| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : lancement de wow en chine c la honte. |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | oui oui la coca zon fait fort quand meme
--------------- *Sign en vacances* |
difther Je hais les Lundis | Pour un lancement mettre des statues, des affiches, diffuser des vidéos sur grand écran, d'accord mais là c'est vrai que l'on frise le ridicule.
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Gala@d Joyce FTW ! | Ce qui me saoule le + c'est coté "fete foraine avec papa maman et les nenfants" et le sponsor de coca present PARTOUT : va voir les photos c'est dingue !! |
skarsnik U-BER geek | |
Khal | LoL rien de ridicule a ca, suffit de voir n'importe quel lancement de ce type en chine pour se rendre compte que c'est toujours comme ca xD |
Gala@d Joyce FTW ! | Ca doit etre la mentalité chinoise ^^
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | coca wai
X1Alpha' Alfamaniak | Mais osef quoi --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Doss2k |
Message édité par Doss2k le 02-07-2005 à 14:10:31 |
h3r3t1c cataliseur | stop whine go PVE quoi --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
skarsnik U-BER geek | Mais personne ne whine! On s'etonne juste devant quelque chose qu'on ne connait pas et qui nous semble relativement étrange. |
warhunt | ??
--------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Oui bon ok dans le genre "Promo Nanarde" ça vaut bien un 7/10 dans le classement "shipo-Discount". --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
warhunt |
--------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Glorfindel | FF une japoniaiserie? xD
|
norel Glandeur acharné | j'ai toujours été sidéré par la réaction de certains sur les forums
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Banzai Eleveur de cochons | +1 Norel |
NIIIIIICO Druide solitaire | Oui, mais quand on regarde la première photo, on se dit plus "les nains boivent coca" que "les nains boivent de la bière".
Message édité par NIIIIIICO le 02-07-2005 à 18:01:03 |
Orfeo BN forever | sa a dut leur fair perdres des client chez blizard et coca --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
le_chanceux | moi je trouve ces photos tres rigolo et si on m'avait dit: "y aura ca, tu y va toi?" je dis oui tout de suite!!!!
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | En meme temps c'est pas en chine qui vont faire des High score au niveau des ventes. C'est le pays où il y a le plus de copies de jeux , alors autant faire une présentation vite fait bien fait. Message édité par Sangocid le 02-07-2005 à 18:30:43 --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
ShamanSpirit Mind Overflow | Je trouve ça sympa d'avoir essayé de foutre des animateurs déguisés durant le lancement du jeu en Chine...ça fait très convention de japanime =)
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | sangocid comment tu veux copier un jeu auquel il faut crer un compte avec une clé cd?
le_chanceux |
|
icucicu | la culture chinoise est un peu difference, ils tolerent beaucoup plus la pub que chez nous.
Message édité par icucicu le 02-07-2005 à 18:53:22 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Comment ça aucun rapport avec le coca wow? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
leamsi | @ Joe Jinis : Perso je préfère le jus de coco ou une pettie despé ^^ --------------- t'as joué 10jours à wow et t'es pas prêt à payer pour y jouer plus longtemps? ben brûle en enfer et retourne sur tetris " rjaco31 |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Et puis bon, sa rapporte des sousou |
incubus hordeux sur kael'thas | vous savez dans tout les rassemblement ya des conneries et autres amateur les photos qui sont montrer represente des fan deguisés avec les moyens du bord et non des types engagés par blizzard (ca prouve deja que eux sont fan pour jouer et certain (europeen) pour whiner)
|
U_lysse Zog Zog | gala@d> whhooo et calme, je disais ca en rigolant, y'a du second degré, et je ne parlait pas de toi non plus.
|
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Nan mais laisse U_lysse, il connait tout, il a tout fait et est allé 3 fois en Chine. |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Moi jveux juste voir un duel entre le nain et l elf des photos...
Message édité par antediluvian le 02-07-2005 à 22:09:27 |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | osef coca
h3r3t1c cataliseur | t'as découvert comment --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page Précédente |