online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

lancement de wow en chine c la honte.

n°4718832
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 02-07-2005 à 11:01:29  profilanswer

Je ne sais pas si vous etes passés voir les photos du lancement de wow en chine mais c'est vraiment la honte :  
-sponso par coca-cola avec le logo PARTOUT
-des vieux types deguisés en nains avec une barbe en poils de chevre et de un fusil eb carton pate
-le carton pate parlons en : des vieux decors styles medievaux un peu partout : ambiance super fete foraine...
-des hotesses en minijupes comme a nimporte quel salon bidon
-encore coca-cola mais stop :p
-des bouteilles de coca a leffigie de wow au secours ! :D
-un cheval humain qui fait du rodéo
-un mur d"ecalade coca-cola :D
-faut que je vous montre le type deguisé en nain c horrible :p
(vous remarquerez le superbe logo Coca-cola y'en a de partout)

http://img164.imageshack.us/img164/9497/nain4mf.jpg

Petite photo d'un elfe :
http://img164.imageshack.us/img164/2166/elfe5ec.jpg

A la fin un super show avec une chanteuse

Conclusion on est ou la?
Blizzard se tourne en ridicule je trouve... feraient mieux de depenser des sous pour payer des designers voyant la tete des sets HL...

Message édité par Gala@d le 02-07-2005 à 11:05:16
n°4718833
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 02-07-2005 à 11:03:52  profilanswer

oui oui la coca zon fait fort quand meme
je l'ai meme dis en commentaire

apres les nains barbu, plus je vois les tof plus j'ai pitié

---------------
*Sign en vacances*
n°4718835
difther
Je hais les Lundis
Posté le 02-07-2005 à 11:19:52  profilanswer

Pour un lancement mettre des statues, des affiches, diffuser des vidéos sur grand écran, d'accord mais là c'est vrai que l'on frise le ridicule.

Sponsoring trop présent et qui n'a rien à voir avec WoW (encore si c'était Nvidia le sponsor ca irait) et je plaints les gars déguisés franchement : ils doivent avoir honte.

---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
n°4718837
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 02-07-2005 à 11:44:49  profilanswer

Ce qui me saoule le + c'est coté "fete foraine avec papa maman et les nenfants" et le sponsor de coca present PARTOUT : va voir les photos c'est dingue !!

n°4718838
Rorix
Noob confirmé
Posté le 02-07-2005 à 11:51:45  profilanswer

ils ont pas l'air con du tout :D

d'un autre côté si ils peuvent se faire des soussous , je vois pas le problème , autant exploiter coca cola :)

Message édité par Rorix le 02-07-2005 à 11:52:33
n°4718840
skarsnik
U-BER geek
Posté le 02-07-2005 à 12:10:46  profilanswer

:heink:  Le nelfe, c'est quoi ce délire?

n°4718841
Khal
Posté le 02-07-2005 à 12:11:27  profilanswer

LoL rien de ridicule a ca, suffit de voir n'importe quel lancement de ce type en chine pour se rendre compte que c'est toujours comme ca xD

n°4718846
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 02-07-2005 à 12:22:41  profilanswer

Ca doit etre la mentalité chinoise ^^

Mais quand meme la gueule du nain ;p

n°4718849
U_lysse
Zog Zog
Posté le 02-07-2005 à 12:37:57  profilanswer

Mdr, je vous présente les seuls joueurs de WoW qui arrivent a "ouin ouin" comme ca, en jugeant une culture autre que la notre, un événement ou vous n'étiez pas, et surtout  en parlant comme si, après tout, c'est moi qui ai la plus grosse,  vous étiez capable de faire mieux.

Je veux bien que le sponsor CoCa à abusé, mais ca reste insignifiant comparé au boulot requis, aux décors énormes, etc...

n°4718853
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 02-07-2005 à 12:43:52  profilanswer

coca wai
mais t'oublis le vieux nelfe qui ressemble a rien  :whistle:  

deja qu'un neulfe sa ressemble a rien mais la alors
[]<<<<<<<<

---------------
*Sign en vacances*
n°4718871
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 02-07-2005 à 13:54:13  profilanswer

Mais osef quoi :o
Ils font ça en Chine, c'est leur probléme. Je vois pas en quoi ça vous génes...

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4718875
Doss2k
Posté le 02-07-2005 à 14:05:10  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Mais osef quoi :o
Ils font ça en Chine, c'est leur probléme. Je vois pas en quoi ça vous génes...

Ils ont peux etre un esprit un peux sectaire et ne cherche pas a comprend les cultures diferante de la leur :/

Message édité par Doss2k le 02-07-2005 à 14:10:31
n°4718878
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 02-07-2005 à 14:14:27  profilanswer

Mais vous etes chelou vous.
Vous pretendez connaitre a ce point la culture chinoise en me sortant qu'ils aiment les decors en carton pate.?

Faut quand meme y arriver a crier au ouin-ouin parce que j'ai fait un sujet sur un evenement qui est somme toute un peu ridicule.

Alors les stressés vous allez faire un tour dehors il fait beau et vous arretez de crier au ouin ouin sur un post qui n'sst rien d'autre qu'un petit delire sur la tete du nain qui a l'ai de vouloir etre ailleurs.

Citation :

Mdr, je vous présente les seuls joueurs de WoW qui arrivent a "ouin ouin" comme ca, en jugeant une culture autre que la notre, un événement ou vous n'étiez pas, et surtout  en parlant comme si, après tout, c'est moi qui ai la plus grosse,  vous étiez capable de faire mieux.  

Et tu commences pas a me casser les ##### sur des histoires de culture que l'on critique. Tu vas pas me traiter de racisme non plus?
De plus si tu trouves un endroit ou j'ai dit que j'ai la plus grosse et que je suis capable de faire mieux je te paye une glace bonhomme.

n°4718880
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 02-07-2005 à 14:19:24  profilanswer

stop whine go PVE quoi :/

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4718885
skarsnik
U-BER geek
Posté le 02-07-2005 à 14:34:05  profilanswer

Mais personne ne whine! On s'etonne juste devant quelque chose qu'on ne connait pas et qui nous semble relativement étrange.

n°4718926
warhunt
Posté le 02-07-2005 à 17:18:28  profilanswer

??

je suis choquer de voir des post du genre
Faut vraiment que certain s'informe sur les cultures chinoises je vous rassure l'event de Wow etais petit a comparer a celui de FFX et en quoi sa vous regarde si eu samuse....

tout k topic reporter ses a la limite du raciste tent qua moi a ce que je sache le gars qui joue le nain na pas demander a faire rire de lui mais bien a s'amuser...

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°4718927
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 02-07-2005 à 17:24:10  profilanswer

warhunt a écrit :

??

je suis choquer de voir des post du genre
Faut vraiment que certain s'informe sur les cultures chinoises je vous rassure l'event de Wow etais petit a comparer a celui de FFX et en quoi sa vous regarde si eu samuse....

tout k topic reporter ses a la limite du raciste tent qua moi a ce que je sache le gars qui joue le nain na pas demander a faire rire de lui mais bien a s'amuser...

waou !

ceci, dit, l'elfe est violemment ridicule !
on dirait qu'il sort d'une japoniaiserie genre FF plutot que de WoW celui la...  :D

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°4718928
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 02-07-2005 à 17:29:15  profilanswer

Oui bon ok dans le genre "Promo Nanarde" ça vaut bien un 7/10 dans le classement "shipo-Discount".:D

Maintenant on ne voit que ces photos là, mais si ça se trouve il y avait peut etre une ambiance terrible, et ça on en sait rien!

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4718929
warhunt
Posté le 02-07-2005 à 17:31:21  profilanswer

Citation :

ceci, dit, l'elfe est violemment ridicule !  

tu peut ne pas aimer mais ne generalise pas ton opinion si en chine il font sa a chaque lancement de grand jeux cet qu'Il apprcit cela...deplus pense juste au temps consacrer a faire ce costume  

tout k meme si vous les trouver pas beau les gars merite plus que des rire et du meprit mais bien du respect....

mais bon le respect existe t'Il encore  

that the question....

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°4718930
Glorfindel
Posté le 02-07-2005 à 17:36:36  profilanswer

FF une japoniaiserie? xD
Ah, et si vous croyez que Blizzard n'a pas parfaitement calculé son coup avec ce lancement...  
Vous vous êtes pas demandés pourquoi on avait pas eu le même lancement? Bein oui, on a pas la même culture, et Blizzard le sait (enfin les conseillers en com'), la preuve, vos réactions :p

n°4718932
norel
Glandeur acharné
Posté le 02-07-2005 à 17:39:56  profilanswer

j'ai toujours été sidéré par la réaction de certains sur les forums

alors on crée un topic rigolo pour montrer qu'il y en a qui ont l'air con en costume, et paf on voit des réactions du genre "vous êtes des racistes", "les pauvres malheureux" etc.

ben oui moi je suis mort de rire en regardant ces photos, et ça ne fait de mal à personne :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4718933
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 02-07-2005 à 17:46:03  profilanswer

+1 Norel

n°4718934
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 02-07-2005 à 18:00:36  profilanswer

Oui, mais quand on regarde la première photo, on se dit plus "les nains boivent coca" que "les nains boivent de la bière".

Je ne critique pas leur manière de fêter l'évènement (les costumes et gonzesses en slip, on en voit aussi à l'E3 [spécialité niponne, je dirais même, la gonzesse : plus y en a et plus tu peux avoir des doutes sur le produit présenté]), mais il est clair que le sponsoring est trop flagrant.

Mais sinon, qu'ils s'amusent, s'ils savent le faire comme ça ! Ils sont plus déconnectés que nous, c'est justement un avantage quand on regarde ce qu'il y a en Europe ! (et toc !)

Message édité par NIIIIIICO le 02-07-2005 à 18:01:03
n°4718936
Orfeo
BN forever
Posté le 02-07-2005 à 18:17:13  profilanswer

sa a dut leur fair perdres des client chez blizard et coca  :D

---------------
il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN
n°4718938
le_chanceu​x
Posté le 02-07-2005 à 18:22:10  profilanswer

moi je trouve ces photos tres rigolo et si on m'avait dit: "y aura ca, tu y va toi?" je dis oui tout de suite!!!!
Deja c ds la culture, ensuite coca et vivendi veulent de l'argent, pkoi pas? si tu es assez malin pour resister tant mieux pour toi(moi je bois du coca et joue à WoW et j'en suis fier, si tu boycotes, libre à toi de ne pas en prendre).

Je trouve le nain tres reussi, l'elfe bah ca reflete le jeu ^^ ;)

puis eux o moins y ont eu un lancement... c mieux que rien je trouve(moi à part des combats dans la fnac des halles à coup d'AOE ou de la date de lancement sans cesse repoussée, je me souviens pas d'evenements aussi rigolo).

Et puis les sets sont rigolos, à toi de changer, soit t pretencieux et tu veux etre owerpowerfull tout en etant beau(d'ailleurs, c'est une question de point de vue, je les trouve tres bien moi), sinon rien ne t'empeche de te balader avec un equip jolie, un MMORPG c ca aussi, c'est pour ca que des costars et robe de mariages ont étés crées...

n°4718939
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 02-07-2005 à 18:30:16  profilanswer

En meme temps c'est pas en chine qui vont faire des High score au niveau des ventes. C'est le pays où il y a le plus de copies de jeux , alors autant faire une présentation vite fait bien fait.

Message édité par Sangocid le 02-07-2005 à 18:30:43

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4718940
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 02-07-2005 à 18:33:06  profilanswer

Je trouve ça sympa d'avoir essayé de foutre des animateurs déguisés durant le lancement du jeu en Chine...ça fait très convention de japanime =)

Le jeu devrait avoir une certaine popularité en Chine, je pense au contraire, Sangocid, que Blizzard ne sortirait pas le jeu si le piratage est un problème pour WoW (je ne dis pas qu'il est faible, mais je pense qu'il sera peu influent sur ce MMORPG)

n°4718941
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 02-07-2005 à 18:41:29  profilanswer

sangocid comment tu veux copier un jeu auquel il faut crer un compte avec une clé cd?
serieux  :sarcastic:

---------------
*Sign en vacances*
n°4718942
le_chanceu​x
Posté le 02-07-2005 à 18:44:52  profilanswer

drYvYx a écrit :

sangocid comment tu veux copier un jeu auquel il faut crer un compte avec une clé cd?
serieux  :sarcastic:

... je ne sais pas si on peut expliquer sans probleme sur ce site... je pense que oui car on en parle dans le "attention" post it...

il existe des serveurs dit "pirate"
en gros tout est pareil sauf que c'est ceux ki possedent les serveurs les maitres... c pas la meme qualité de jeux, pas de mj en cas de prob, etc...(v pas trop en dire non plus)

enfin faites attention car il est justement dit qu'ils relevent ton compte et ton code, donc si c un officiel...

n°4718944
icucicu
Posté le 02-07-2005 à 18:52:34  profilanswer

la culture chinoise est un peu difference, ils tolerent beaucoup plus la pub que chez nous.

aussi, l'association avec coca-cola n'est pas anodine, imaginez un peu, coca-cola représente la marque de qualité de l'amerique qui s'est repandue a dans le monde entier et a détroné toutes les autres boisson.

donc ils associent wow avec coca et les mettent au meme niveau ( sur les 80photos il y a tjs autant de logo coca que wow, et de meme grosseur) pour mettre dans l'esprit des chinois que wow est le jeu de qualité qui va surpasser les autres et s'installer en maitre, tout comme coca-cola l'a fait il y a quelques années.

Message édité par icucicu le 02-07-2005 à 18:53:22
n°4718945
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-07-2005 à 19:08:07  profilanswer

Comment ça aucun rapport avec le coca wow?  
C'est ce qui est plus présent à portée de main quand je joue à wow hein :evil:  

:ack: vaincra !

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4718948
leamsi
Posté le 02-07-2005 à 19:10:39  profilanswer

@ Joe Jinis : Perso je préfère le jus de coco ou une pettie despé ^^

---------------
t'as joué 10jours à wow et t'es pas prêt à payer pour y jouer plus longtemps? ben brûle en enfer et retourne sur tetris " rjaco31
n°4718952
chicolefou
Krudil Nain sur Kael Thas
Posté le 02-07-2005 à 19:54:59  profilanswer

Et puis bon, sa rapporte des sousou :p. Enfin, ils font ce qui veulent, quand il voyent le défilé du 14 juillet, ils doivent bien rigoler, alors bon :sick:

n°4718953
incubus
hordeux sur kael'thas
Posté le 02-07-2005 à 19:55:33  profilanswer

vous savez dans tout les rassemblement ya des conneries et autres amateur les photos qui sont montrer represente des fan deguisés avec les moyens du bord et non des types engagés par blizzard (ca prouve deja que eux sont fan pour jouer et certain (europeen) pour whiner)

ensuite le coca cola est certes un peu gros mais vu l'affiche ca me parait un peut bidon l'affiche coca de 2mx1 ca m'etonnerai de coca qui fait plus dans le 20mx10

alors plz stop critique je suis sur que de leur coté nos event game sont ridicule on appelle ca le choc des cultures  :D  

voila  

bon jeu

n°4718954
U_lysse
Zog Zog
Posté le 02-07-2005 à 19:56:23  profilanswer

gala@d> whhooo et calme, je disais ca en rigolant, y'a du second degré, et je ne parlait pas de toi non plus.

J'ai dit être d'accord que coca avait abusé, mais commencer a critiquer les décors etc ca me fait marrer, venant de personnes qui seraient incapable de faire le tiers du quart de la moitié de ce boulot. ET cela rejoins la tendence générale (et non toi) des joueurs européens a vouloir absolument avoir raison, vu qu'ils ont la plus grosse.

n°4718978
chicolefou
Krudil Nain sur Kael Thas
Posté le 02-07-2005 à 20:44:35  profilanswer

Nan mais laisse U_lysse, il connait tout, il a tout fait et est allé 3 fois en Chine.

n°4719004
antediluvi​an
Hunter Troll sur Vol' Jin
Posté le 02-07-2005 à 22:01:40  profilanswer

Moi jveux juste voir un duel entre le nain et l elf des photos...

edit: il est gros pour un nain nan? il fait bien 1m80

Message édité par antediluvian le 02-07-2005 à 22:09:27
n°4719005
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 02-07-2005 à 22:04:09  profilanswer

osef coca
c'est mieux boomerang ice tea

---------------
*Sign en vacances*
n°4719008
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 02-07-2005 à 22:12:11  profilanswer

t'as découvert comment barré le texte du fait joujou ? :D

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4719016
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-07-2005 à 23:09:20  profilanswer

drYvYx a écrit :

osef coca
c'est mieux boomerang ice tea

KWA? Hérésie!! A mort ! xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse