online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Karazhan, jouable avec 2 druides feral?

n°4892988
zagora
Posté le 07-12-2007 à 10:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, il prenait les deux sur lui ;) Sachant quand même que le pala protect ne fait pas très mal, et que le tank secondaire est tout le temps soigné ;)
Je ne me rends pas compte de l'équipement nécessaire à cette technique. Nos tanks commencent à être bien équipés. C'"tait un guerrier spé furie.

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4892992
gandhy
World Champion Buse
Posté le 07-12-2007 à 11:04:21  profilanswer

Nous on garde un add non tanké qui est focus, une cage, un piege, et l'offtank qui prend un add. Au besoin, y'a le fear du paladin, et pour eviter l'echec, on met le groupe vers le fond de la salle (ça evite que le mob sorte).
Il ne faut pas oublier que les adds peuvent être stun, ralentis, etc. en cas de probleme, et que certains adds peuvent dispell/bruler la mana (donc bien choisir celui en cage ou piegé)

Après le problème d'un roster à 3 healers et à 3 adds à tuer, c'est que le combat dure longtemps et les garrots font mal... Pour moi c'est la principale difficulté.
Mais bon, si vous l'avez déjà tombé, ça ira tranquillement, il faut juste quer chacun utilise les skills à sa disposition pour minimiser les degats des adds.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4892994
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 07-12-2007 à 11:33:04  profilanswer

oui
au debut on faisait pas classique, 2mt wawa, mais maintenant en mode farm, avec ou sans wawa c osef
avec nounours ou palatank, ça passe, pas forcement super stuff, on y emmene regulierement des reroll toutes classes dont mt pour les stuffer

Message édité par envyniatar le 07-12-2007 à 11:34:27

---------------
Dieu est une hypothese
n°4893016
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-12-2007 à 14:43:39  profilanswer

Votre roster est super bien optimise pour Moroes pourtant je trouve...

Cage/piege/fear, ca fait 3 cc...
Et qu'on me dise aps que piege ca marche pas pendant tout le combat... suffit que le hunt soit un minimum skille et ca passe tout seul. D'ailleurs je l'ai deja fait plusieurs fois avec ce genre de compo chelou ('fin nous c'etait plutot pretre / 2 hunt) et ca passait impec...
Et des que le 1er add est mort, le palouf il fear le piege, pedant que le groupe dps l'ancien fear... pis apres go Moroes :p

Sinon +1 qu'avec 2 healers ca apsse bien mieux ;) Mais pour ca faut deja que les 2 heals et le mt soient un minimum stuffe.

Message édité par EternalSun95 le 07-12-2007 à 14:44:32
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse