| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La légende urbaine est passée à la maison !! |
rjaco31 War Master | bah moi je sais que lorsque je reformate, si j'installe l'anti-virus et le firewall avant de mettre la connexion internet, au bout d'environ 10min je suis bon pour re-reformater...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou |
Message cité 1 fois Message édité par Hillda le 25-05-2007 à 08:32:48 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Je pense qu'il s'est pris les pieds dans le tapis et a oublié une négation à la réinstallation --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ah. Puissant, donc.
*Tous* tes ports ? Donc, même le 8O.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hillda Avatar = merci Flolou |
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
may² hack n' slash | moi, j'ai pas d'anti virus et je me porte très bien sans. |
Shallina | Clair tout les gens que je croise dans la rue me veulent du mal, surtout ceux qui sont pas tout à fait comme moi, leur déli de faciès est indéniable rien qu'a leur tête je sais qu'ils sont des criminel, de toute façon tous les moins de 35 ans sont des criminels et Sarko va tous les mettre en taule.... Faut arreter un petit peu la parano sur la sécurité informatique, 99% des problèmes viennent de logiciel installé directement par l'utilisateur. www.teensquixxx.com vous devez installer tell truc OUI NON click OUI.... Me souvient encore du PC d'une connaissance... Il avait récupérer tellement de saloperies sur les sites pour frustrés que WoW ne pouvait pas s'éxécuter plus de 5 minuttes sans avoir un retour windows... Message édité par Shallina le 25-05-2007 à 14:56:34 |
may² hack n' slash | Par contre oui, j'ai activé le contrôle parental, ça contrôle ce que font mes parents avec leur ordi Message édité par may² le 25-05-2007 à 14:17:35 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | sans oublier les petites blagues genre une version de KTM qui a très vite été retirée des serveurs de chargement pour une cause assez floue de "truc pas prévu dans le package" ...
Message édité par qlex le 25-05-2007 à 15:01:36 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Page : 1 2 Page Suivante |