online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

KEVIN(vos réactions)

n°4755150
Fishes
M'en Fish
Posté le 31-10-2005 à 17:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis persuadé qu'il y a autant d'adultes que de gosses qui utilisent les "tu peu me passé 1 po plzzz" et les "cass toi noob".  Seulement faut avouer qu'on a plutôt tendance à penser à un sale gamin qu'à un adulte responsable face à un langage pareil.  En réalité ça ne doit pas être forcément le cas même si c'est la majorité.  C'est pour ça que je paierais pour voir la tête du boulet en question.

Attention, je précise que je ne mets pas tous les "jeunes" dans le même sac, j'en ai croisé beaucoup qui valaient mieux que d'autres à 30 ans.

---------------
[:fishes] FishesTown
n°4755158
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 31-10-2005 à 17:55:44  profilanswer

archange c'est un modele d'ouverture d'esprit...

limite je prefere avoir affaire a un guignol malpoli egoiste et immature plutot qu'a des gars qui ont la science infuse, se permettent de critiquer tout et tout le monde sans jamais faire avancer quoi que ce soit au schmilblick, qui se croient superieurs mais qui n'ont jamais fait quelque chose pour montrer ce qu'ils valent,...

ca c'est vrai que c'est vachement mieux comme comportement archange *respect*

n°4755236
REDONKEY
Posté le 01-11-2005 à 01:34:31  profilanswer

excuser moi je pensait pas lancer un tel debat(méa culpa pour toute les friction que cela va/a entrainer)ce n'etais pas mon but premier jen suis desole

n°4755249
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-11-2005 à 03:44:43  profilanswer

bamb a écrit :

Hors sujet:

Tu t'en fous des objets

tu joues solo

tu parles ps trop aux autres joueurs

tu fais pas trop les instances

--->Pourquoi tu joues? ;)

Pour le... fun?
 [:b3nni0b3nj0:2]

n°4755276
ranadan
Posté le 01-11-2005 à 11:17:23  profilanswer

@REDONKEY il y a pas de mal a lancer un débat intéressant, et de toute facon dans ton sujet il y a marqué : réactions alors on réagit :D

n°4755302
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 01-11-2005 à 12:23:59  profilanswer

et puis de toutes façon, il n'y aura jamais personne d'accord sur un point, on trouvera toujours quelqu'un pour dire le contraire
c'est normal puisque sinon il n'y a pas débat :P

n°4755307
ptitroquet
Posté le 01-11-2005 à 12:34:41  profilanswer

Pour la défense des très jeunes (11-16), il m'est arrivé de jouer avec de très bon joueurs, que tout se passe bien. Puis on échange quelques mots à la fin, et le type me dit qu'il a cette tranche d'âge !
Donc bon, il y a des non-kevinnistes chez les enfants.
Mais par contre c'est vrai que quand je tombe sur un « criseux » qui non content de ne pas avoir compris le jeu, se permet d'insulter et mettre le souc, j'imagine mal avoir à faire à un adulte ... j’imagine aussi mal avoir à faire à un adulte quand un wawa met besoin pour du tissu ou un mage met besoin pour de la plate …

Mais bon, maintenant il faut voir le monde qu'on met derrière les mots comme "boulet", "noob" ou "kevin".  
Pour ma part, les débutants (donc les gens qui débutent) ne sont pas à inclure dans ces termes. Être débutant jusqu'à un certain stade, c'est noraml, on y passe tous. Personne ne peut prétendre avoir été le meilleur joueur du monde dés son entrée dans un jeu !
Ensuite viennent ceux qui ne jouent pas forcément très bien. Encore une fois, ils ne méritent pas ces termes. Après tout, le but dans un jeu c'est de se faire plaisir, et pour ça, il n'est pas utile à tout le monde d'avoir l'équipement épique de la mort ni de tout savoir sur son personnage.
Finalement on trouve les chiants. Ceux qui viennent principalement pour mettre le souc. Dés fois je me demande s'ils ne font pas le concours de celui qui sera le plus de fois BL ! Dans ceux-ci, on trouve ceux qui insultent tout le monde, une bonne partie de ceux qui ne savent pas construire un mot de plus de deux syllabes, bref, ceux qui foutent la mer*e !

Maintenant au niveau « sémantique », kevin signifie selon moi jeune (ce qui ne doit pas forcément signifier boulet), noob est grossier et agressif mais c’est un lointain cousin de débutant. Et finalement les chiants sont des boulets !

Alors pour ma part, jamais je ne traiterai un débutant ou un jeune de noob ou de kevin, mais par contre, traiter un chiant de boulet ... qui sait !

n°4755333
ranadan
Posté le 01-11-2005 à 13:18:17  profilanswer

je suis d'accord avec ptitroquet sauf que pour moi le terme de "kevin" est plutot agressif,voila je suis dans la tranche des 12-16 ans,c'est pas une raison pour dire que je suis qu'un kevin et que je devrais deja étre au lit a cette heure la.

Message édité par ranadan le 01-11-2005 à 13:18:33
n°4755336
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 01-11-2005 à 13:27:56  profilanswer

ranadan a écrit :

je suis d'accord avec ptitroquet sauf que pour moi le terme de "kevin" est plutot agressif,voila je suis dans la tranche des 12-16 ans,c'est pas une raison pour dire que je suis qu'un kevin et que je devrais deja étre au lit a cette heure la.

Citation :

Posté le 01-11-2005 à 13:18:17

Tu dors en pleine apremidi? oO

:dehors:

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4755343
forgefeu
Posté le 01-11-2005 à 14:18:19  profilanswer

Je n'aime pas le mot Kevin non plus mais je viens de reroller duc coté alliance sur les sentinelles et je constate que le niveau est totalement différent de celui coté horde que je voyais sur arak.
Les sentinelles est un serveur RP sur lequel le language SMS est tres mal vu et ou les joueurs sont généralement plus expérimentés car ce sont souvent des rerolls.
Je crois que le terme Kevin a été créé pour evacué tout le stress d'une rencontre telle que j'ai connu hier car non seulement Ce joueur jouait mal, mais en plus il parlait uniquement en SMS, lootait durant les combats, jouait au ninja looter mais le pire etait qu'au bout de 20 minutes il nous fait " désolé j'étais afk, ma mère voulait que je mette la table" et bien sur cinq minutes plutard, il nous lache en plein combat contre un boss en nous disant qu'il va manger.
Je ne suis pas d'un caractère méchant mais quel soulagement de le traiter au moins une fois de Boulet, c'est le genre de personne qui fait que le jeu devient stressant au lieu d'être amusant.
Le terme Kevin est donc très inaproprié mais des personnes comme ca existent. Ce qui est domage c'est que les joueurs traitent trop facilement les autres de Kevin, noob, etc..
Je pense qu'il y en a tres peu comme ca alors Je pense simplement que c'est à nous joueurs de calmer le jeu et d'être tolérant avec les autres et d'accepter leur facon de jouer temps qu'elle n'empiète pas sur la notre.

Message édité par forgefeu le 01-11-2005 à 14:23:08
n°4755364
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-11-2005 à 16:03:25  profilanswer

forgefeu a écrit :

Je pense qu'il y en a tres peu comme ca alors Je pense simplement que c'est à nous joueurs de calmer le jeu et d'être tolérant avec les autres et d'accepter leur facon de jouer temps qu'elle n'empiète pas sur la notre.

[:bygirz]  
Mais les boulets, ninja looters et autres kévins, ils empiètent justement sur notre jeu...

n°4756707
totototo
Chat songiforme
Posté le 04-11-2005 à 13:17:58  profilanswer

:hmm: L'auteur du sujet s'appellerait-il Kévin?

n°4756745
phixor
Intelligence = critique
Posté le 04-11-2005 à 16:18:57  profilanswer

Je préfère le terme de Pyjama à celui de Kevin...  
Ces joueurs qui jouent en pyjama, rush les instances car maman crie "AU LIT", ne prennent pas le temps de faire des phrases et vont droit au but qu'il se sont fixés, écrasant tout sur leur passage.

J'en ai d'ailleur transformé un en chauve souris l'autre fois à Uldaman (ninja-loot, aggro car pressé etc), il m'a traité de tous les noms car il savait pas comment enlever le sort...
Comme il ennuyait tout le monde, personne bien entendu ne lui a expliqué et il est parti dans un torrent d'insulte, me promettant même de me dénoncer à un MJ pour lui avoir gaché une heure de jeu payante !! hihi

/ignonre ? Non, c'est trop bon sans !

n°4757210
corsairs
Posté le 06-11-2005 à 19:32:57  profilanswer

REDONKEY a écrit :

Salut a vous je m'interrogeais au vu de different post et propos IRL quesqu' un kevin? non parceque tout le monde en parle et personne en est donc je m'interroge^^(enfin c'est toujours les autre les kevins)donc j'aimerais bien avoir quelque petite precision la dessus...

Selon ce que je me suis appercu:le KEVIN n'est pas un adulte,en general il a entre 12 et 16ans
ce a quoi je repond:ETRE ADULTE a jamais empécher d'etre con(et l'on me repond que quand on a 18ans+ on est plus mature)en gros donc si je suis l'idée.....ADULTE(18ans+ jamais kevins PERSONNE,QUE DES JOUEUR intelligent,respectueux,gentil,ect...........)ADO/ENFANT(kevin,100% eux qui foutent le bordel dans le jeux,qui chainkill/campe,PX comme des malade,aide pas quans aggro)ADULTE=tout gentil ADO/ENFANT=tout mechant(noob beuuh caca va t'en,va a l'ecole)

Perso j'en ai plus que raz le bol d'etendre l'expression kevin a tire la rigaud,pour tel ou telle raison futile,(deja pour moi quelqu'uun qui utilise l'expression kevin en est deja un lui meme(et encore plus atteind bien souvent)ou bien,ouais il est 22h tout ce passe bien sur le channel les enfant sont au lit ou bien ont ecole demain...........c'est dingue de voir a quel point la barriere de l'ecran donne des CORONES a certains(j'assiste des fois a des veritable concours de(jchuis le plus intelligent avec mes argument,qui bien souvent sont l'opposé IRL(bah ouais derrier un PC on peut dire ce que l'on veut on peux se la raconter sans risque^^encore plus si on dit que l'on est adulte...)(on en reviens donc a l'equation:adulte:gentil,blablabla,ado/enfant:mechant).
Ce qui est amusant c'est que la plupart des joueurs qui m'on pris la tete(et a tout ceux que je connais)depuis tout le temps ou je joue a des massifs avec eux sont des adulte,j'ai JAMAIS eu aucun probleme avec des KEVINS!!la plupart des probleme que j'ai eu viennent donc d'adulte comme je l'ai dit precedement:pour diverse raisons:  
(lui)ca te tente MC?
(moi)non merci jamais d'instance high level j'en ai marre d'en faire pour rien
(lui)LOL
(moi)desole cela dit je te souhaite bon courage
(lui)(pas de reponse pendant 5min)
(lui)lol on est peter de rire avec ma guilde,on viens de t'inspecter t'es stuffer avec des objet de level40 alors que t'es level 60
(moi)bof c'est pas important je joue pas pour les objets
(lui)lol Kevin change de jeu noob et puis va te coucher c'est bientot l'heure de la soupe
(moi)c'est bon la soupe^^
(lui)A IGNORER VOS REPONSE

voila en gros un des truc qui ma bien fait marrer,en gros je me suis fait traiter de kevin de noob(alors que je suis un joueur solo je parle rarement aux joueur (et donc les fait jamais chier)et j'aide autant que je peux(bien plus que beaucoup beaucoup beaucoup(pour ceux qui etais sur la beta et sur KaelThas,peut etre vous connaissez un mec a darkshore avec des macro de toute les quete qui est rester devant les 2 premier moi de la sortie du jeux a aider tout le monde^^(AZIEL),bref passons(j'ai le droit de me la peter non?)^^

Je m'egaaarrrree en gros j'ai ete traiter de kevin/go to school/go ally/noob(par adulte et enfant/ado(mais principalement par des adulte)pour les raisons suivante:Stuff pourri,desole je fais pas d'instance HL,desole j'ai pas assez d'argent pour mes skill de mon level,tuer 1 vert en pvp avec affichage sur le channel general(que celui qui a jamais tuer un vert leve la main^^),parceque je faisait des macro pour aider les gens,parceque je faisait du RP qui plaisait pas,(lol kevin apprend a RP)

voila en gros,la majorité sont des adulte alors j'aimerais bien vu que on a inventé un terme pas du tout justifier pour les enfant/ado que l'on fasse de meme pour les gros adulte bien con qui se la raconte en se croyant mieux que des jeunot(POUR INFO JE SUIS UN ADULTE ET QUAND JE VOIS LA MENTALITE DE CERTAIN J'AI PEUR ET ESPERE SINCEREMENT QU'IL N'ONT PAS LA MEME IRL sinon je constate que WOW a la plus grand concentration de ......... AU M²)cela dit je ne juge personne en particulier et je sais que ce post va vite devenir obselete car beaucoup de gens ne sont pas capable de prendre une critique avec objectivité(voir tout le monde)ni d'accepter un point de vue different du leur..............(heureusement qu'il yen a un peu quand meme qui en sont capable)

voila j'espere que ce post vous fera reflechir meme s'il n'est pas SI important que ca :)
en attendant JEUNE ADULTE OU VIEUX(tention a votre coeur si il y a des rogue) passez une bonne soirée INGAME ou sur ce site ou sur le net(ou ou vous voulez)
CIAO

En meme temps si veut jouer en solo bah joue par sur des jeux MMORPG va sur des jeux solo autrement suis tout a fait d'accord avec toi

n°4757219
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 06-11-2005 à 19:49:26  profilanswer

Joli coup de gueule, bravo  :jap:  
Je suis tout à fait d'accord, c'est la meme chose pour tous les jeux en ligne de toute facon...  :pfff:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4757243
Yohan
Boolé hein !
Posté le 06-11-2005 à 21:05:50  profilanswer

Respect, honneur, fraternité dans le même camp.. Tout çà manque dans wow et c'est bien dommage.

On se croirait dans la vrai vie et çà c'est encore plus déprimant de s'en rende compte.

Heureusement (comme dans la vrai vie) parfois on tombe sur des gens sympas.

je suis bien content de ne pas être dans une guilde qui fait MC, parce qu'à minimum 40 levels 60, tu peux faire une croix sur la bonne humeur et la convivialité.  

Alors les videos et les screens de RagnaDown et OnyChia osef hein Judge il n y a pas que ca dans WoW ;)  

Oui je suis déçu par WoW.. Et les français en général..

On va me dire change de jeu ou tire toi une balle.. ben moi je me marre bien avec ma petite guilde sans prise de tête et j'emmerde les kikitoudurs

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse