| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est til légal |
rjaco31 War Master | le plus gros problème étant de trouver quelqu'un qui a un perso sur les 2 serveurs, qui a besoin du transfert et en qui tu peux avoir confiance
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gringrin | Ok jte remercie davoir repondu aussi rapidement , je peut poster mon annonce sur quel site tu croit ?
|
rjaco31 War Master | bah le gros problème c'est justement que trouver quelqu'un qui correspond à tes critères me paraît dur, que si tu veux faire l'échanger en premier il va croire (à juste titre, ya des mendiants partout) que tu veux le plumer, et dans l'autre cas c'est toi qui risque de te retrouver sur la paille
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
amadeusex | En cas de problème, Blizzard nie avoir eu connaissance de ces agissements.
|
may² hack n' slash | on dit "autorisé".
Message édité par may² le 07-11-2006 à 15:20:56 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Mais techniquement comment s'y prend-on pour transferer des po sur un autre serveur ? La poste ne marche pas entre les serveurs... Faut bidouiller ? |
douille Jack Burton Attitude | ton perso serveur A -> son perso serveur A et
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Madra Lapin compris | En passant par une AH neutre en cas de faction opposée. --------------- Twink ! Avec deux doigts j'coupe un nain ! |
gringrin | oui , c'est sa qui serai cool mais ya genre un site qui est consacré a se genre de truck ?Oo |
rjaco31 War Master | tu peux toujours essayer de te renseigner du côté sino-agricole --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gringrin | sino-agricole ? |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 09-11-2006 à 20:52:02 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
noname | tro fort "sino-agricole"
Message édité par noname le 11-11-2006 à 15:48:29 |