online faq recherche accueil
 

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

MMO = BOT land ?

 
n°4894717
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 17-12-2007 à 06:01:01  profilanswer
 

Bonjour à vous tous !  
 
j'ai pu remarquer en ce moment que wow est devenu limite source de stress ou d'énervement pour ma part, ce qui devrait être le contraire pour un jeu. Ces raisons elles sont asser simple :  
 
- Les bots everytime a alterac pas moyen de faire ces points ni de pouvoir jouer sans être en sous nombres.
- Les chinois qui flood tout le temps même quand y'a personne et qui te proposes des po tout le temps. Pourquoi bli² ouvre pas une entreprise de gold vue que c'est eux qui le crée. ( je suis content qu'ils le font pas ceci dis XD )
- Le mauvais esprit qui reigne... (tu peux rien dire sans que les gens t'agresses, aucun humour enfin la m**de. La merde quoi )
 
Bli² ne vit que d'arene et de dollars frais ou il a simplement oublié qu'il a des trucs a régler... Car quand je vois qu'un mec est prouver qu'il bot tout la journée et la nuit ... et que tu l'expliques au mj, qu'il le voit, qu'il sait qu'on gagne pas de points a cause de gens comme ça car on pêut pas prendre de tour, car a 3 on fini pas un altérac. Bin j'suis désolé c'est du foutage de gueule. Pour moi une nouvelle crise dans le jeu est arriver ... l'air des BOTs elle commence a prendre de l'ampleur mais bientôt on va pve avec des bots qu'ils vont autobuff le groupe et auto heal le tank quand il perd tel % ! Mais bon c'est vrai j'oublié un mj n'a même pas le pouvoir de kick une personne qui triche il doit surement attendre de le bloquer quand il est pas là =]
 
Désolé de ce post ouinouin mais je penses que beaucoup d'entre vous (j'esper) en a marre de ne pas être aider comme il se devrait. Et toi mec qui bot tu dois être content de toi et fier de tes performances mais pour infos : tu fais gagnes pas plus de points que moi je penses car quand je vois quse tu fais que 5K par jours omggg en jouer toute la journée c'est nul :>
 
Cordialement L'Ange Noir !  
 
PS : Weak, Ankhnes, Sulkaï, Jambon et plein d'autres Hordeu de mon serv ! Vous êtes des vraie abrutis.


---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4894721
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 17-12-2007 à 07:25:21  profilanswer
 

ça j'avoue, quand je vois que l'arathi commence à 5 contre 13, que 4 hordeux vont direct se planquer derriere le batiment, et que quand je me balade je croise 2 ally sur toute la map(les 10 autres etaient eux aussi cachés dans/derriere le batiment de départ), bah je quitte en vitesse et je vais faire autre chose.
'fin bref, les bots j'aime pas en bg, mais en zone contestée j'adore, ça se frag toujours avec plaisir ces bestioles là, masi c'est vrai que bli² devrait faire quelquechose,mettre en place une structure plus efficace que "/report mj;ok je note;delete 2mois plus tard".


---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4894723
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 17-12-2007 à 07:29:56  profilanswer
 

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec les bots en pick up BG, plus en hors BG (où on adore les emmerder :p)...


---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4894728
Heiden
est une orcette
Posté le 17-12-2007 à 09:43:13  profilanswer
 

Les bots c'est vraiment un problème, mais j'ai l'impression qu'il y a des vagues. Et puis de toute façon c'est sûr il y a des vagues, je crois que Blizzard aime bien tout supprimer d'un coup, on dirait qu'ils attendent d'en avoir des milliers et là hop hop on supprime tout pour avoir sa pub partout " 200 000 comptes supprimés blablabla" sur tous les sites de la planète ^^.
Et puis quand ils ont lançé le signaler spam, on a été pas mal tranquille, mais ça n'a pas duré, et maintenant c'est redevenu comme avant :p Hier sur KT, j'ai vu que les vendeurs de golds proposaient un concours à chaque x po acheté tu pouvais gagner une PS3 ^^ qu'est ce qu'ils sont idiots !
 
En plus t'imagine pas comme c'est la cata sur les serveurs RP les bots (hors champ de bataille) parce que pas moyen de les zigouiller s'ils ne sont pas en PvP, du coup y en a dix fois plus ^^. Sur CdT y a un bot tous les dix mètres et on ne peut rien y faire.
 
C'est un problème évidemment mais que veux tu qu'ils fassent ? Et puis il ne faut pas oublier que les vendeurs et les bots payent leur compte aussi. Peut être qu'ils attendent d'engranger x mois d'abonnement + achat du jeu pour les virer afin qu'il n'y ai pas un trop grand trou dans leurs caisses, j'en sais rien ^^. Faut restez zen en tout cas :) Courage, perds pas le sourire :).


---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4894733
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 17-12-2007 à 10:21:11  profilanswer
 

Citation :

c'est la cata sur les serveurs RP les bots (hors champ de bataille) parce que pas moyen de les zigouiller s'ils ne sont pas en PvP, du coup y en a dix fois plus ^^. Sur CdT y a un bot tous les dix mètres et on ne peut rien y faire.

 

Pourquoi spécialement sur les RP ? les serveurs PVE aussi tu peux pas les tuer si pas PVP.

 

Y'a une différence ?

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 17-12-2007 à 10:21:29

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?
 
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.
 
n°4894735
ttitor
Maître d'arme
Posté le 17-12-2007 à 10:27:52  profilanswer
 

perso les vendeurs de gold je m'en fou un peu... ils ne sont qu'a IF et SW... j'y suis rarement, il n'y en a pas a Shattrat...
 
moi ce qui me fou le plus les boules c'est en BG les AFK... je trouve ça absolument inadmissible, il devrait y avoir un MJ pour 10 BG qui se ballade pour virer des joueurs qui ne répondent pas si il les PV...
 
je pense que c'est la seule solution... parce que c'est bien beau d'empecher le mec de recevoir de l'honneur mais il prend la place d'une personne qui joue... et ne serait-ce que 2-3 joueurs sur un BG de 15 v 15 c'est énorme... et ça arrive pourtant trés trés souvent... trop souvent...


---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4894736
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 17-12-2007 à 10:46:06  profilanswer
 

faut arreter 2s d'incriminer vos défaites a alté ou autres bgs aux bots... Il y a tres peu de VRAI bots, il y a un grand nombre de personnes qui utilisent des claviers du type G15 afin une fois rentrer dans le bg d'afk ou des gens comme moi qui rentre et se mettent dans un endroit penard,... mais au final tres peu de vrai bot.
 
Concernant les vrais bots et les spammeurs effectivement c'est une plaie et autant pour le spam je ne pense pas que blibli puisse y faire grand chose autant pour les vrais bots ils devraient etre dégagés direct

n°4894739
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 11:00:52  profilanswer
 

pour les spammeurs c'est simple, il suffit de supprimer les comptes d'essais.

 

Blizzard nuit sciamment à l'expérience en jeu de ses clients en laissant ses comptes d'essais qui ne servent plus qu'aux spammeurs.

 

En acceptant de faire un peu moins de fric via le marketing "compte d'essai", Blizzard rendrait le jeu plus agréable pour ses clients mais.... je crois qu'ils s'en foutent.

 


Après pour les bots ou la afk leecheurs ce sont des plaies, mais bon ça fait rester des gens qui paient leur abonnement.... pour ne pas jouer :D

 

limite Blizzard devrait faire des Bg spéciaux pour afk. :)

Message cité 2 fois
Message édité par lapalisse le 17-12-2007 à 11:01:36

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  
 
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4894740
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 17-12-2007 à 11:07:11  profilanswer
 

lapalisse a écrit :

limite Blizzard devrait faire des Bg spéciaux pour afk. :)


tu restes blocké 20 min et ca /rand honneur.... le pire c'est que ca aurait un super succes. :/


Message édité par RRamirez le 17-12-2007 à 11:07:49

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4894747
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-12-2007 à 12:09:57  profilanswer
 

Pour les bots de spam, je dois avoeur ne jamais en croiser. Coté horde SilverMoon et Pitons sont trés bien faite et on les voit jamais. Je trouve aussi pitons mieux placé pour aller n'importe où à Kalimdor (Silvermoon c'est un peu long ^^)
 
Sinon ca coute cmb un compte ? J'ai l'impression que supprimer les comptes d'essai ca augmenterais juste un peu les frais à Bli². Et quand on dit qu'ils servent surout aux spammeurs j'en doute. Je connait quand même beaucoup de gens qui ont testé d'abord sur compte d'essai. Maintenant, je pense que la decision de les garder c'est aux mains des commerciaux et ces gens là ne sont pas raisonnables.


---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4894751
Loline
Posté le 17-12-2007 à 13:12:36  profilanswer
 

A la limite pour les vendeurs de gold, ya des antispam très efficaces mais maintenant ces cons parlent en /me et EN PLUS ils osent dire "Désolé de vous déranger" -.-
 
Et sinon pour les bg, les afk jamais vu (et j'en fais pas beaucoup avec ma guerrière) donc je peux pas juger, mais on m'en a parlé.


---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4894753
Alreaph
Posté le 17-12-2007 à 13:39:21  profilanswer
 

Pour les comptes d'essais je suis désolé mais j'ai commencé par ça. Bon ok au bout de 2 jours quand j'ai vu que je pouvais pas faire d'échange j'ai acheté le jeu mais ca donne quand meme un aperçu...
 
Pour les bots, j'ai jamais eu le pbl à alt...


---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4894754
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-12-2007 à 13:58:09  profilanswer
 

Heiden a écrit :

maintenant c'est redevenu comme avant :p Hier sur KT, j'ai vu que les vendeurs de golds proposaient un concours à chaque x po acheté tu pouvais gagner une PS3 ^^ qu'est ce qu'ils sont idiots !

pareil sur Elune....
on a meme du spam en anglais (habituel), en allemand (parfois), en français traduit à la google (toujours)
 

yodamaster a écrit :

Citation :

c'est la cata sur les serveurs RP les bots (hors champ de bataille) parce que pas moyen de les zigouiller s'ils ne sont pas en PvP, du coup y en a dix fois plus ^^. Sur CdT y a un bot tous les dix mètres et on ne peut rien y faire.


 
Pourquoi spécialement sur les RP ? les serveurs PVE aussi tu peux pas les tuer si pas PVP.
 
Y'a une différence ?

aucune, il a du vouloir dire PvE ^^
 
pour les mass AFK en bg, j'ai vu un screen d'un alterac de cette nuit... (je retrouve pas le topic en parlant)
http://img214.imageshack.us/img214 [...] sdqdj8.jpg
pas mal...


---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4894755
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 17-12-2007 à 14:04:20  profilanswer
 

Record d'AFKs dans un même BG : 27


---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4894757
netsuo
Posté le 17-12-2007 à 14:07:28  profilanswer
 

J'adorerai toujours ces chiffres qui ne sortent de nulle part..


---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4894759
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 17-12-2007 à 14:10:00  profilanswer
 

C'est pas sorti de nul part j'étais dans le BG ><


---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4894766
Heiden
est une orcette
Posté le 17-12-2007 à 16:22:28  profilanswer
 

Bah oui c'est pareil sur les PvE ^^ j'ai juste voulu dire sur les serveurs qui ne sont pas PvP :).
 
Tiens tout à l'heure on pouvait gagner un voyage en Chine si on achetait je ne sais combien de po ^^ hahaha. "Gagnez le droit de venir visiter nos fermes à po ^^ hahaha".


---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4894768
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-12-2007 à 16:29:19  profilanswer
 

Heiden a écrit :

Tiens tout à l'heure on pouvait gagner un voyage en Chine si on achetait je ne sais combien de po ^^ hahaha. "Gagnez le droit de venir visiter nos fermes à po ^^ hahaha".


nan, c'est "venez farmer" avec en cadeau de départ la possibilité d'acheter les PO que t'auras farmé là bas ^^


---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4894769
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 17-12-2007 à 16:57:53  profilanswer
 

Cool ! Un post à ouinouin ! :D (pine d'huitre on l'appelle dans la meute )


---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4894784
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 17-12-2007 à 18:33:38  profilanswer
 

C'est comme le temps des buff bots à Emain sur DAOC, tout le monde en a alors on laisse faire car ça fait plus d'abo donc plus de sousous.


---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°4894796
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 17-12-2007 à 19:42:52  profilanswer
 

@oXid_FoX c'est de moi le screen ^^


---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4894803
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 17-12-2007 à 20:24:33  profilanswer
 

L'Ange Noir a écrit :

@oXid_FoX c'est de moi le screen ^^


ca doit etre la faute du splyf au milieu des AFK....
 
*disparition*


---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4894807
Rabbitman
Posté le 17-12-2007 à 20:41:16  profilanswer
 

netsuo a écrit :

J'adorerai toujours ces chiffres qui ne sortent de nulle part..


Un Altérac d'hier soir :  
http://www.zshare.net/image/568586697aeace/
http://www.zshare.net/image/56858234be594d/
 
33 afk, 7 joueurs

n°4894809
netsuo
Posté le 17-12-2007 à 20:42:54  profilanswer
 

Tranquillou les gars, je pensait qu'il parlait d'une statistique globale, pas de sa propre expérience ;)
Mea culpa :p


---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4894816
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 17-12-2007 à 21:30:19  profilanswer
 

C'est bizarre ça ces alterac full afk que vous montrez. Sur mon corps de bataille (Némésis) y'a jamais plus de 2-3 afk par faction...

n°4894817
Loline
Posté le 17-12-2007 à 21:33:01  profilanswer
 

eltargrim a écrit :

C'est bizarre ça ces alterac full afk que vous montrez. Sur mon corps de bataille (Némésis) y'a jamais plus de 2-3 afk par faction...


+1, j'ai la même...


---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4894831
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-12-2007 à 04:37:37  profilanswer
 

Vous êtes chanceux


---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4894833
Foxlefou
Posté le 18-12-2007 à 07:32:46  profilanswer
 

Sur cataclysme, j'en vois pas beaucoup.....  :whistle:  
 
Bref, ce matin, je go wow vers 6h, pour me finir une satané quete, je vois quoi, 4bot qui squattent Silithus (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, car a silithus, apart les essences, et les fournitures de cuisto, y'a rien), ben ils s'amusaient à buter tous les mobs, et d'une maniere saccagique :/
Et répétitive aussi, le plus marrant, c'est qu'ils avaient activer l'option du stop kill, quand un autre joueur se met à côté, je me suis bien amusé, mais du coup j'ai fais 1/2 de ma quete ^^
 
Tout ça pour dire, qu'il y en a partout, même là ou ne s'y attend pas, et étant sur Hyjal, je pouvais rien faire.....


Message édité par Foxlefou le 18-12-2007 à 07:33:33
n°4894834
Heiden
est une orcette
Posté le 18-12-2007 à 07:51:13  profilanswer
 

Il y a aussi un truc que j'ai entendu par rapport à ce que tu dis avec le stop kill quand tu te met à côté.
Il parait que si tu te met en /suivre ou si tu ouvre une fenêtre d'échange ils se stoppent net et qu'il y en aurai même qui déco ^^. Je n'ai jamais essayé, je n'y pense jamais quand j'en vois :s.
 
Et puis en voulant comprendre comment ça marche pour savoir comment les rendre dingues (puisque sur CdT serveur RP on ne peut pas les tuer :'( ) je suis tombée sur un forum spécialisé dans les programmes de botting :s je n'ai pas gardé le lien mais ce que j'y ai lu m'a dégoutée... Ils étaient tous là en train de se prévenir les uns les autres : gaffe mon compte a sauté hier, il y a une vague de fermeture blablabla Ou bien à se donner des trucs pour bien configurer leurs machins (qui ont l'air pas mal compliqués) et des disputes pour savoir quel bot était le mieux... J'ai halluciné de lire ça... On me l'aurait raconté, je ne l'aurai pas cru ! J'avais toujours pensé que les gens utilisant des bots étaient isolés ou bien étaient forcément gold farmer, et en fait non il y a de vraies communautés.
De plus ils essayent visiblement de se coordoner sur les serveurs où ils sont pour ne pas empieter sur les zones des autres !
 
Enfin bref, grâce à ça, j'ai trouvé une faille pour les embêter sur les serveurs RP. En fait, il y a parfois moyen de les mettre en PvP quand ils ne le sont pas, mais c'est spécial chasseur (parait que le chamy et ses totems pourrait lui aussi ^^).
Il suffit de se mettre en PvP, de faire "oeil de la bête", et de foncer avec sa bête sur le bot... Et bien une fois sur deux le type attaque le pet (pour autant que le joueur soit suffisament loin pour que le bot ne le détecte pas et arrête de bouger), ça le met en PvP, il crève en deux coups (ben oui facile de tuer un bot), revient à son corps et on peut le retuer " à l'infini" quelques fois.
 
Oui mais sauf que... Sur ce forum que j'avais découvert, j'ai lu que certains utilisateurs de ces programmes avaient une alarme lorsqu'un truc suspect se produit (Whisp d'un MJ, morts à répétition, et que sais-je encore) et donc là ils reprennent le contrôle pour fuir, attendre que le PvP s'en aille ou répondre aux whisps...
 
Bref ce sont des vraies saletés. Il faut voir le temps, l'argent et les prises de tête qu'ils mettent à tricher... Apparament ils ont souvent plusieurs comptes, un compte sans bot et les autres avec bot, comme ça si jamais ils ne perdent pas tout et ont leurs persos protégés sur le compte où ils ne trichent pas... Vous imaginez que ces gars là payent de 2 à 6 comptes :s et rachètent des jeux très souvent... Après on s'étonne qu'il y a soit disant x millions de joueurs ou que Blizzard ait plein de sous, c'est un peu grâce aux bots quand même... :s
 
Enfin bon, même si je retrouvais l'adresse je ne la donnerai pas, j'aurai trop peur de donner de mauvaises idées à quelqu'un :s
Ce que j'aurai du faire c'est balancer ce lien à Blizzard, j'y avais pensé, mais ne sachant pas trop à qui m'adresser et surtout comment, je me suis abstenue.


---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4894843
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 18-12-2007 à 10:05:39  profilanswer
 

Heiden a écrit :

Ce que j'aurai du faire c'est balancer ce lien à Blizzard, j'y avais pensé, mais ne sachant pas trop à qui m'adresser et surtout comment, je me suis abstenue.


Ouais enfin, c'est pas comme si c'était secret. Blizzard est au courant, je ne vois pas comment ils pourraient ignorer ces sites ^^


---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4894879
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 18-12-2007 à 12:29:54  profilanswer
 

Loline a écrit :

EN PLUS ils osent dire "Désolé de vous déranger" -.-


 
Nan, ce serait plutot "desoler pour votre dérangement [messagealacon], encore excuson pour embaitement vous avez eu."
 
Maintenant on en croise aussi qui font de la pub pour des sites qui vendent autre choses que des golds/PL, a quand les elfettes à poil qui dansent en faisant de la pub pour site porno ?


Message édité par manaa le 18-12-2007 à 12:30:44

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis
 
Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4894899
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 18-12-2007 à 13:43:18  profilanswer
 

Y a des bots qui font de la pub pour la PS3, sur Uldaman, donc bon... :ack:
 
Quelque soit leur niveau de "fait chiattitude", on ne peut que subir... Ou partir...
 
Blizzard ne règlera jamais le problème, ce ne sont pas leur soit disant nettoyage qui changent les choses. Il existe bien une "solution" qui serait une sorte de "police" chargé de vérifier ce que font les bots farmers ou les afk...
 
Mais cela aurait un cout, évidement... Parce que ce ne sont pas les MJ qui feront quelque chose (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris à quoi ils servent).
 
Cette idée de "police" est assez délirante, mais je suis persuadé que certains aimeraient ce "pouvoir" pour purger ce qui nous gène.
 
Et en parlant de bot, il y en a une nouvelle catégorie, il reste sur sa monture juste derrière la ligne de frond et lame en grapillant les points répartis entre chaque joueur proche (ils gagneraient plus à taper aussi, mais les gens sont tellements cons...)

Message cité 1 fois
Message édité par NIIIIIICO le 18-12-2007 à 13:45:08

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4894900
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-12-2007 à 13:46:34  profilanswer
 

NIIIIIICO a écrit :


Blizzard ne règlera jamais le problème, ce ne sont pas leur soit disant nettoyage qui changent les choses. Il existe bien une "solution" qui serait une sorte de "police" chargé de vérifier ce que font le


 
Non pas ne règlera jamais mais n'arivera jamais à régler. Ils font des trucs, on a eu une péridoe calme quand ils ont ajouté un systéme anti spam, mais pour des raisosn économiques ils *peuvent pas* dépenser assez de thune pour être sur d'empécher ca ... Une police comme tu dit ils sont obligé de la rémunérer si ils veulent de l'efficace et ca reviendrait à un prix terrifiant pour eux.


---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4894903
devil-kata​na
Heresy
Posté le 18-12-2007 à 14:18:51  profilanswer
 

Très franchement, je pense que être le moins possible dérangé par le spam, il est plus logique de passer par des solutions personnalisées (add-on paramétrable quoi) que d'attendre une solution de la part de Blizzard
 
Franchement, quelqu'un voit-il une solution empêchant le spam, et ne pénalisant pas du tout les joueurs ?
 


---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
________________________________________________________
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte?
n°4894904
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 18-12-2007 à 14:20:33  profilanswer
 

Oui : ne permettre la discussion d'un compte d'essai QUE vers les autres comptes d'essai :
-Le spammeur est pounède
-le vrai joueur peut quand-même parler.


---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?
 
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.
 
n°4894905
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 18-12-2007 à 14:25:31  profilanswer
 

Oui mais non, parce que là le joueur qui teste wow est pounède aussi. Spas top pour attirer de la clientèle...
 
/1 "cherche compagnon pour les mortemines"
/1 "c'est quoi les mortemines ?"
 
/w machin, plop, t'es opé pour les mortemines ?
Vous ne pouvez faire cela.
 
ou encore
 
/d "Bonjour, vous dérangez nous désolé, merci visiter alacon.com pas cher, rentrez votre log et votre mdp et c'est bon."


Message édité par manaa le 18-12-2007 à 14:29:44

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis
 
Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4894906
devil-kata​na
Heresy
Posté le 18-12-2007 à 14:27:27  profilanswer
 

Ben ça pénalise quand même le vrai joueur je trouve :s


---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
________________________________________________________
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte?
n°4894908
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 18-12-2007 à 14:41:05  profilanswer
 

Ok alors mieux :
-interdire WoW en chine
-bloquer systématiquement tout compte ayant un nom de titulaire de CB à consonnance asiatique
...
 
:D
 
Bakoi ?


---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?
 
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.
 
n°4894909
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-12-2007 à 14:46:37  profilanswer
 

yodamaster a écrit :

Oui : ne permettre la discussion d'un compte d'essai QUE vers les autres comptes d'essai :
-Le spammeur est pounède
-le vrai joueur peut quand-même parler.


pour les comptes d'essai :
* empecher les urls (et fake urls) dans les msg
* empecher le flood (genre le meme msg ne peut pas etre répété dans la foulée)
* voire supprimer le /me  
* plus fort : kicker les lvl1 en capitale qui ne font que parler (ouep, mais là ça gène les vrais joueurs qui essaient...)


---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4894911
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 18-12-2007 à 14:55:37  profilanswer
 

Ou simplement muter les persos citant des adresses de sites identifiés, y en a pas 150.000 non plus. Y a bien un filtre pour les insanités ...
 
S'ils n'ont plus l'opportunité de spammer le nom de leur site je vois plus trop leur intérêt de venir encore.

 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse