| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Level 70 |
mazinger | Reprise du message précédent :
Message édité par mazinger le 13-10-2006 à 10:36:48 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Dragon Rajhi Ad Vitam Eternam (T4C R.I.P.) |
--------------- Miyamoto Musachi mon maître spirituel ... -Mon druide Feral- |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | @Mazinger, faaaake, il manque les cornes a l'arbre si c'est un vrai tauren XD |
Xannadu Et si on floodait? | Soit un bug, soit deux effets de la forme:
|
Xannadu Et si on floodait? | Donc c'est un bug |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | 415K pour monter du lvl 60 à 61 .. Up lvl 70 en 1 Semaine ca risque d'être chaud. Si c'est pareil 60-70 que up 4 perso lvl 60 ça va être looooooooong |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bof , 415 quand tu chain instance c'est leger ^^
|
Valletm マ- シヤ ル | derniere info chopee sur je ne sait plus quel fora mais pour monter du 60 au 66 un beta testeur a mis environ 10h de jeu.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
lerklio | le bonus dont ils disposent c'est full reposé en permanence
|
DevilFlash | Même 20h de played ça me paraît pas beaucoup pour passer de lvl60 à lvl66. Surtout si on nous vire le reposé du lvl60. Il a été précisé sur le forum US que les monstres allaient également donner moins d'XP lors de la release.
|
lerklio | et puis finalement est-ce si important |
Daesmon | bah, le leveling rapide intéresse surtout ceux qui désirent pratiquer les instances VHL |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Ceux qui n'auront pas BC, on peut tu monter a 70 pareil ou ses seulement pour l'exp? --------------- Mayhaa, Druid 60 Mug'thol Solara, Warlock lvl 60 Mug'thol Melancoly Twinky on Mug'Thol |
DevilFlash | Pas BC = pas 70
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Il demande si il pourra monter 70 ou s'il pourra juste faire de l'exp --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Page : 1 2 Page Suivante |