| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : MMO = BOT land ? |
|---|---|
devil-katana Heresy | Le coup d'interdire les URLs, pourquoi pas, mais y'aura toujours un contournement
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
devil-katana Heresy | http:||forum_judge hype_com C'est un exemple à la con, mais il y a toujours moyen de contourner et de se faire comprendre je trouve... Message cité 1 fois Message édité par devil-katana le 18-12-2007 à 15:45:47 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
netsuo | Et pourquoi pas interdire le riz en chine tant qu'on y est...
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
devil-katana Heresy | La solution d'auto mute des messages répétés pourquoi pas, mais faudrait pas non plus que ça devienne abusif, histoire de pas gêner par exemple les recherches de groupe
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Rabbitman | Je pense que personne n'a parlé d'interdire les adresses email à tous les joueurs de WoW, mais juste aux comptes d'essai. |
Salverius | Ben les mules qui font du commerce, c'est chiant de ne pas pouvoir s'exprimer sur le /2 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Heiden est une orcette | De toute façon moi à force je m'en fiche, je signale le spam directement et basta ^^. Au début ça m'énervait, mais maintenant je relativise et je m'en fiche complètement. C'est comme dans ma boite mail, j'ai l'habitude d'en recevoir, et bien tant pis ^^.
Message cité 2 fois Message édité par Heiden le 18-12-2007 à 18:27:25 --------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
quand t'en est au 5è report en moins d'une minute (en fin d'aprèm/début de soirée coté ally), euh... je report toujours, mais ça fait vraiment ch***
effectivmeent, j'ai l'impression qu'on en voit moins... en juin/juillet, y avait pas de yéti de libre pour les quetes à winterspring
c'est un autre probleme, mais tu as tout à fait raison... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Jihnn Soccer addicted | tanuki... poncutation svp ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
|
oXid_FoX des bubulles ! | ouep, et ça pourrirait encore plus les zones de départ... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Siphodias | Quand on dit 9 millions de joueurs de WoW dans le monde, c'est surement en comptant les bots ;P |
oXid_FoX des bubulles ! | > Heiden
Mixdarion | Filtrer les urls me parrait le plus simple...ce genre de chose existe déja dans plein de systemes (méssagerie surtout). Mais meme plus interdire de dire une url tout court meme si pas site de gold.... je n'y vois aucune interet sur /dire ou /me meme /w ... on peut le permettre sur le canal de guilde cest tout.
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
oXid_FoX des bubulles ! | darnassus ou exodar, meme combat ^^
ilaf32 no comment! | et si tout simplement on limitait el nombre de po en fonction des levels vous me ferez pas croire qu'un reroll lvl 5 a besoin de 500 po.
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
soinsengros Pas Cher ! | les australiens aussi |