12-2007 à 10:40:56  profilanswer

Oui, il prenait les deux sur lui ;) Sachant quand même que le pala protect ne fait pas très mal, et que le tank secondaire est tout le temps soigné ;)
Je ne me rends pas compte de l'équipement nécessaire à cette technique. Nos tanks commencent à être bien équipés. C'"tait un guerrier spé furie.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse