online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

MMO = BOT land ?

n°4894911
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 18-12-2007 à 14:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou simplement muter les persos citant des adresses de sites identifiés, y en a pas 150.000 non plus. Y a bien un filtre pour les insanités ...

S'ils n'ont plus l'opportunité de spammer le nom de leur site je vois plus trop leur intérêt de venir encore.

n°4894912
devil-kata​na
Heresy
Posté le 18-12-2007 à 14:56:57  profilanswer

Le coup d'interdire les URLs, pourquoi pas, mais y'aura toujours un contournement
tiens, par exemple, au lieu de http://forum.judgehype.com http forum judgehype com
Tout le monde comprend toujours autant, et, ça empêche pas le spam :/

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Avec, et sans casque ...
Posté le 18-12-2007 à 15:16:27  profilanswer

Ouaip ... mais si tu fais un dictionnaire qui traduit 'judgehype' par '%ùµ@#§' ... comme ils ont des dicos pour les insultes , les traductions [orc], [gnome], etc : http %ùµ@#§ com , c'est tout de suite moins parlant.

n°4894917
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-12-2007 à 15:28:55  profilanswer

No-Zone a écrit :

Ouaip ... mais si tu fais un dictionnaire qui traduit 'judgehype' par '%ùµ@#§' ... comme ils ont des dicos pour les insultes , les traductions [orc], [gnome], etc : http %ùµ@#§ com , c'est tout de suite moins parlant.

Bonne idée. Malheureusement comment fait on marcher ca contre qq qui disont trouve 150 nom de site qui sont des mirroirs du sien et change celui spammé à chaque fois qu'on enregistre l'un d'eux ? Enregistrer des tas de nom de domaine c'est ni long ni couteux, et coté blizzard au bout d'un moment ils auront des problèmes pour tout garder en mémoire.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4894921
devil-kata​na
Heresy
Posté le 18-12-2007 à 15:45:38  profilanswer

http:||forum_judge hype_com

C'est un exemple à la con, mais il y a toujours moyen de contourner et de se faire comprendre je trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par devil-katana le 18-12-2007 à 15:45:47

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 18-12-2007 à 15:51:34  profilanswer

Et pourquoi pas kicker le flood tout simplement ? Tu spammes une maccro + de 2 fois ? => kick d'une heure. Comme sur un chat.

Valable pour les chinois et aussi pour kévin qui

NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN
NID RUSH GNOMREGAN

On peut même faire du cumulable : 1er kick=>1h, 2em kick=>1jour, 3eme kick=>1semaine.

Avec kick du compte ET de l'IP pour empecher Tchang de se connecter avec 10 comptes différents sur 10 bécanes

Après, comme  pour contourner le spam, le chinois tapera 3 fois le meme message dans une seule phrase, on peut limiter le nbre de caracteres, censurer http, www, vv vv vv, \/\/ \/\/ \/\/,  com, c0m...

Y'a aussi : Pouvoir BL les gens par niveau =>BL tous les lvl1 sauf ceux de ta FL (quoique depuis les banques de guildes, y'a pu de mules, donc OSEF des lvl 1 :))

Message édité par yodamaster le 18-12-2007 à 16:01:27

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4894925
netsuo
Posté le 18-12-2007 à 16:12:20  profilanswer

Et pourquoi pas interdire le riz en chine tant qu'on y est...
Ya pas de solution VIABLE, c'est exactement pareil que pour le spam par e-mail, ils trouveront tjrs quelque chose..

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4894927
yodamaster
Posté le 18-12-2007 à 16:14:26  profilanswer

Les chats (miaou) sont capables d'autokick pour flood. Pourquoi pas WoW ?

---------------
n°4894931
devil-kata​na
Heresy
Posté le 18-12-2007 à 16:31:40  profilanswer

La solution d'auto mute des messages répétés pourquoi pas, mais faudrait pas non plus que ça devienne abusif, histoire de pas gêner par exemple les recherches de groupe

Pour  les remplacements de chaine style .com, com, etc...
ça risque aussi de poser quelques soucis quand tu discutes
ex :
http://forum.judgehype#¤$&  
http forum judgehype ¤$&  
là, ok, ça "marche", ceci dit, tu seras toujours autant importuné par le spam

Par contre, en dialogue

"ça gêne un peu la ¤$&munication quand même"

Où ne serait-ce que deux guildeux qui discutent :  
"Cé koi ton adress msn ?"  
"toto@msn#¤$&"
"gnurf ? #¤$& ou ^¨~~ ?"

Enfin, je vois franchement pas comment on pourrait mettre un filtre efficace sans venir perturber les joueurs qui eux, n'ont rien à se reprocher

Perso, je trouve que la "solution" Blizzard avec le signaler spam est encore la plus adaptée
A la rigueur, pour éviter les contournements en /me, rendre les pseudos d'emote clicables...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 18-12-2007 à 16:40:08  profilanswer

Je pense que personne n'a parlé d'interdire les adresses email à tous les joueurs de WoW, mais juste aux comptes d'essai.

n°4894935
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 18-12-2007 à 16:59:47  profilanswer

Beh limite, interdire aux lvl1 de parler en capitale ?

Ceux qui essayent restent dans la garderie de départ, il me semble. En ville, t'as des mules et des spammers (et des [insertalliancename]noob de la faction opposée qui viennent danser -_-)

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4894937
Salverius
Posté le 18-12-2007 à 17:15:01  profilanswer

Ben les mules qui font du commerce, c'est chiant de ne pas pouvoir s'exprimer sur le /2

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4894946
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-12-2007 à 18:05:41  profilanswer

devil-katana a écrit :

http:||forum_judge hype_com

C'est un exemple à la con, mais il y a toujours moyen de contourner et de se faire comprendre je trouve...

c'est pas si compliqué que ça... pour que ça reste compréhensible, y a pas des milliers de solutions...
avant de filtrer, tu fais des remplacements de caractères, du genre http.||@dress.c0m en http://adress.com, et après tu filtres ou pas, selon ce que les remplacements auront donné...
--> en gros tu fais la conversion inverse pour pouvoir filtrer.

un filtre antispam, c'est pas uniquement empecher le mot "powerleveling" (ou autre) d'apparaitre, mais toutes les formes, "p0werleveling" "p0werlevel1ng" "p0w3rl3v3l1ng"...

avec un certain nombre de conditions (genre, filtrer uniquement les compte d'essai, les bas lvl sur tous les canaux quand on est en capitale, etc...)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4894953
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-12-2007 à 18:15:12  profilanswer

C'est un problème trés compliqué, car ca reveint à demander à un programme de comprendre ce qu'un humain peut comprendre. Si les anti spams laissent tj filtrer qq chose, il y a une raison...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4894954
yodamaster
Posté le 18-12-2007 à 18:19:03  profilanswer

Ou engager des gens pour flicquer les serveurs. Connectés 24/24 dans les capitales et qui pounent tout ce qui bouge systématiquement.

'fin genre un MJ quoi :ack:

---------------
n°4894956
Heiden
est une orcette
Posté le 18-12-2007 à 18:26:38  profilanswer

De toute façon moi à force je m'en fiche, je signale le spam directement et basta ^^. Au début ça m'énervait, mais maintenant je relativise et je m'en fiche complètement. C'est comme dans ma boite mail, j'ai l'habitude d'en recevoir, et bien tant pis ^^.
Sinon pour les bots (eux sont le vrai problème ! Ils cassent les prix à l'ah, ou les font grimper d'ailleurs, empêchent les gens de faire leurs quêtes, aggro parfois plein de mobs qui vous reviennent sur la gueule, cassent l'ambiance du jeu avec leurs noms pourris ou leurs pets qui s'appellent Owl ou félin, ...). Tandis que les spammeurs c'est juste dans certaines villes à certains endroits stratégiques, suffit de cliquer sur signaler spam juste une fois et on est tranquille jusqu'au prochain spammeur :).
L'idéal serait donc une commande : signaler bot, comme le signaler spam, au bout d'autant de signalement hop le botteur est kické jusqu'à l'enquête ^^.

Message cité 2 fois
Message édité par Heiden le 18-12-2007 à 18:27:25

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4894961
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 18-12-2007 à 18:47:33  profilanswer

les bots, j'en croise plus trop, ni en bg (jamais vu mm en fait) et depuis bc j'avoue ne pas encore en avoir reperer
par contre, ce que je croise c'est des gens qui jouent avec  comptes en simultanés pour farmer (généralement une classe a pet  et un heal) et qui t'empeche de faire tes quetes ou farmer tes compos, donc ça me gonfle severe
ce qui me gave aussi, c'est le nombre de casses couilles ( et je reste poli, je vous assure) qui prennent le chan commerce pour un chan recrutement guilde/pvp/groupe
autant au debut je wispais gentilement, autant maintenant, c'est direct repport pour spam
a certaines h il est tout simplement impossible d'utilisé le chan  pour vendre quelques choses ou proposes ses services de craft
alors oui, je sais, c'est le seul chan intercapital, mais osef
il y a un canal guilde si on l'active, pareil pour le recrutement groupe, alors allez y et comme ça vous pourrez plus repondre "maiheu, ya personne dessus"

---------------
Dieu est une hypothese
n°4894962
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-12-2007 à 18:47:57  profilanswer

Heiden a écrit :

L'idéal serait donc une commande : signaler bot, comme le signaler spam, au bout d'autant de signalement hop le botteur est kické jusqu'à l'enquête ^^.

Problème : si on met un nombre faible, genre 3, suffit d'être avec 2 gens et on peut décider de kicker qq qui fait chier, par exemple parce qu'il farme la même chose que nous.

Si on met un grand nombre, genre > 6 ca servira à rien.

---------------
n°4894964
Heiden
est une orcette
Posté le 18-12-2007 à 18:55:02  profilanswer

Ben si ça servira vu que le type reste toujours au même endroit. Et comme les zones où ils sont sont bien connues (enfin ça c'est s'ils farment je suppose et qu'ils n'xp pas) et bien il y aura forcément un type qui passera par là, et puis un autre, et puis encore un autre. Il ne sera donc pas viré tout de suite, mais il ne restera certainement pas la journée ou la nuit ^^. Vu qu'il y a du monde partout (enfin sauf sur certains serveurs très vides, je me rapelle CdT il y a un an la nuit il n'y avait même pas 49 joueur ^^).

---------------
n°4894966
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-12-2007 à 19:01:09  profilanswer

Temps pour refaire un perso avec un autre nom : allez, 30 secondes.

S'il faut plusieurs heures pour 30 seconde de downtime + 1/4 d'heure ou 1/2 heure de perdu ...

---------------
n°4895009
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 19-12-2007 à 10:19:51  profilanswer

ouais enfin les bot y'en à sur tout les mmo et à mon avis il y en aura toujours

deplus les "antiafk bot" que tout le monde  car a present c'est tout le monde utlise sont telechargable en 1 min sur telecharger.com comme dit precedement meme le clavier g15 te' le permet et comme c'est quelque chose qui est externe a wow et non pas un .exe du jeu trafiqué et bien blibli ne peut pas faire grand chose car il est marqué ou qu'on est obligé de repondre a  un Mj et ou est marqué que l'on peut pas repeter 300 fois la meme action à la seconde pret.....  :hello:  c'est incontrolable à court terme de meme le systéme de report afk c'est plus pour les "kikoo" whinner à alterac qui passe leur temps a dire rush mine qu'autre chose.

pour exemple l'autre soir je reprend mon rogue apres quelques semaine d'arret je sort du tunnel a altérac et je refait quelques macro meme pas  le temps de choisir l'icone de la macro et de backwindows pour copy/paste que tu te prend le debuff direct -_- enfin bref ils sont pas non plus des milliers par bg sur archi max 6/8 par alté et encore plus generalement 3/4 et je prefere avoir 10 afk alté et des mecs qui gardent les points tag que pas d'afk et des mec qui freekill au champ sanglant.....

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4895012
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-12-2007 à 11:14:57  profilanswer

Heiden a écrit :

Tandis que les spammeurs c'est juste dans certaines villes à certains endroits stratégiques, suffit de cliquer sur signaler spam juste une fois et on est tranquille jusqu'au prochain spammeur :).

quand t'en est au 5è report en moins d'une minute (en fin d'aprèm/début de soirée coté ally), euh... je report toujours, mais ça fait vraiment ch***

envyniatar a écrit :

les bots, j'en croise plus trop, ni en bg (jamais vu mm en fait) et depuis bc j'avoue ne pas encore en avoir reperer

effectivmeent, j'ai l'impression qu'on en voit moins... en juin/juillet, y avait pas de yéti de libre pour les quetes à winterspring :'(
pareil pour les spots de vautour à la péninsule...

envyniatar a écrit :

ce qui me gave aussi, c'est le nombre de casses couilles ( et je reste poli, je vous assure) qui prennent le chan commerce pour un chan recrutement guilde/pvp/groupe

c'est un autre probleme, mais tu as tout à fait raison...

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4895014
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-12-2007 à 11:18:19  profilanswer

tanuki a écrit :

pour exemple l'autre soir je reprend mon rogue apres quelques semaine d'arret je sort du tunnel a altérac et je refait quelques macro meme pas  le temps de choisir l'icone de la macro et de backwindows pour copy/paste que tu te prend le debuff direct

osef du debuff, tu le perds dès que tu entre en combat pvp

patch 2.2

Citation :

Une nouvelle fonctionnalité permettant de signaler les joueurs qui sont ABS (AFK) dans les champs de bataille par un clic-droit a été ajoutée. Quand suffisamment de signalements ont été enregistrés, un affaiblissement de 60 secondes commence. À la fin du décompte, un nouvel affaiblissement apparaît, qui empêche le joueur de gagner de l'honneur tant qu'il est actif. Cet affaiblissement est supprimé dès que le joueur engage un combat JcJ.

---------------
---
n°4895033
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 19-12-2007 à 13:28:28  profilanswer

tanuki... poncutation svp ?

C'est à peu près illisible ton truc o_O

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4895090
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 19-12-2007 à 17:30:24  profilanswer

Angus a écrit :

Beh limite, interdire aux lvl1 de parler en capitale ?

Solution pour les spammeurs : faire passer les personnages au niveau 2,3,4, etc.
Temps passé : faible, puisque le personnage monte très rapidement en level et sans intervention grâce à un bot.

n°4895098
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-12-2007 à 18:01:08  profilanswer

ouep, et ça pourrirait encore plus les zones de départ...

---------------
---
n°4895151
Heiden
est une orcette
Posté le 20-12-2007 à 07:51:33  profilanswer

Tiens à ce propos, sur KT devant l'auberge de Goldshire il y a toujours deux ou trois humains niveau 1 avec des noms impossible à poil et squattant la boite aux lettres, et jamais les même... Quelqu'un a une idée de ce qu'ils font là à toujours rester devant cette fichue boite aux lettres à poil ? A chaque fois que je les vois ça me travaille :s.

---------------
n°4895152
Siphodias
Posté le 20-12-2007 à 08:12:26  profilanswer

Quand on dit 9 millions de joueurs de WoW dans le monde, c'est surement en comptant les bots ;P

n°4895168
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-12-2007 à 11:30:01  profilanswer

> Heiden
vente de PO...
enfin, je crois, je m'étais fait agressé par un joueur avec mon reroll mage (celui de la signature, donc pas un nom impossible pourtant) quand j'y étais ("excuse, je croyais que tu étais un de ces vendeurs de PO" )

---------------
---
n°4895169
Mixdarion
Posté le 20-12-2007 à 11:35:24  profilanswer

Filtrer les urls me parrait le plus simple...ce genre de chose existe déja dans plein de systemes (méssagerie surtout). Mais meme plus interdire de dire une url tout court meme si pas site de gold.... je n'y vois aucune interet sur /dire ou /me meme /w ... on peut le permettre sur le canal de guilde cest tout.

Sinon ya une autre solution...allons tous à l'hv de darnassus, pas de spam la bas :) et En plus la zone de départ est bcp plus loin ! que chez les humains. (je connais pas trop coté horde).

(en HS un petit coucou à Loline, je crois quon etait ds le meme BG hier avec ta chammy... ou on etait 6 contre 1... )

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4895174
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-12-2007 à 11:41:02  profilanswer

darnassus ou exodar, meme combat ^^

coté horde, lune d'argent (silvermoon) ou pitons du tonnerre (thunderbluf)

très vides, toutes ces capitales :(

---------------
---
n°4895182
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-12-2007 à 12:11:13  profilanswer

Ce qui est bizarre, elles sont toute les deux bien plus pratiques question agencement que Orgri. Et le peu de monde est plus un avantage qu'autre chose pour moi ^^

---------------
n°4895183
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 20-12-2007 à 12:12:02  profilanswer

on pourrait aussi Juste reduire les possibilitées des comptes d'essais.

par exemple, pas plus d'une phrase toutes les minutes. sauf en groupe

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4895184
yodamaster
Posté le 20-12-2007 à 12:18:09  profilanswer

-Ou interdire les comptes d'essai :)
-Ou mieux : Les comptes d'essai seraient sur un serveur à part. Serveur d'essai : noobland.

---------------
n°4895200
Heiden
est une orcette
Posté le 20-12-2007 à 14:26:57  profilanswer

Ben non ça ne va pas non plus, parce que les gens qui ont un compte d'essai bavent devant l'équipement des joueurs, voient leur monture, voient l'animation des capitales lisent les différents canaux etc.
Si on les parque tous dans un serveur, ils seront entre noobs et n'y comprendront rien, seront tout seuls et ça leur donnera moins envie de continuer à jouer sans doute :).
De toute façon, on a beau changer nos habitudes et Blizzard a beau changer plein de trucs, les bots trouvent toujours le moyen de botter et les spammeurs de spammer :). Ils nous en font voir de toutes les couleurs (les 10 persos en xtgh qui se déconnectent et se reconnectent devant la banque tout en délivrant des messages sur TOUS les canaux y compris le /me et le /y, le groupage en raid pour le spamming, les pubs volantes à IF...) Quoi qu'on fasse ils trouvent la parade, parce qu'il y a forcément une faille dans tout système.

On peut poser le problème autrement. S'ils font de la pub pour vendre de l'or, ça veux dire que des gens leurs en achètent ou les whisp pour leur demander où ils peuvent en acheter. Concrètement c'est que la vente d'or fonctionne, sinon ils feraient autre chose que de squatter un jeu toute la journée... Alors c'est plus au niveau des joueurs qu'il faut "travailler" en dénigrant ce geste d'acheter de l'or, un personnage ou de l'équipement, il faut leur mettre la pression et leur faire comprendre que c'est non seulement mal pour tous leur tricherie, mais surtout pour eux. (Mais c'est un peu rêver que de croire que ces gens là vont se dire : wouah c'est vrai c'est mal de tricher).
Il vaut mieux sanctionner les joueurs que les bots, ça fonctionne mieux... (enfin je parle des joueurs qui trichent).

---------------
n°4895214
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 20-12-2007 à 16:25:09  profilanswer

De toute façon il ne doit y avoir aucune bonne manière de régler ce problème, pour preuve ce qui se passe sur HGL où dés la 2ème semaine des bots commerciaux ont commencé à spammer les chan et visiblement le problème n'est pas résolu malgré une communication rassurante du staff HGL.

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4895227
ilaf32
no comment!
Posté le 20-12-2007 à 19:21:30  profilanswer

et si tout simplement on limitait el nombre de po en fonction des levels vous me ferez pas croire qu'un reroll lvl 5 a besoin de 500 po.

et faire augmenter le cappage avec les levels  

Déjà les vendeurs/acheteur de po serais un peu plus coincer et interdire les transaction de po> a un montant donné vers un perso et mettre un cd pour eviter masse petite enfin yaurait moyen de les faire chier si on voulait se creuser la tete 12 secondes :) car si on empeche els joueur d'acheter des gold ben yaura plus de vendeur

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°4895263
Heiden
est une orcette
Posté le 21-12-2007 à 05:31:13  profilanswer

Mais alors ça veux dire qu'on peut effacer toutes nos mules ou qu'on va devoir les xp ^^ et ça ça ne m'enchante pas trop :p.
Comme je reroll beaucoup, j'ai plusieurs mules se chargeant de différents types d'objets, de les vendre, de les stocker, de les crafter (si ça va jusque 225) et forcément ils ont plus de sous qu'ils ne devraient puisque alimentés par mes personnages que je monte. Et tout le monde fait ça. En plus pour peu que tu sois un farmeur d'ah ça te permet de ne pas te faire étiquetter comme le requin de service qui s'amuse à spéculer sur tout ce qui se trouve dans l'ah ^^ (ben oui souvent c'est assez mal vu).

---------------
n°4895266
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 21-12-2007 à 06:46:50  profilanswer

ilaf32 a écrit :

et si tout simplement on limitait el nombre de po en fonction des levels vous me ferez pas croire qu'un reroll lvl 5 a besoin de 500 po.

et faire augmenter le cappage avec les levels  

Déjà les vendeurs/acheteur de po serais un peu plus coincer et interdire les transaction de po> a un montant donné vers un perso et mettre un cd pour eviter masse petite enfin yaurait moyen de les faire chier si on voulait se creuser la tete 12 secondes :) car si on empeche els joueur d'acheter des gold ben yaura plus de vendeur

et alors ça regls pas le probleme ils montent plein des bot ou des chinois et c'est fini ils peuvent faire la transaction.

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4895289
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 21-12-2007 à 10:44:00  profilanswer

Filtrer l'accès des serveurs européens/amériains pour bloquer les comptes ou les IP d'origine PRC? Bref On ne pourrait jouer que sur les serveurs de son continent.
Je ne pense pas que beaucoup de vrais joueurs soient sur des serveurs d'un autre continent que le leur.

Edit : Oups, si, les québecois  ;)

Message édité par erebus le 21-12-2007 à 10:47:58
n°4895290
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 21-12-2007 à 11:01:43  profilanswer

les australiens aussi :)

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse