| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lancez-moi un sort de rez :-] |
ReactorK A down Shining Baka | Plop les gens, lancez moi un sort de rez, ça vous fera un mois gratos par la suite.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | ok, reak --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Je crois pas que ça marche sur quelqu'un qui est déjà sur BC e/ rien dit Message édité par Aghnaar le 19-01-2008 à 22:14:15 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Need ! Message édité par Nicomario le 19-01-2008 à 22:12:59 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
JohnClark It's been a long time, Snake. | son perso de tn a été inactif pour plsu de 90 jours jcrois, c'est rapé, donc faudra ton mail --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Beau geste ReactorK.
Message édité par Dum le 19-01-2008 à 22:45:00 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
ReactorK A down Shining Baka | Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir Message édité par ReactorK le 19-01-2008 à 23:36:39 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | ok --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
ReactorK A down Shining Baka | J'aurais pu utiliser un autre moyen Dum, mais je dois être rez pour demain matin ^.^
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | *lance Rédemption* --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
ReactorK A down Shining Baka | Toi Gimm tu me rezera IG --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Kaosis Paladin aigri. |
EternalSun95 Witcher | J'economise pour ma monture 60% |
Linux Libre... comme Max | Sympa le geste ^^ ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
ReactorK A down Shining Baka | Z'avez bien fait de venir, partagez avec nous cette déception née de l'incompréhension collective :
ReactorK A down Shining Baka | Après enquete, ce ne doit pas être "et ne s’étant pas connecté", mais plutot "dont le compte est inactif". Mon compte est inactif depuis le 24/10, mais ma dernière connexion date du 11/10 T-T --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
cali | J'ai eu le meme probleme que toi. FInalement, j'ai mis mon mois... --------------- |
Linux Libre... comme Max | ./suicide
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
ReactorK A down Shining Baka |
ReactorK A down Shining Baka | D'un coté t'as "ne s'étant pas connecté au jeu" -> je vérifie "date de la dernière connexion". Ça fait 100 jours, donc pour moi, c'était bon.
EternalSun95 Witcher | Abo fini le 11/10
|
ReactorK A down Shining Baka | Lis le quote du dessus nondadiou --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
EternalSun95 Witcher | Je repondais a Gariounette moi |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
ReactorK A down Shining Baka | Tu compliques et extrapole n'importe comment pour avoir raison, mais tu n'as pas tord --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'est ça la classe (politique --------------- Pas de téton pour tat. |
EternalSun95 Witcher |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Je fouette que ceux qui sont gentils et qui le méritent --------------- Pas de téton pour tat. |
Panza | Si ce n'est pas fini, je veux bien. Pour continuer a avancer mon perso lvl 32.Mais surtout pour parler sur le fofo officiel! --------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
ReactorK A down Shining Baka |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! |
--------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Page : 1 2 Page Précédente |