| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Leveling |
astros | Salut les amis ! |
oXid_FoX des bubulles ! | oui.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Nobless | Salut,
--------------- Not enough mana! |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
wondercake shadownoob! | et penses à up tes métiers ! --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Tin, mais comment vous faites...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Panza | Soit:
--------------- Tu n'as pas encore de blog? Alors fait ton blog World of Warcraft sur wowblog.fr! |
Jehuzax 11 years later... | Et tu dois passer trop de temps à discuter avec les HL en les perturbant pendant qu'ils sont sur Vashj en leurs demandant de te crafter des sacs 16 places --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Message édité par Amye le 19-03-2008 à 18:22:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
aaltar A racheté des chinois | 2 j 1 h soit 49 heures pour arriver lvl 40 avec mon hunt...
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Lol, je dois en être à.. 3 jours et 5 heures de /played sur mon war level 30 Message édité par Amye le 20-03-2008 à 10:49:55 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | J'ai ding lvl50-gangregarde-jmelapète hier soir ma démo après 8 jours de /played (et un nardinoumouk de chinois qui farmait à coté de moi), soit une moyenne d'à peu près 4 heures par lvl. Donc dans ton cas, 7 heures de jeu pendant 9 jours = 63 heures = 2j et demi, pour monter 13lvl = presque 5h par lvl en moyenne. C'est faisable.
Message édité par yodamaster le 20-03-2008 à 12:07:09 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
astros | merci à tous mais jene débute pas je me pause la kestion ^^ |