| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : lancement de wow en chine c la honte. |
ReactorK | Reprise du message précédent :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
donald Coin |
|
cerudon | gallaad tu dois être le genre de type qui se marre en regardant "tigres et dragons"... |
ReactorK | En meme temps moi tigres et dragons ça m'a paru un peu ridicule --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Les pretres ne lancent pas de boules de feu ... |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
thefolken Schtroumpf grincheux | et puis bon , si CoCa sponso pas? qui paye? ils augmentent le prix des abo pour faire leur petites betises??
|
Ver2ter | Je crois que la tout est dit thefolken ^^ Message édité par Ver2ter le 08-07-2005 à 20:33:54 |
arsceau | Bon j'ai pas tous lu, mais je v repondre au message du debut :
Message édité par arsceau le 10-07-2005 à 04:32:01 |
Archange-demon Divine engeance | Edit est ton ami pour effacer toutes ces bêtises --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Minohtar Amerika ist wunderbar | ce qui est ridicule ce nest pas la culture chinoise mais la politique ultra-commercial de blizzard et de coca cola |
thefolken Schtroumpf grincheux | en meme temps leur politique est ciblée sur le pays en questions , s'ils ont fait ca , ca n'est pas pour rien...
|
Archange-demon Divine engeance |
|
ReactorK | Non, ça peut etre débile en marchant, c'est juste qu'on dira que c'est censé, parce que le public visé est receptif --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ver2ter | En même temps, a bien y réfléchir c'est tout a fait normal que CocaCola soit ultra présent la bas...
|
Page Suivante |