| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lame de cruautée buggé ? |
florianMaster | Salut tout le monde,
|
Shendow | cherche pas à la looter absolument, dans 5 lvl, tu aura déjà mieux... à moins que ce soit pour un groulet 10-19? |
florianMaster | c'est un goulet 10-19.. |
florianMaster | Ouais mais j'ai l'enchantement qui attend, j'vais pas le mettre sur une arme bleue de lvl 15 ... |
Daemetrius | Je te rassure, j'ai mis du temps à en dropper une(plus d'une vingtaine de MortesMines), et il m'en faut toujours une seconde... |
herostanatos humain et vil gredin |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | ca mrapelle le post avec le débat entre rjaco31 et le reste de jh pour lui faire comprendre que la chance de dropper l'item x au N ieme run est toujours la meme mais que la probabilité de navoir toujours pas drop l'item x au N ième run change xD |
Agarwaen3 ...vous observe | c'est des bêtes proba, évenements indépendants, loi binomiale toussah |
Macros Mage poilu | J'ai dû mal m'exprimer apparemment ^^ , mais ce que je veux dire c'est que plus il aura fait les DM , plus la chance qu'il possède cette arme est importante quoi(c'est simple --------------- N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi |
herostanatos humain et vil gredin | Evidement |
Joe Jinis Empereur Paladin | Techniquement tu as une infime chance de pouvoir faire les DM totue ta vie sans la loot --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Macros Mage poilu |
--------------- N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi |
Tetram j'm'en foot... |
|
turin turambar Woot Ang Clan |
|
Stuart | Pour le fun.
|