REDONKEY a écrit :
Salut a vous je m'interrogeais au vu de different post et propos IRL quesqu' un kevin? non parceque tout le monde en parle et personne en est donc je m'interroge^^(enfin c'est toujours les autre les kevins)donc j'aimerais bien avoir quelque petite precision la dessus...
Selon ce que je me suis appercu:le KEVIN n'est pas un adulte,en general il a entre 12 et 16ans
ce a quoi je repond:ETRE ADULTE a jamais empécher d'etre con(et l'on me repond que quand on a 18ans+ on est plus mature)en gros donc si je suis l'idée.....ADULTE(18ans+ jamais kevins PERSONNE,QUE DES JOUEUR intelligent,respectueux,gentil,ect...........)ADO/ENFANT(kevin,100% eux qui foutent le bordel dans le jeux,qui chainkill/campe,PX comme des malade,aide pas quans aggro)ADULTE=tout gentil ADO/ENFANT=tout mechant(noob beuuh caca va t'en,va a l'ecole)
Perso j'en ai plus que raz le bol d'etendre l'expression kevin a tire la rigaud,pour tel ou telle raison futile,(deja pour moi quelqu'uun qui utilise l'expression kevin en est deja un lui meme(et encore plus atteind bien souvent)ou bien,ouais il est 22h tout ce passe bien sur le channel les enfant sont au lit ou bien ont ecole demain...........c'est dingue de voir a quel point la barriere de l'ecran donne des CORONES a certains(j'assiste des fois a des veritable concours de(jchuis le plus intelligent avec mes argument,qui bien souvent sont l'opposé IRL(bah ouais derrier un PC on peut dire ce que l'on veut on peux se la raconter sans risque^^encore plus si on dit que l'on est adulte...)(on en reviens donc a l'equation:adulte:gentil,blablabla,ado/enfant:mechant).
Ce qui est amusant c'est que la plupart des joueurs qui m'on pris la tete(et a tout ceux que je connais)depuis tout le temps ou je joue a des massifs avec eux sont des adulte,j'ai JAMAIS eu aucun probleme avec des KEVINS!!la plupart des probleme que j'ai eu viennent donc d'adulte comme je l'ai dit precedement our diverse raisons: (lui)ca te tente MC?
(moi)non merci jamais d'instance high level j'en ai marre d'en faire pour rien
(lui)LOL
(moi)desole cela dit je te souhaite bon courage
(lui)(pas de reponse pendant 5min)
(lui)lol on est peter de rire avec ma guilde,on viens de t'inspecter t'es stuffer avec des objet de level40 alors que t'es level 60
(moi)bof c'est pas important je joue pas pour les objets
(lui)lol Kevin change de jeu noob et puis va te coucher c'est bientot l'heure de la soupe
(moi)c'est bon la soupe^^
(lui)A IGNORER VOS REPONSE
voila en gros un des truc qui ma bien fait marrer,en gros je me suis fait traiter de kevin de noob(alors que je suis un joueur solo je parle rarement aux joueur (et donc les fait jamais chier)et j'aide autant que je peux(bien plus que beaucoup beaucoup beaucoup(pour ceux qui etais sur la beta et sur KaelThas,peut etre vous connaissez un mec a darkshore avec des macro de toute les quete qui est rester devant les 2 premier moi de la sortie du jeux a aider tout le monde^^(AZIEL),bref passons(j'ai le droit de me la peter non?)^^
Je m'egaaarrrree en gros j'ai ete traiter de kevin/go to school/go ally/noob(par adulte et enfant/ado(mais principalement par des adulte)pour les raisons suivante:Stuff pourri,desole je fais pas d'instance HL,desole j'ai pas assez d'argent pour mes skill de mon level,tuer 1 vert en pvp avec affichage sur le channel general(que celui qui a jamais tuer un vert leve la main^^),parceque je faisait des macro pour aider les gens,parceque je faisait du RP qui plaisait pas,(lol kevin apprend a RP)
voila en gros,la majorité sont des adulte alors j'aimerais bien vu que on a inventé un terme pas du tout justifier pour les enfant/ado que l'on fasse de meme pour les gros adulte bien con qui se la raconte en se croyant mieux que des jeunot(POUR INFO JE SUIS UN ADULTE ET QUAND JE VOIS LA MENTALITE DE CERTAIN J'AI PEUR ET ESPERE SINCEREMENT QU'IL N'ONT PAS LA MEME IRL sinon je constate que WOW a la plus grand concentration de ......... AU M²)cela dit je ne juge personne en particulier et je sais que ce post va vite devenir obselete car beaucoup de gens ne sont pas capable de prendre une critique avec objectivité(voir tout le monde)ni d'accepter un point de vue different du leur..............(heureusement qu'il yen a un peu quand meme qui en sont capable)
voila j'espere que ce post vous fera reflechir meme s'il n'est pas SI important que ca
en attendant JEUNE ADULTE OU VIEUX(tention a votre coeur si il y a des rogue) passez une bonne soirée INGAME ou sur ce site ou sur le net(ou ou vous voulez)
CIAO
|