| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MMO = BOT land ? |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ça j'avoue, quand je vois que l'arathi commence à 5 contre 13, que 4 hordeux vont direct se planquer derriere le batiment, et que quand je me balade je croise 2 ally sur toute la map(les 10 autres etaient eux aussi cachés dans/derriere le batiment de départ), bah je quitte en vitesse et je vais faire autre chose.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Perso j'ai jamais eu de problèmes avec les bots en pick up BG, plus en hors BG (où on adore les emmerder --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
Pourquoi spécialement sur les RP ? les serveurs PVE aussi tu peux pas les tuer si pas PVP. Y'a une différence ? Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 17-12-2007 à 10:21:29 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
lapalisse Profil : Modérateur | pour les spammeurs c'est simple, il suffit de supprimer les comptes d'essais. Blizzard nuit sciamment à l'expérience en jeu de ses clients en laissant ses comptes d'essais qui ne servent plus qu'aux spammeurs. En acceptant de faire un peu moins de fric via le marketing "compte d'essai", Blizzard rendrait le jeu plus agréable pour ses clients mais.... je crois qu'ils s'en foutent.
limite Blizzard devrait faire des Bg spéciaux pour afk. Message cité 2 fois Message édité par lapalisse le 17-12-2007 à 11:01:36 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
Message édité par RRamirez le 17-12-2007 à 11:07:49 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Alreaph | Pour les comptes d'essais je suis désolé mais j'ai commencé par ça. Bon ok au bout de 2 jours quand j'ai vu que je pouvais pas faire d'échange j'ai acheté le jeu mais ca donne quand meme un aperçu...
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! |
pareil sur Elune....
aucune, il a du vouloir dire PvE ^^
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Jihnn Soccer addicted | Record d'AFKs dans un même BG : 27 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
netsuo | J'adorerai toujours ces chiffres qui ne sortent de nulle part.. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Jihnn Soccer addicted | C'est pas sorti de nul part j'étais dans le BG >< --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Cool ! Un post à ouinouin ! --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | @oXid_FoX c'est de moi le screen ^^ --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Rabbitman |
|
netsuo | Tranquillou les gars, je pensait qu'il parlait d'une statistique globale, pas de sa propre expérience --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | C'est bizarre ça ces alterac full afk que vous montrez. Sur mon corps de bataille (Némésis) y'a jamais plus de 2-3 afk par faction... |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Jihnn Soccer addicted | Vous êtes chanceux --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
manaa Neurones en cours de connexion |
Message édité par manaa le 18-12-2007 à 12:30:44 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
NIIIIIICO Druide solitaire | Y a des bots qui font de la pub pour la PS3, sur Uldaman, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par NIIIIIICO le 18-12-2007 à 13:45:08 --------------- Ma franchise te choque ? |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
devil-katana Heresy | Très franchement, je pense que être le moins possible dérangé par le spam, il est plus logique de passer par des solutions personnalisées (add-on paramétrable quoi) que d'attendre une solution de la part de Blizzard
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
manaa Neurones en cours de connexion | Oui mais non, parce que là le joueur qui teste wow est pounède aussi. Spas top pour attirer de la clientèle...
Message édité par manaa le 18-12-2007 à 14:29:44 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
devil-katana Heresy | Ben ça pénalise quand même le vrai joueur je trouve :s --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Page Précédente |