online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

lancement de wow en chine c la honte.

n°4721036
ReactorK
Posté le 08-07-2005 à 16:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Il ne faut pas oublier que la chine est un pays qui sort a peine d'un regime communiste tres castrateur pour les libertées des chinois ! Cette fete autour d'un jeu montre des familles ( les enfants ) heuseuses de se retrouver pour feter la venue d'un  jeu qui ouvre leur communauté au reste du monde !

Ptain journal de france 2 powaa quand meme. Sont toujours coco, sont deja ouverts au reste du monde.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4721041
brume
Posté le 08-07-2005 à 16:52:06  profilanswer

C'est clair, WOW et Coca-Cola ont libéré la Chine du communisme.
Les familles chinoise attendaient depuis 50 ans de pouvoir un jour faire la fête avec des mecs déguisés en nains. Les costumes ne sont pas à la hauteurs mais les moyens manquaient parrait-il (enfin, c'est Blizzard qui a monté l'évènement, ils sont pas pauvres à ma connaissance)
C'est vrai qu'il y a ouverture de la Chine : ils boivent Coca-Cola, franchement, les mecs qui trouvent pas ça normal, c'est des racistes qui boivent que du pepsi.

n°4721047
donald
Coin
Posté le 08-07-2005 à 17:10:26  profilanswer

xavdigidream a écrit :

Quelle intolerance !!! Tu critique la fete que les chinois ont faite autour de Wow ... peut etre n'as tu pas pensé que les moyens manquaient !?!  Les decors sont ce qu'ils sont mais au moins ils ont le merite d'etre là!

La Chine un pays pauvre? bofbof ^^

n°4721052
salamandar​1
Posté le 08-07-2005 à 17:31:56  profilanswer

Désolé, j'ai pas eu le courage de tout lire. Je risque donc de répéter ce qui a déjà été dit.
Les chinois on une autre culture de la pub. Ils cotoient 3 fois plus de messages publicitaires que nous en France. Et ça ne les dérangent pas du tout. Si! Je vous assure.
Les décors en cartons pate ne les dérangent pas non plus. Faites un petit tour sur les productions filmatographiques de hong-kong et vous comprendrez. (la palme du décors kitschissime revient dependant à l'Inde, mais c'est hors sujet)
Autre pays, autre culture. C'est tout.
Il est vrai aussi que la chine est très proche de la France concernant le système D(D comme Débrouille-toi)

Qui, dans WoW, autre qu'un nain, pourrait trouver belle une naine? Je vous dis c'est culturel :).

n°4721064
cerudon
Posté le 08-07-2005 à 18:01:06  profilanswer

gallaad tu dois être le genre de type qui se marre en regardant "tigres et dragons"...

n°4721066
ReactorK
Posté le 08-07-2005 à 18:24:24  profilanswer

En meme temps moi tigres et dragons ça m'a paru un peu ridicule :p
Mais là, meme si on rigole devant T et D on a le droit... enfin je crois ? :hmm:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
n°4721067
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 08-07-2005 à 18:41:32  profilanswer

J'ai adoré tigre et dragon ^^
(sans rire)

JE SAIS que les chinois tolerent bien + la pub que nous
JE SAIS que la bas ce genre d'evenement passe sans probleme

VOUS SAVEZ que ce type en nain a l'air ridicule.

faut separer mon post de toute critique de la "culture" chinoise :
 je sais pas quel est le message qui a lancé ce mot d'ordre mais je ne critique que l'evenement a la base : et encore c'est pas de la critique mechante c'est juste pour en rire.

Alors racisme primaire :p
vous me faites rire  

Signé galaadkiaimpaléchinoi ^^

n°4721069
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 08-07-2005 à 18:48:36  profilanswer

J'aime bien le gars qui parle de racisme alors qu'on rigole juste sur une pub déguisée en lancement de jeu ...

(depuis quand les elfs peuvent lancer des boules de feu ?)

n°4721073
warhunt
Posté le 08-07-2005 à 18:56:47  profilanswer

Citation :

(depuis quand les elfs peuvent lancer des boules de feu ?)

depuis quil sont pretre  :lol:  bon ok cest pas une boule de feu mais pas loin le spell holy :)

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°4721074
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 08-07-2005 à 18:57:23  profilanswer

Les pretres ne lancent pas de boules de feu ...

n°4721076
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-07-2005 à 18:58:17  profilanswer

Gala@d a écrit :

faut separer mon post de toute critique de la "culture" chinoise :
 je sais pas quel est le message qui a lancé ce mot d'ordre mais je ne critique que l'evenement a la base : et encore c'est pas de la critique mechante c'est juste pour en rire.

Ca m'arrive souvent aussi de pas savoir...  :whistle:

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4721079
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 08-07-2005 à 19:17:42  profilanswer

et puis bon , si CoCa sponso pas? qui paye? ils augmentent le prix des abo pour faire leur petites betises??

nah mais +1 Norel quoi , on se marre et puis c tout , ils doivent bien se marrer aussi! tout ca les amuse , ils sont a mon avis bien au dessus de ca.. tu te deguise , ta l'air con et alors... quand t'avais 10 a mardi gras degusé en cowboy tavais pas l'air con peu etre? :D ca t'empeche pas de vivre :)

/pfiou

n°4721089
Ver2ter
Posté le 08-07-2005 à 20:33:29  profilanswer

Je crois que la tout est dit thefolken ^^

Message édité par Ver2ter le 08-07-2005 à 20:33:54
n°4721286
arsceau
Posté le 10-07-2005 à 04:30:04  profilanswer

Bon j'ai pas tous lu, mais je v repondre au message du debut :

Nan, c pas la honte, tu connai les difference de culture? c'est a dire que ce genre de truc en chine ca marche super bien, que toi tu trouve ca ridicule je peu l'accepter mais ne dit pas que c ridicule, parceque il y a des trucs qu l'ont fait en france, au canada, en suisse ou en belgique qui peuvent paretre ridicule pour eux ^^

[edit] dsl j'avai pas lu la fin non plus, j'ai compris ce que tu voulais dire *smile* ^^

Message édité par arsceau le 10-07-2005 à 04:32:01
n°4721293
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-07-2005 à 05:44:41  profilanswer

Edit est ton ami pour effacer toutes ces bêtises ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4721316
Minohtar
Amerika ist wunderbar
Posté le 10-07-2005 à 12:13:27  profilanswer

ce qui est ridicule ce nest pas la culture chinoise mais la politique ultra-commercial de blizzard et de coca cola

n°4721321
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 10-07-2005 à 12:19:34  profilanswer

en meme temps leur politique est ciblée sur le pays en questions , s'ils ont fait ca , ca n'est pas pour rien...

regarde le lancement en europe et aux US ... et pourtant c'etait aussi Blizzard.

n°4721449
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-07-2005 à 20:02:47  profilanswer

Minohtar a écrit :

ce qui est ridicule ce nest pas la culture chinoise mais la politique ultra-commercial de blizzard et de coca cola

Si ca marche, c'est pas débile, point.

n°4721493
ReactorK
Posté le 10-07-2005 à 21:55:17  profilanswer

Non, ça peut etre débile en marchant, c'est juste qu'on dira que c'est censé, parce que le public visé est receptif  :D
Je ne parle pas spécialement de cette pub là :evil:

---------------
n°4721501
Ver2ter
Posté le 10-07-2005 à 22:24:56  profilanswer

En même temps, a bien y réfléchir c'est tout a fait normal que CocaCola soit ultra présent la bas...
C'est la premiere marque de boisson gaseuse a s'etre implanté la bas, et elle est également assimilée a l'ouverture de la chine au reste du monde (on pourrait même dire "modernisme" ) .

Donc la ba ils ont l'habitude du mattraque publicitaire pour catte marque. C'est pas anodin si blizzard s'associe avec eux. C'est même tres finement jouer car quelque part les valeurs dégagées par Coca déteigne sur celle de WoW.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse