J'ai un problème de carte video (vgasave) , et quand je lance wow cela me met : "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adequat. fermeture de programme" , que faire et comment le faire ? merci
Piwi
Looove & peace
Posté le 27-12-2007 à 00:25:15
Heu bonjour,
Alors je suis absolument pas qualifié pour te repondre, mais j'anticipe un peu en te demandant quand même plus de détails, car je pense que ceux capables de t'aider en auront besoin...
Quel est la config de ton pc par exemple ? et plein d'autres trucs mais comme je suis une buse en informatique bein je sais pas quoi demander
On me dit qu'il s'agit d'un problème de carte graphique et que je dois reinstaller le driver (de ma carte " Intel Extreme graphic 2" )
slywook
Posté le 27-12-2007 à 13:50:32
As-tu fait des changements récents sur ton pc ou sur ton installation du jeu.
Si rien n'a changé dans ton pc
le risque c'est de devoir réinstaller wow.
(copier le contenu des cds dvd dans le disque dur et lancer l'install à partir du disque ça sera moins long)
voir faire une réparation du jeu
(sauvegarde tes addons)
si ton pc a changé
vérifié bien que les drivers video sont a jour, (windows update) ou site constructeur (intel, pour toi)
Sinon, je sais plus s'il y a un mode safe pour lancer wow.
Heiden
est une orcette
Posté le 27-12-2007 à 14:37:58
Je trouve aussi que ça ressemble à un problème avec ta carte graphique... Est-ce que tu as des soucis avec d'autres jeux également ou bien juste WoW ?
Sinon tu peux aller sur le forum technique sur le site officiel, en général ils aident super bien les gens même quand t'y connais pas grand chose
---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
jujunatorlight
Posté le 27-12-2007 à 14:43:05
J'ai ce problème qu'avec Wow
Heiden
est une orcette
Posté le 27-12-2007 à 14:54:07
Alors je te conseille encore plus vivement d'aller en parler sur le forum officiel dans la partie technique, ils ont toutes des procédures à te faire faire, tu fais ce qu'ils te disent et tu leur donne ce que ça produit comme effet. En plus ils sont rapides à répondre .
---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
jujunatorlight
Posté le 27-12-2007 à 19:40:15
merci beaucoup
jujunatorlight
Posté le 27-12-2007 à 20:51:47
j'ai un problème de connexion sur le forum officiel (je continue) :
Je suis allé sur le site Intel mais je ne sais pas quel driver prendre exactement...
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 30-12-2007 à 00:54:32
tu avais déjà joué avant sans problèmes sur le même pc ou c'est la première fois que tu essayes ?
parce que vu le nom du biniou et ce qui se dit à droite à gauche, plus pourri comme chipset graphique intégré ca va être dur à trouver, donc ton problème pourrait venir tout simplement de la carte graphique qui est (bcp) trop vieille (manque de mémoire par rapport aux specs requises à priori).